Nan mais omg...
Je viens d'enchainer 3 défaites
ZvT: Pas assez de banelings, ou trop donc pas assez de roachs. Quoiqu'il en soit il m'a roulé dessus (gold).
ZvP: Rush zélote, scouté trop tard :/ J'ai envoyé 5 glings pour scouter, il avait déjà 5 zélotes. Il a push et j'ai perdu (bronze
)
ZvZ: Scouté l'aiguille trop tard tout simplement. J'me suis attaqué a son expand avec mes glings au lieu de scouter sa base. Une fois l'expand détruite j'ai scouté, j'ai vu l'aiguille et j'ai direct sorti ma tanière d'hydra. Il m'attaque un première fois avec 6 mutas, mes deux reines et mes 4 hydras les repoussent sans trop d'mal (une reine de morte), mais il revient avec 10-15 mutas alors GG. (gold)
Rah ca craint !
Maintenant mon ratio est de 1 