Bah ouais en haut à droite y'a marqué Bonjour <<Pseudo>>
Dragule
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:41:15
Ah mais j'avais pas compris pourquoi tu disais ca NaRyT !
J'me souviens avoir vu ca sur D2... J'vais voir tout d'suite celui de SC2
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:42:14
Tu le trouveras pas, il vient d'être diffusé, demain y a leur reportage sur la sortie de SC2.
Dragule
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:42:24
NaRyT Bah ça dépend quelle curiosité. Quand mon portable sonne quand je reçois un SMS et que ma mère regarde, j'aime pas trop quoi (quand mon portable est posé a côté d'elle parce qu'elle prends le PC après moi par exemple )
Dragule
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:42:44
Ah ca se trouve pas sur JH ?
oursegre
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:43:25
Ouais mais bon la fille elle va pas tout regarder
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:43:58
C'est une émission de Nolife faut donc regarder les 101 % pour regarder les émissions
Personnellement, j'adore le travail de Macha, donc je suis toutes les semaines son émission.
oursegre
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:45:55
Ah ouais je vois le truc gangs d'ici
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:48:08
"#
Te plaint pas moi je suis demi-pensionnaire, je viens de rentrer là "
==> Je suis demi-pensionnaire aussi,mais bon quand je peux ne pas manger là-bas ça m'arrange x)
oursegre
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:49:30
La bouffe etant en general infecte
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:50:20
Moi ma cantine est vraiment super bien, j'y mange vraiment de bonnes choses
Pâtes à la carbonara ce midi
Dragule
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:52:44
Dans mon lycée, on est sensé être l'établissement ou on mange le mieux de la ville
Bah depuis la rentrée, tous les midis y a des pâtes Y a aussi des salades de pâtes en entrée
oursegre
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:53:48
Moi c'est le truc la pour bouffer parce que il faut le truc bien nase tu sais?
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:54:24
Bah depuis la rentrée, tous les midis y a des pâtes
C'est bien mangé ça j'adore les pâtes mais pour être bon, faut varier.
Dragule
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:56:13
Franchement ca me dérange pas de manger des pâtes, mais pour un lycée ou on est sensé bien manger c'est un peu limite
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:56:39
La seule fois que j'ai mangé c'était frites/poulet
Elve
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:11:48
Moi je mange pas au bahut rien que voir la file d'attente qu'il y'a tu dit m****
Ta quasiment 50 minutes de queue.
Pseudo supprimé06 septembre 2010 à 20:37:55
Le pourfendeur de kevins est de retour § Nokick Naryt stp.
oursegre
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:44:05
Ouais la queue quand t'a bien la dalle c'est dur
Pseudo supprimé06 septembre 2010 à 20:56:38
Tain se passe quoi ce soir, jsuis v0raiment énervé.