CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:32:26

Quelle équipe ? :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:34:26

Secret :o)) vaut mieux pas dire pour qui on postule, généralement, ça marche toujours moins bien.

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:35:01

On l'saura quand tu sera pris alors :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:37:01

J'aime pas les team perso, j'aime pas être dépendant de quelqu'un :(

J'suis un joueur libre m'voyez :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:38:05

J'avoue t'est assez dépendants de ton cooéquipier en 2c2.

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:39:58

Bah être dans une team, ca t'oblige a jouer pour ta team. Ca j'aime pas :nah:

Quand je lance SC2, c'est pas pour m'amuser. Si j'avais une team (autre que la TTD :o)) ), je lancerai SC2 parce que faut train pour pas être renvoyé de la team :(

Y a plein de jeux auquels j'ai arrêté de prendre du plaisir de jouer a cause du fait que je sois rentré dans une team, alors j'veux pas que ca arrive sur SC2 :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:40:13

J'aime pas les team perso, j'aime pas être dépendant de quelqu'un :(

Ouais mais toi tu fais pas de lan, ni de tournoi :o)) c'est pas comparable.

J'avoue t'est assez dépendants de ton cooéquipier en 2c2.

Il parle de structure.

On l'saura quand tu sera pris alors :noel:

Ba pour l'instant j'ai pas le niveau :( J'ai 3 joueurs à battre dont un qui m'a eût en 2 - 1 lors d'un tournoi, d'un autre qui est T, du coup, je vais me faire retourner car je suis nul en T vs T, ect :p)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:40:14

Nan je parle pas de ça, j'adore jouer avec des potes en 22/33/44, je parle de team c'est celles où tu dois d'inscrire et tout :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:40:55

Normal que je peux pas faire de LAN, personne peut en faire dans SC 2 :rire2:

Elve
Elve
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:44:15

Ah m'okay. :noel:

La même de toute façon c'est chiant aussi. :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:48:49

De toute façon moi j'ai acheté SC 2 pour m'amuser, la compétition ça m'intéresse pas m'voyez, après tout ça reste un jeu :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:53:25

Chacun pour son c*l :noel: Les terrans nous l'ont bien apris :noel:

ApocalyptiK75
ApocalyptiK75
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:55:58

Vive SC en sport national :oui:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:10:45

Normal que je peux pas faire de LAN, personne peut en faire dans SC 2 :rire2:

Une lan au sens organisation :oui:

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:25:30

Nan mais omg...
Je viens d'enchainer 3 défaites :snif:

ZvT: Pas assez de banelings, ou trop donc pas assez de roachs. Quoiqu'il en soit il m'a roulé dessus (gold).
ZvP: Rush zélote, scouté trop tard :/ J'ai envoyé 5 glings pour scouter, il avait déjà 5 zélotes. Il a push et j'ai perdu (bronze :snif2: )
ZvZ: Scouté l'aiguille trop tard tout simplement. J'me suis attaqué a son expand avec mes glings au lieu de scouter sa base. Une fois l'expand détruite j'ai scouté, j'ai vu l'aiguille et j'ai direct sorti ma tanière d'hydra. Il m'attaque un première fois avec 6 mutas, mes deux reines et mes 4 hydras les repoussent sans trop d'mal (une reine de morte), mais il revient avec 10-15 mutas alors GG. (gold)

Rah ca craint !
Maintenant mon ratio est de 1 :snif:

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:34:50

C'est parce que tu es zerg :noel:

Non mais serieux y'a des jours sans et des jours avec! :ok:

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:40:44

Bah c'est surtout que comme je fais pas beaucoup de 11, je régresse :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:41:07

Ou alors c'est parce que ca fait longtemps que j'ai pas bu de ton lait de zergling... :p)

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 septembre 2010 à 14:44:52

J'en ferai bien contre toi mais la je suis juste en mesure de te donner ca...Une peinte de lait de zergling :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:04:52

Toujours aussi bon ce lait :)

Allez, j'y retourne :peur:

La vidéo du moment