Oui je trouve que les zergs sont plus chauds à manier.
Enfaite les zergs sont faits pour piéger et déstabiliser l'ennemie que faire des assauts de face à face en fin de partie.
Bon après la légende du A+Click c'est faux,faut avoir un minimum de micro chez les terrans^^
Bref sinon j'utilise Firefox + je viens d'avoir une chaise de PDG à 100€(omg le bourge) 