CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
05 septembre 2010 à 02:10:18

sur wikipédia* :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 septembre 2010 à 09:39:01

Ah d'accord merci pour la definition :noel:

Ouais la viande terran pour en avoir servi est plutot rouge :(
:noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 09:49:50

Un troll c'est un mec qui lance un débat sans fin, sans argument mais qui n'ecoute pas l'avis des autres. Genre un mec qui lance un débat sur l'equilibrage du jeu, mais qui est borné a ses idées.

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 09:50:34

Ah et j'oubliais, un troll fait souvent en sorte de se faire insulter :oui:

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 septembre 2010 à 09:52:28

Ah ouais! En fait c'est un debile mental sado? :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 09:54:13

Bah c'est un mec qui vient titiller les sujets sensibles pour foutre la merde :noel:
Il se nourrit de la rage des autres, d'où l'attrait pour les insultes :oui:

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 septembre 2010 à 09:56:59

Ah d'accord ou autrement dit un mec qui a pas de vie et qui est juste assez fort pour chercher la merde derriere son ecran :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:20:27

Do it for the sake of teh lulz! :sournois:

:noel:

Je me demande, s'il n'y aurait pas un ou deux trolls sur le forum actu ou sur le 15-18. Peut-être que je me trompe. :(

Je crois avoir lu aussi qu'un troll après s'être fait rembarrer sur un fofo ira sur le fofo d'à côté pour faire sa victime. Un peu comme un gars qui mettrait le boxon sur le forum crysis et qui viendrait se plaindre ici. :honte:

:noel:

***

Bon. Qui me dit comment faire 5 zealots en moins de 250s? Je need le HF. :( J'ai pourtant réussi celui avec l'usine. Mais ça ne compte pas car les téranes sont imba. :hap:

J'ai essayé en faisant comme un 7pool + pylone + gate... :(

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:23:50

Ben ta qu'a te mettre terran! Le terran est la solution :noel:

Non mais j'ai aps le jeu alors je m'essaye au troll :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:32:48

Salut, salut. :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:50:23

JB pour faire 5 zélotes en 250sec, tu fais comme proxy 2 gate vs ia. Tu fais pylone a 9, tu fais des sondes jusqu'à 10 de pop, puis une fois le pylone fini tu fais 2 gate... Pendant les 2 gates tu fais un deuxième pylone (pour éviter d'être supply block) puis une fois les 2 gates finies tu fais des zélotes avec chrono boost :ok:

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:03:29

Salut salut voisinou :noel:
Je te sert quoi?

Elve
Elve
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:07:09

Une vodka stp. :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
05 septembre 2010 à 12:08:13

La voila mon brave :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:28:53

Plop,
Quelqu'un connaît un bon zerg en 1 vs 1, j'ai besoin d'un entraînement intensif :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:29:23
  1. JBStSauveur013 Voir le profil de JBStSauveur013

Bon. Qui me dit comment faire 5 zealots en moins de 250s? Je need le HF. :( J'ai pourtant réussi celui avec l'usine. Mais ça ne compte pas car les téranes sont imba. :hap:

J'ai essayé en faisant comme un 7pool + pylone + gate... :(

:d) chrono les gates :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:29:36

Quand tu veux NaRyT :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:30:11

Plus sérieusement, j'ai ouïe dire que exhhu était zerg et bon :oui:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:31:49

Ouais mais exhhu est un joueur 2 c 2 plus que 1 c 1 :o))

Je tente de rentrer dans une équipe, j'ai donc besoin de prendre du niveau très rapidement vs Z, et P ( ça j'ai déjà 2 player comme pour T ).

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
05 septembre 2010 à 13:32:12

Bon sur sc1 il etait :(
Le 2 sa reste du cheese pour l'instant.

La vidéo du moment