(au fait, ma copine ne va pas sur le forum, donc pas de risques et je poste du boulot
Moi, quand j'étais au collège à la cantine, je finissais les plateaux des autres
JBStSauveur013
Niveau 10
07 septembre 2010 à 11:56:18
J'ai faim.
Mais j'ai trop la flemme de bouger de ma battle station et de faire la cuisine.
Bernard140
Niveau 7
07 septembre 2010 à 12:02:43
Bonjour
Sleider
Niveau 5
07 septembre 2010 à 12:07:27
lol, faudrait que t'ai à droite le four micro onde et à gauche le frigo, là ça serait une vraie station de combat ^^
VisionElf
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:10:27
Moi ça se cuit tout seul
JBStSauveur013
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:23:57
Rigolez pas, ça fait longtemps que j'y pense au mini-frigo à portée de main. Parce que attention, quand je dis flemme, c'est le genre de flemme où on ne roule même pas avec son fauteuil cinquante cm plus loin.
C'est quoi ton secret VisionElf?
Elve
Niveau 10
07 septembre 2010 à 12:28:02
La chance vous commencez tous l'après midi, moi je suis debout depui 7 heure.
Mais bon je reprend à 14h30 et je finià 15h30.
Bernard140
Niveau 7
07 septembre 2010 à 13:10:09
Je suis débout depuis 7 heures aussi.
JBStSauveur013
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:23:34
Et bien assieds-toi, tu verras, c'est moi fatiguant.
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:27:49
Boooooon j'ai envie d'être Mardi prochain pour halooooo reach
Pseudo supprimé07 septembre 2010 à 14:19:55
Dégens pour 33 Hunters?
Elric_Alphonse
Niveau 10
07 septembre 2010 à 14:20:48
Nan je pars en cours d'ici peu
Pseudo supprimé07 septembre 2010 à 14:22:40
J'vais private publier toutes les maps sc1 :ppp
Sleider
Niveau 5
07 septembre 2010 à 15:17:56
Bon, alors quoi de neuf au bar ?????????????? Juste une petite question, il y en a qui se connectent à Bnet2 le matin de bonne heure (genre entre 5h et 9h ???) Car je suis souvent avec des italiens ou allemand et c'est des ... Leur parler en anglais ça me saoule et ils jouent persos donc en team ce n'est pas évident ...
_NaRyT_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:13:28
Hey les forumeurs
prohom
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:51:03
J'ai eu une heure de cours hier et une heure aujourd'hui
Bernard140
Niveau 7
07 septembre 2010 à 16:52:39
je glande
Elve
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:56:26
Elric_Alphonse Posté le 7 septembre 2010 à 13:27:49 Boooooon j'ai envie d'être Mardi prochain pour halooooo reach Lien permanent
Pareil.
Sauf que moi je l'ai Samedi.
Sleider
Niveau 5
07 septembre 2010 à 17:02:28
plus que 2 heures de boulot ...
Pseudo supprimé07 septembre 2010 à 17:09:44
Bernard140, t'as réussi à patcher le jeu toi moi j'ai une erreur Toi, Ô grand génie, éclaire nous.