Amis des animaux, faites gaffe y'a des photos pas jolies-jolies.
Elve
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:01:11
OMG, mais c'est horrible pauvre ours.
oursegre
Niveau 10
04 septembre 2010 à 17:04:26
Un samourai l'attendais au detour d'un arbre
"La viande d'ours est déliceuse et se consomme avec certaines précautions." Connais tu les precautions? Non? donc je crois pas qu'il faut me manger tu pourrais avoir des problemes