C'est fous comme les gens sont pas civilisés la bas... Un café sans barman
oursegre
Niveau 10
06 septembre 2010 à 22:10:12
La honte de la profession Fin ici on est civiliser on a un barman! Qui veut des jambon de gling tout fraichement arraché ?? Ils etaient encore vivants !