- thomi_2 Voir le profil de thomi_2
- Posté le 5 septembre 2010 à 11:50:23 Avertir un administrateur
- JB pour faire 5 zélotes en 250sec, tu fais comme proxy 2 gate vs ia. Tu fais pylone a 9, tu fais des sondes jusqu'à 10 de pop, puis une fois le pylone fini tu fais 2 gate... Pendant les 2 gates tu fais un deuxième pylone (pour éviter d'être supply block) puis une fois les 2 gates finies tu fais des zélotes avec chrono boost
- exhhumed Voir le profil de exhhumed
- Posté le 5 septembre 2010 à 13:29:23 Avertir un administrateur
- J'ai essayé en faisant comme un 7pool + pylone + gate...
chrono les gates
----> Mais ouais lol. Le chronobide. Je suis tellement pas un proutoss que je n'y avais pas pensé.
Merci les gars pour le truc.
***
Hmmm, du lait de Zergling?
J'aimerais avoir plus d'informations sur son mode de fabrication avant de gouter. Je n'ai encore jamais vu de mamelles sur un Zergling. J'dis ça, j'dis rien. 