CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2010 à 21:24:09

Bah si je joue contre toi, ca va me train et je finirai par te battre :-p

C'est comme ca que NaRyT a fait avec son frère je crois :(

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
26 août 2010 à 21:25:05

"Sinon je cherche un T pour prac T et un P pour prac P(benwé, je reste protoss dans l'âme, je joue juste T parce que c'est imba :hap: )"

Moi je peux P avec toi si tu peux me promet de pas toucher aux Terrans falco !=)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 août 2010 à 21:33:12

Ok Dragule :)

T'façon je suis sûr que tu peux me battre,je stress à mort contre les Z,ils sont trop rapides à s'adapter :/

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2010 à 21:36:39

Eh ouais zerg ca roxx :cool:

M'enfin on a quand même une différence de niveau :)

Peut être que le TvZ c'est ton mauvais match up, mais j'veux pas te battre parce que t'es nul contre les zerg, j'veux te battre parce que je t'ai rattrapé :p)

Enfin pour l'instant j'pense que j'peux pas ^^
Ca viendra avec le temps. Tant qu'on s'amuse :-p

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
26 août 2010 à 21:36:55

Elric aussi quand tu veux pour des games afin de s'entrainer mutuellement=)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2010 à 21:37:29
  1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 26 août 2010 à 21:15:04 Avertir un administrateur
  3. :coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=0TX_sqcBAWU&feature=player_embedded

et

http://www.youtube.com/watch?v=HzGlMmrhwIU&feature=player_embedded

:bave:

----> :bave:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 août 2010 à 21:47:43

No prob' Arutha :-p

Pour la différence de niveau je commence à me dire que c'est juste à la puissance des terrans :(

Parce que je n'ai réellement rien fait pour m'améliorer ^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2010 à 22:03:37

Les terran sont pas forcément plus puissants, mais a ce qu'il parait ils sont (beaucoup) plus facile a manier :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 août 2010 à 22:04:13

J'ai pris ces video de Teamliquid, y'a plein de tech pour les zergs lolesque, genre harass infestateur one base.

Quand le terran sort paf tu masse terran infesté dans sa base, et tu bloques ta base avec beaucoup de sunken. J'ai vu un coréen le faire en stream c'était :bave:

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2010 à 22:05:34

Enfin si, ils sont plus puissants que les zergs en tout cas.

Zerg a 200pop contre terran a 200pop (full mech), si les deux font A+Click, le zerg perd.

En zerg faut jouer autrement, et c'est ca qu'est dur. Faut avoir un meilleur multitask etc...

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2010 à 22:07:00

Au fait, vous utilisez Google Chrome ou Mozilla Firefox vous ? :o))

Je change complètement de sujet, mais j'suis en train de tester Google Chrome et j'vois pas de meilleur navigateur ^^

J'vais p'tet rester sous chrome pour changer un peu.

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2010 à 22:07:38

Enfin je dis, de meilleur navigateur entre Mozilla et Chrome. Je vois pas tellement de différences quoi ^^

Enfin Mozilla a plus d'Add On apparemment.

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
26 août 2010 à 22:07:48

Les Terrans sont plus plus puissant vs P et vs T et c'est pareil pour la pop^^
Mais se n'est pas pour ça qu'un bon joueur terran ne doit pas avoir de mérite;), il ne faut pas écouter les noob qui ont le seum de perdre vs les Terrans xD

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2010 à 22:08:22

Bah c'est clair que MorroW ou TLO ils roxxent hein :)

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
26 août 2010 à 22:13:14

owi exhhu, j'aime bien mass infestors+glings/blings en soutient. Le ran ou le toss en face doit verser une larme quand il voit ça... :bave:

j'avoue ne pas trop me servir des sunkens, c'est dommage puisqu'elles sont mobiles. Hmmm à méditer! :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 août 2010 à 22:15:45

Oui je trouve que les zergs sont plus chauds à manier.

Enfaite les zergs sont faits pour piéger et déstabiliser l'ennemie que faire des assauts de face à face en fin de partie.

Bon après la légende du A+Click c'est faux,faut avoir un minimum de micro chez les terrans^^

Bref sinon j'utilise Firefox + je viens d'avoir une chaise de PDG à 100€(omg le bourge) :-p

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 août 2010 à 22:19:26

J'ai l'impression que mes phrases ne veulent rien dire xD

Bon on va dire que c'est à cause de la douche à 30°

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 août 2010 à 22:19:37

Ben jb dans starcraft 2 il ne faut pas avoir peur de poser des sunkens, ce n'est jamais inutile (sauf contre protoss).

J'utilise firefox

_Sheep_
_Sheep_
Niveau 10
26 août 2010 à 22:22:18

Yo :noel:

Qui pour un ptit duel à la cool ? Je joue terran, et niveau platine :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2010 à 22:23:25

Si si, c'est bien français c'que tu dis Elric :(

La vidéo du moment