Posté le 28 août 2010 à 18:06:34 Avertir un administrateur
Oui, barre toi l'autiste
Sérieux, jpeux pas DDB ! Ca se voit que ta pas 24ans toi ! Soit tu serait Chomeur soit t'aurait pas grandit dans ta tête...
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 18:37:19
Soit tu serait Chomeur soit t'aurait pas grandit dans ta tête...
Stp Faclo ça fait déjà 5 postes que je t'efface, un jour je vais arrêter de passer dessus Alors calme toi
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Moi aussi il bug souvent
pavell666
Niveau 8
28 août 2010 à 18:40:43
Bonjours au ancien je passais vite fait pour dire merci d'avoir regarder le live c'étais bien sympathique et désoler si je viens plus mais vu le nombre grandissant de nouveau (on va dire sa comme sa), je pense pas avoir les nerf
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2010 à 18:56:37
Personne n'a regardé mon replay =(((
Pseudo supprimé28 août 2010 à 18:57:56
Comment il a pas compris que c'était de l'ironie, je disais ça parce que tu radotait sur l'autre topic.
Désolé Naryt mais c'est pas de ma faute si la situation actuelle du fofo me dépasse
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 18:58:17
Personne n'a regardé mon replay
Pas mon ordinauter
Heureux de te revoir Pavell
Pseudo supprimé28 août 2010 à 19:09:54
Sinon c'est quand le train avec uggule?
Dragule
Niveau 10
28 août 2010 à 19:26:52
Pas tout d'suite
J'étais pas la de l'aprem', et la je vais jouer a Guild Wars avec un pote après avoir bavé tous les deux sur les vidéos de la Gamescom de GW2
Après manger plutôt
Elric_Alphonse
Niveau 10
28 août 2010 à 19:28:13
Guild war
Trop bon ce jeu
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 19:28:51
Sinon c'est quand le train avec uggule?
Quand mes parents seront rentrées
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2010 à 19:49:52
c'est pas grave naryt c'est bon thomi a vu et critiqué ardemment ma sympathique partie^^ Je m'y suis bcp amusé mais mon niveau n'était pas tip top^^
Dragule
Niveau 10
28 août 2010 à 20:49:30
Toujours pas ready NaRyT ?
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 20:55:47
Toujours pas ready NaRyT ?
Je pourrais pas mes parents sont sorties de paris y a 30 minutes or faut 2h 30
thomi_2
Niveau 10
28 août 2010 à 20:58:10
Au pire Dragule on peut essayer de le faire ensemble, ça m'entrainera aussi (même si la tech est simple je trouve)
Pseudo supprimé28 août 2010 à 21:08:48
Sinon on 33 :haphap:
Pseudo supprimé28 août 2010 à 22:03:40
VisionElf
Dragule: Elle est nulle cette map XD
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 22:09:07
Au pire Dragule on peut essayer de le faire ensemble, ça m'entrainera aussi (même si la tech est simple je trouve)
Elle est pas compliqué mais avec le mode grid ça doit être chiant
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 22:17:55
Quoi quoi quoi ?
Bon qui veut pour tester ma map 2SPEED tout de suite maintenant