Je suis pas loin de lui mais j'ai jamais été au dessus. Y a un truc scientifique qui empêche les petits frères de battre leur grand frère.
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:58:58
Pourquoi je bats mes grands frère alors?
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:59:47
Sinon, c'est juste parce qu'il a plus d'experience ^^ Si toi t'avait 6ans à Sc1, lui 10, ça change xD
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:17:43
Mouais enfin il a pas énormément joué à SC1, j'y ai joué autant peut être moins sur le net que lui mais j'ai passé beaucoup plus de temps sur WAR 3.
Elric_Alphonse
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:44:34
"T'inquiète on le battra un jour Dans 10 ans quoi "
Moi je l'ai déjà battu
_Arutha_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:45:17
BORDEL DE PUTAIN DE MERDE!!!!!! dsl de vous faire chier avec ça mais après 8H en tout dessus j'ai enfin fini ma dissertation!!!OMG
_Arutha_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:47:28
J'aimerais bien joué contre ton frère Naryt :D J'aime bien les défi^^ Le mien de frère il ne joue pas mais il est imbattable en math et je suploie "#Y a un truc scientifique qui empêche les petits frères de battre leur grand frère. "
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:47:56
IL ATAY AU TALAYPHON.
Kova+Sota commandée.
Dragule
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:52:57
"T'inquiète on le battra un jour "
Bah toi j'dis pas, mais moi laisse moi en douter
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:53:57
Moi je l'ai déjà battu
Je l'ai battu plus que toi, je te rassure mais battre c'est faire 5-0. Même Glio ne le fait pas.
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:54:38
J'aimerais bien joué contre ton frère Naryt :D
En T vs P j'ai presque le même niveau que lui actuellement je pense
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:00:07
Moi j'ai vu un Elric vs Suxxor en phase deux(voire release je crois), il s'est fait laminé. En plus il avait fear 15minuites.
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:04:06
Sinon, Naryt, ça fait quoi d'être dans les 24k meilleurs joueurs mondiaux?
Deathounet
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:04:09
Il joue quoi ton frère ?
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:04:52
T comme moi.
Sinon, Naryt, ça fait quoi d'être dans les 24k meilleurs joueurs mondiaux?
J'étais 14 k y a une semaine Ca fait plaisir c'est tout.
Deathounet
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:07:44
Nous n'avons pas les mêmes valeurs
_NaRyT_
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:08:24
T'inquiète pas, tu deviendras bon à force toi
T'as de meilleur base que Carcasse qui pourtant va arriver en platine bientôt avec 64 % de victoires.
Deathounet
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:09:34
Bah jsuis déjà en platine moi
MondayGamer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:09:47
Moi j'étais dans les 30k TM Sunrise, 10k United Forever.