CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:02:00

Moi aussi bhébhé

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 15:05:16

Moi aussi 3H de cours au lieu de 7 grâce à la grève=)

Sleider
Sleider
Niveau 5
06 septembre 2010 à 15:07:36

Moi non, OUIN, pas avant 19h puis après les courses !!! et après les cartons à ranger ... Pfff, t'as pas un truc Oursegre pour tenir la journée ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2010 à 17:10:15
Elve
Elve
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:12:26

Haha, j'ai lu ça dans un magazine, sérieux bientôt on n''aura plus le droit de regarder la télé plus de 20 minutes consécutives. :noel:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:22:28

Mais lol elle sert à quoi en fait ?

Elle va empêcher le terrorisme ? :(

prohom
prohom
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:44:22

surtout 30 mins :rire:

et puis guildwars c'était pas ça: ils disaient juste : vous avez joué 3 heures, veuillez faire une pause.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:53:54
  • Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse

* Posté le 6 septembre 2010 à 11:12:05 Avertir un administrateur
* Coucou,fuck je retourne en cours à 13h :/
* Lien permanent

Te plaint pas moi je suis demi-pensionnaire, je viens de rentrer là :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:00:02

Hahahaha... :noel:

Moi je suis rentré depuis 14h35. :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:04:27

J'ai fait 8 h 15h30 non stop :hap:

Sleider
Sleider
Niveau 5
06 septembre 2010 à 18:50:54

Dur les cours ... Au taff c'est du 10h 19h (avec une pause d'une heure pour manger) et t'es non stop au téléphone avec des gens qui te prennent la tête ... :nonnon: Vivement mon petit SC2 ce soir :bave: (euh, et ma copine un peu aussi, tant qu'elle m'empêche pas de jouer ... :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:54:17

Tu fais 8 heures ? Juste ce que je fais 9h en non stop le Mardi, Jeudi, et Vendredi :p) Donc, ouais on quitte une fois à 15 h 30 en faisant 7 heures quand même :p)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:54:43

J'abuse le vendredi, c'est une semaine sur 2 :p)

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:07:22

"(euh, et ma copine un peu aussi, tant qu'elle m'empêche pas de jouer ... :p) "

:d) Si elle lisait ca elle serait pas trop content je crois :o))

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:20:15

Oscillation sur Starcraft II :coeur:

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:27:24

"(euh, et ma copine un peu aussi, tant qu'elle m'empêche pas de jouer ... "

Ouais si elle voit ca elle t'empechera plus de jouer je crois :noel:

Elve
Elve
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:31:30

Imagine que tu laisse la page web ouverte avec ce que tu a marqué et qu'elle passe par là, puis qu'elle s'intéresse de trop près à ce qu'il y'a écrit. :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:38:36

Ouais et quelle connaisse son pseudo :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:39:20

Le curiosité est un vilain défaut :nah:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:40:05

Vraiment doué la fille qui fait les Oscillations, c'est vraiment sympa comme émission :o))

La curiosité est une qualité :p)

La vidéo du moment