Salutation Commandeur Bon, on a fail avec Falco en 2v2 en Very Hard, s'tai épineux... Bon apres on a fait en Hard, on a powned l'IA Dommaqge que y'ai pas de entre Hard et Very Hard
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:32:05
Il aurait mieux fallut faire vos match de placement
oursegre
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:46:58
Qui veut du lait qui fait gagner ?
VisionElf
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:48:07
Ecrivez trou du cul sur google et faites "J'ai de la chance"
thomi_2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:50:49
Connu, ça donne le fessse2bouk de Sarko
Elric_Alphonse
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:50:56
"Ecrivez trou du cul sur google et faites "J'ai de la chance"
"
==> Mais lol,un pote vient de le publier à l'instant sur facebook et je comptais faire de même ici.
C'est abusé comment ça se propage vite ...
Elve
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:53:06
C'est la propagande.
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:53:10
Ah ok
Ceci dit laisse moi te dire que tu (ou celui qui a trouvé ça) a des occupations bizarres
Elric_Alphonse
Niveau 10
05 septembre 2010 à 21:56:58
Oui,même moi je ne serais pas capable
prohom
Niveau 10
05 septembre 2010 à 22:36:49
Ça fait un petit bout de temps
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 23:00:29
Bon allez:
Coucher le troll.
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 septembre 2010 à 11:12:05
Coucou,fuck je retourne en cours à 13h :/
JBStSauveur013
Niveau 10
06 septembre 2010 à 12:13:31
a la tête dans le c*ul.
prend 1L de vodka à oursègre et la mélange à 1L de café.
repart sur le champ de bataille comme tous les lundis.
Encore une semaine qui commence sur les chapeau de roues!
JBStSauveur013
Niveau 10
06 septembre 2010 à 12:14:29
x EDIT ><
Bernard140
Niveau 7
06 septembre 2010 à 13:42:32
Bonjour,
va bien ?
VisionElf
Niveau 10
06 septembre 2010 à 13:51:09
Moi j'ai eu que 2 heures en fait et j'ai fait 3 aller-retour entre ma maison et le lycée c'est super comme rentrée.
exhhumed
Niveau 10
06 septembre 2010 à 13:52:10
Maudit lundiz
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 septembre 2010 à 14:56:44
Bon je suis de rerelà trop cool les cours à 50 élèves dans une classe à 25 places