CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Sleider
Sleider
Niveau 5
07 septembre 2010 à 11:34:23

viendrez ... :question:

Je ne connais pas ce forum, dsl ..

(au fait, ma copine ne va pas sur le forum, donc pas de risques :) et je poste du boulot :oui:

Moi, quand j'étais au collège à la cantine, je finissais les plateaux des autres :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:56:18

J'ai faim. :-(

Mais j'ai trop la flemme de bouger de ma battle station et de faire la cuisine. :snif2:

Bernard140
Bernard140
Niveau 7
07 septembre 2010 à 12:02:43

Bonjour :)

Sleider
Sleider
Niveau 5
07 septembre 2010 à 12:07:27

lol, faudrait que t'ai à droite le four micro onde et à gauche le frigo, là ça serait une vraie station de combat ^^ :fier:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:10:27

Moi ça se cuit tout seul :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:23:57

Rigolez pas, ça fait longtemps que j'y pense au mini-frigo à portée de main. Parce que attention, quand je dis flemme, c'est le genre de flemme où on ne roule même pas avec son fauteuil cinquante cm plus loin. :(

C'est quoi ton secret VisionElf? :(

:hap:

Elve
Elve
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:28:02

La chance vous commencez tous l'après midi, moi je suis debout depui 7 heure. :fou:

Mais bon je reprend à 14h30 et je finià 15h30. :hap:

Bernard140
Bernard140
Niveau 7
07 septembre 2010 à 13:10:09

Je suis débout depuis 7 heures aussi.

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:23:34

Et bien assieds-toi, tu verras, c'est moi fatiguant. :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:27:49

Boooooon j'ai envie d'être Mardi prochain pour halooooo reach :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 14:19:55

Dégens pour 33 Hunters?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:20:48

Nan je pars en cours d'ici peu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 14:22:40

J'vais private publier toutes les maps sc1 :ppp

Sleider
Sleider
Niveau 5
07 septembre 2010 à 15:17:56

Bon, alors quoi de neuf au bar ?????????????? Juste une petite question, il y en a qui se connectent à Bnet2 le matin de bonne heure (genre entre 5h et 9h ???) Car je suis souvent avec des italiens ou allemand et c'est des ... :diable: Leur parler en anglais ça me saoule et ils jouent persos donc en team ce n'est pas évident ... :non:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:13:28

Hey les forumeurs :p)

prohom
prohom
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:51:03

J'ai eu une heure de cours hier et une heure aujourd'hui :peur:

Bernard140
Bernard140
Niveau 7
07 septembre 2010 à 16:52:39

je glande :)

Elve
Elve
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:56:26

Elric_Alphonse
Posté le 7 septembre 2010 à 13:27:49
Boooooon j'ai envie d'être Mardi prochain pour halooooo reach
Lien permanent

Pareil. :bave:

Sauf que moi je l'ai Samedi. :-p

Sleider
Sleider
Niveau 5
07 septembre 2010 à 17:02:28

plus que 2 heures de boulot ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2010 à 17:09:44

Bernard140, t'as réussi à patcher le jeu toi moi j'ai une erreur :(
Toi, Ô grand génie, éclaire nous.

La vidéo du moment