CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 18:32:28

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

http://img836.imageshack..us/img836/9081/fuckeditor.jpg

MrShogo
MrShogo
Niveau 3
28 août 2010 à 18:32:49
  1. Falco252 Voir le profil de Falco252
  2. Posté le 28 août 2010 à 18:06:34 Avertir un administrateur
  3. Oui, barre toi l'autiste :hap:

Sérieux, jpeux pas DDB ! Ca se voit que ta pas 24ans toi !
Soit tu serait Chomeur soit t'aurait pas grandit dans ta tête...

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 18:37:19

Soit tu serait Chomeur soit t'aurait pas grandit dans ta tête...

:p)

Stp Faclo ça fait déjà 5 postes que je t'efface, un jour je vais arrêter de passer dessus :o)) Alors calme toi :o))

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Moi aussi il bug souvent :(

pavell666
pavell666
Niveau 8
28 août 2010 à 18:40:43

Bonjours au ancien je passais vite fait pour dire merci d'avoir regarder le live c'étais bien sympathique :rire2: et désoler si je viens plus mais vu le nombre grandissant de nouveau (on va dire sa comme sa), je pense pas avoir les nerf :o))

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2010 à 18:56:37

Personne n'a regardé mon replay :snif2:
=(((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 18:57:56

Comment il a pas compris que c'était de l'ironie, je disais ça parce que tu radotait sur l'autre topic.

Désolé Naryt mais c'est pas de ma faute si la situation actuelle du fofo me dépasse :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 18:58:17

Personne n'a regardé mon replay :snif2:

Pas mon ordinauter :p)

Heureux de te revoir Pavell :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 19:09:54

Sinon c'est quand le train avec uggule?

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 août 2010 à 19:26:52

Pas tout d'suite :)

J'étais pas la de l'aprem', et la je vais jouer a Guild Wars avec un pote après avoir bavé tous les deux sur les vidéos de la Gamescom de GW2 :bave:

Après manger plutôt :)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 août 2010 à 19:28:13

Guild war :rire:

Trop bon ce jeu :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 19:28:51

Sinon c'est quand le train avec uggule?

Quand mes parents seront rentrées :)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2010 à 19:49:52

c'est pas grave naryt c'est bon thomi a vu et critiqué ardemment ma sympathique partie^^
Je m'y suis bcp amusé mais mon niveau n'était pas tip top^^

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 août 2010 à 20:49:30

Toujours pas ready NaRyT ? :)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 20:55:47

Toujours pas ready NaRyT ? :)

Je pourrais pas mes parents sont sorties de paris y a 30 minutes or faut 2h 30 :o))

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 août 2010 à 20:58:10

Au pire Dragule on peut essayer de le faire ensemble, ça m'entrainera aussi (même si la tech est simple je trouve) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 21:08:48

Sinon on 33 :haphap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 22:03:40

VisionElf

Dragule: Elle est nulle cette map XD

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 22:09:07

Au pire Dragule on peut essayer de le faire ensemble, ça m'entrainera aussi (même si la tech est simple je trouve) :hap:

Elle est pas compliqué mais avec le mode grid ça doit être chiant :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 22:17:55

Quoi quoi quoi ? :hap:

Bon qui veut pour tester ma map 2SPEED tout de suite maintenant :hap:

prohom
prohom
Niveau 10
28 août 2010 à 22:46:27

Moi !

La vidéo du moment