CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elve
Elve
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:40:58

Bah ouais en haut à droite y'a marqué Bonjour <<Pseudo>>

:noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:41:15

Ah mais j'avais pas compris pourquoi tu disais ca NaRyT !

J'me souviens avoir vu ca sur D2... J'vais voir tout d'suite celui de SC2 :coeur:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:42:14

Tu le trouveras pas, il vient d'être diffusé, demain y a leur reportage sur la sortie de SC2.

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:42:24

NaRyT :d) Bah ça dépend quelle curiosité. Quand mon portable sonne quand je reçois un SMS et que ma mère regarde, j'aime pas trop quoi :noel:
(quand mon portable est posé a côté d'elle parce qu'elle prends le PC après moi par exemple :( )

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:42:44

Ah ca se trouve pas sur JH ? :-(

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:43:25

Ouais mais bon la fille elle va pas tout regarder :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:43:58

C'est une émission de Nolife :o)) faut donc regarder les 101 % pour regarder les émissions :p)

Personnellement, j'adore le travail de Macha, donc je suis toutes les semaines son émission.

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:45:55

Ah ouais je vois le truc gangs d'ici :noel:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:48:08

"#

Te plaint pas moi je suis demi-pensionnaire, je viens de rentrer là :noel: "

==> Je suis demi-pensionnaire aussi,mais bon quand je peux ne pas manger là-bas ça m'arrange x)

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:49:30

La bouffe etant en general infecte :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:50:20

Moi ma cantine est vraiment super bien, j'y mange vraiment de bonnes choses :noel:

Pâtes à la carbonara ce midi :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:52:44

Dans mon lycée, on est sensé être l'établissement ou on mange le mieux de la ville :(

Bah depuis la rentrée, tous les midis y a des pâtes :o))
Y a aussi des salades de pâtes en entrée :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:53:48

Moi c'est le truc la pour bouffer parce que il faut le truc bien nase tu sais? :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:54:24

Bah depuis la rentrée, tous les midis y a des pâtes :o))

C'est bien mangé ça :rire: j'adore les pâtes mais pour être bon, faut varier.

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:56:13

Franchement ca me dérange pas de manger des pâtes, mais pour un lycée ou on est sensé bien manger c'est un peu limite :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:56:39

La seule fois que j'ai mangé c'était frites/poulet :(

Elve
Elve
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:11:48

Moi je mange pas au bahut rien que voir la file d'attente qu'il y'a tu dit m****

Ta quasiment 50 minutes de queue. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2010 à 20:37:55

Le pourfendeur de kevins est de retour §
Nokick Naryt stp.

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:44:05

Ouais la queue quand t'a bien la dalle c'est dur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2010 à 20:56:38

Tain se passe quoi ce soir, jsuis v0raiment énervé.

La vidéo du moment