Do it for the sake of teh lulz!
Je me demande, s'il n'y aurait pas un ou deux trolls sur le forum actu ou sur le 15-18. Peut-être que je me trompe.
Je crois avoir lu aussi qu'un troll après s'être fait rembarrer sur un fofo ira sur le fofo d'à côté pour faire sa victime. Un peu comme un gars qui mettrait le boxon sur le forum crysis et qui viendrait se plaindre ici.
***
Bon. Qui me dit comment faire 5 zealots en moins de 250s? Je need le HF.
J'ai pourtant réussi celui avec l'usine. Mais ça ne compte pas car les téranes sont imba.
J'ai essayé en faisant comme un 7pool + pylone + gate... 