CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:05:55

Tu nous tien au jus!
Aller remuez vous! :noel:

Bernard140
Bernard140
Niveau 7
05 septembre 2010 à 15:19:45

Vous allez me lachez sur FFXIV.
:merci:

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:29:46

C'est ma tournéééée :noel:

J'suis passé en ligue argent :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 15:30:48

Gg.

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:35:24

Tu pourrais dire merci Dragule :(
c'est du beau boulot en tout cas :noel:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:13:30

Falcoooo, faut qu'on joue ensemble en 2v2 un peu ! si on veux pas se faire rouler dessus au tournoi :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 16:29:37

Comme quoi, c'est bien ton lait qui me boost, ours :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
05 septembre 2010 à 18:29:20

C'est pas possible à chaque fois que je joue zerg je me retrouve avec 3k de minerai en milieu de partie, alors qu'avec Terrans et Protoss j'ai pas ce problème.

(Petit up caché au passage. :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 19:47:03

http://www.youtube.com/user/huskystarcraft?blend=1&ob=4#p/u/40/IP_ASm0XvvA

Game rygolow.

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:59:45

:d) http://www.youtube.com/watch?v=ImJMbexul5g&feature=player_embedded

Ah ok :noel:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:34:52

Falco go SC2 qu'on fasse du 2v2 !! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 20:35:50

Ok, on peut pas 11 plutôt?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 20:36:19

Ou vs ai, ou autres, pas trop envie de ladder today :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 20:37:52

En plus j'aurait ptete pas le temps de finir une des games demain je me barre à 3h du mat :p

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:38:55

tu te barre ou ????

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:39:18
  1. thomi_2 Voir le profil de thomi_2
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 11:50:23 Avertir un administrateur
  3. JB pour faire 5 zélotes en 250sec, tu fais comme proxy 2 gate vs ia. Tu fais pylone a 9, tu fais des sondes jusqu'à 10 de pop, puis une fois le pylone fini tu fais 2 gate... Pendant les 2 gates tu fais un deuxième pylone (pour éviter d'être supply block) puis une fois les 2 gates finies tu fais des zélotes avec chrono boost :ok:
  1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 13:29:23 Avertir un administrateur
  3. J'ai essayé en faisant comme un 7pool + pylone + gate... :(

:d) chrono les gates :hap:

----> Mais ouais lol. Le chronobide. Je suis tellement pas un proutoss que je n'y avais pas pensé. :hap:

Merci les gars pour le truc. :p)

***

Hmmm, du lait de Zergling? :(

J'aimerais avoir plus d'informations sur son mode de fabrication avant de gouter. Je n'ai encore jamais vu de mamelles sur un Zergling. J'dis ça, j'dis rien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 20:39:21

Secret :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 20:40:52

Connecte toi si tu veux jouer xd

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:46:12

"J'aimerais avoir plus d'informations sur son mode de fabrication avant de gouter. Je n'ai encore jamais vu de mamelles sur un Zergling. J'dis ça, j'dis rien. :hap: "

:d) Tout ce qu'on sait, c'est que ours a des zergling a l'arrière de son Bar, et que ce lait a des vertus hallucinogènes.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
05 septembre 2010 à 20:53:50

Salut tout le monde.

La vidéo du moment