CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2010 à 22:29:11

Vous avez vu sinon, Jiwa va p'tet fermer :(

"Chers Jiwers,

Jiwa, la société, ferme... mais pas le site Jiwa.
En effet, nous avons bon espoir que le site puisse être repris et développé par un nouveau repreneur rapidement.
En attendant, nous vous présentons nos excuses car nous sommes contraints légalement de couper le mode d'écoute à la demande et le mode webradio.
Encore une fois, merci à tous pour vos nombreux messages de soutien. Nous avons énormément de chance d'avoir une communauté d'utilisateurs telle que la votre et nous avons eu beaucoup de bonheur à partager tous ces moments de musique avec vous.
Nous nous battons pour que cette aventure puisse continuer.

Bien à vous,
L'équipe Jiwa"

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 août 2010 à 22:42:18

C'est qui Jiwa ? :hap:

Bonne nuit sinon :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2010 à 22:44:12

C'est un site de musique en streaming, comme Deezer tuwa.

Hey j'ai la page 1111 :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2010 à 22:46:32

Waw on peut avoir le clavier coréen sur iPod :bave:
Ça sert strictement a rien :o))

ㅂㅈㄷㄱ쇼ㅕ&#
12625;ㅐㅔㅁㄴㅇ&#12
601;호ㅓㅏㅣㅋ&#1262
0;ㅊ퓨ㅜㅡ

Voilà l'alphabet coréen :(
Enfin p'tet pas dans l'ordre, comme nous c'est Azerty...

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2010 à 22:47:01

Ah et puis ça marche pas ici :rire:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 août 2010 à 22:50:40

FAIL :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
26 août 2010 à 23:02:23

Bon je sais pas si je continue mes vidéos StarCraft II moi :-(

Et je sais pas si c'est bien ou pas d'aller sur Youtube :-(

Je sais pas :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 août 2010 à 23:23:25

T'avais pas dits que t'avait trouvé des tops que tu mettrai en tuto ? T'en avait pas pour les terran mais les zergs étaient la race pour laquelle t'en a trouvé le plus alors j'voulais voir ça :-p

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
26 août 2010 à 23:31:41

Moi j'aime tes vidéos :)

lolo556
lolo556
Niveau 7
27 août 2010 à 03:00:41

Toujours ouvert le bar ? :noel:

Breizhgamers29
Breizhgamers29
Niveau 5
27 août 2010 à 03:02:14

ta comme une ptite soif lolo ?

lolo556
lolo556
Niveau 7
27 août 2010 à 03:09:24

Un petit jack D coca sa ira :-p

Breizhgamers29
Breizhgamers29
Niveau 5
27 août 2010 à 03:14:28

1 Jack coca qui tourne !! 1 !! :noel:

prohom
prohom
Niveau 10
27 août 2010 à 03:20:13

Une absinthe pour moi et en vitesse l'interimaire !

Breizhgamers29
Breizhgamers29
Niveau 5
27 août 2010 à 03:24:51

Hop la mon ptit ici déjà c'est le bar à bibi et je sis pas intérimaire et le pourboire ici c'est 500e alors aligne les billets et ptet après t'aura un truc a boire :ok:

lolo556
lolo556
Niveau 7
27 août 2010 à 03:29:25

Ah, tu n'as pas oublié les glaçons c'est bien :-p
Sa fait du bien !

Breizhgamers29
Breizhgamers29
Niveau 5
27 août 2010 à 03:31:05

Puis ici c'est monsieur déjà :-)))

lolo556
lolo556
Niveau 7
27 août 2010 à 03:37:15

Sorry monsieur le barman :hap:

Breizhgamers29
Breizhgamers29
Niveau 5
27 août 2010 à 03:39:59

La nuit je suis Bargeekman et le jour cuistogeekman je fais des journées de 35h/24 sa devient dur à force :rire2:

lolo556
lolo556
Niveau 7
27 août 2010 à 03:41:55

Hé oui c'est le monde du boulot sa :oui:
Allez une petite pression chef :-p

La vidéo du moment