Haha, j'ai lu ça dans un magazine, sérieux bientôt on n''aura plus le droit de regarder la télé plus de 20 minutes consécutives.
VisionElf
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:22:28
Mais lol elle sert à quoi en fait ?
Elle va empêcher le terrorisme ?
prohom
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:44:22
surtout 30 mins
et puis guildwars c'était pas ça: ils disaient juste : vous avez joué 3 heures, veuillez faire une pause.
thomi_2
Niveau 10
06 septembre 2010 à 17:53:54
Elric_Alphonse Voir le profil de Elric_Alphonse
* Posté le 6 septembre 2010 à 11:12:05 Avertir un administrateur * Coucou,fuck je retourne en cours à 13h :/ * Lien permanent
Te plaint pas moi je suis demi-pensionnaire, je viens de rentrer là
Elve
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:00:02
Hahahaha...
Moi je suis rentré depuis 14h35.
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:04:27
J'ai fait 8 h 15h30 non stop
Sleider
Niveau 5
06 septembre 2010 à 18:50:54
Dur les cours ... Au taff c'est du 10h 19h (avec une pause d'une heure pour manger) et t'es non stop au téléphone avec des gens qui te prennent la tête ... Vivement mon petit SC2 ce soir (euh, et ma copine un peu aussi, tant qu'elle m'empêche pas de jouer ...
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:54:17
Tu fais 8 heures ? Juste ce que je fais 9h en non stop le Mardi, Jeudi, et Vendredi Donc, ouais on quitte une fois à 15 h 30 en faisant 7 heures quand même
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 18:54:43
J'abuse le vendredi, c'est une semaine sur 2
Dragule
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:07:22
"(euh, et ma copine un peu aussi, tant qu'elle m'empêche pas de jouer ... "
Si elle lisait ca elle serait pas trop content je crois
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:20:15
Oscillation sur Starcraft II
oursegre
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:27:24
"(euh, et ma copine un peu aussi, tant qu'elle m'empêche pas de jouer ... "
Ouais si elle voit ca elle t'empechera plus de jouer je crois
Elve
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:31:30
Imagine que tu laisse la page web ouverte avec ce que tu a marqué et qu'elle passe par là, puis qu'elle s'intéresse de trop près à ce qu'il y'a écrit.
oursegre
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:38:36
Ouais et quelle connaisse son pseudo
Dragule
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:39:20
Le curiosité est un vilain défaut
_NaRyT_
Niveau 10
06 septembre 2010 à 19:40:05
Vraiment doué la fille qui fait les Oscillations, c'est vraiment sympa comme émission