CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 22:48:47

CquoitonID :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 août 2010 à 22:49:48

NaRyT, on arrive pas a tuer 8 thors avec 20 mutas :(
T'avais fait des upgrades ou quoi ?

On en tue 1, maximum 2. Pourtant on a vérifié, nos mutas prennent pas de splash :(

Et sinon, en quoi ça serait galère en grid ? :o

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 22:52:23

Et sinon, en quoi ça serait galère en grid ? :o

Je sais pas, j'imagine juste :p)

NaRyT, on arrive pas a tuer 8 thors avec 20 mutas :(

J'avais 25 mutas exactement, j'ai refais un test avec thor en déplacement avec un joueur qui a un réaction normale : Stopper sa course. Là j'avais 20 muta avec 1 d'amélio d'armure.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 22:53:31

J'avais 25 mutas avec toi et 20 avec mon pote T.

Mais pour information, faut bien que tout les mutas tapent, sinon c'est fail, et faut que ça rebondisse.

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 août 2010 à 23:04:39

Bah faut voir avec 25 alors...

Mais comme avec 20 on tuait 1 ou 2 thors, j'pense pas qu'avec 25 on en tue 8 :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 23:13:52

On le fera demain matin :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 août 2010 à 23:17:38

Ouaip ^^

Parce que j'ai bien vu mes 8 thors crever... Mais j'ai pas pu le refaire :o))

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 août 2010 à 23:18:19

http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/441827813?page=1

J'suis connu, rage ? :cool:

:hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 août 2010 à 23:20:30

Eh, j'le connais ! :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 23:32:01

Et bien etre No-Life le point le plus important ^^'

:rire:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 août 2010 à 23:35:36

Je profite avant la rentrée :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
29 août 2010 à 05:44:06
  1. thomi_2 Voir le profil de thomi_2
  2. Posté le 28 août 2010 à 23:18:19 Avertir un administrateur
  3. http://eu.battle.net/sc2/fr/forum/topic/441827813?page=1

J'suis connu, rage ? :cool:

:hap:

----> Si tu veux je peux t'aider à en avoir encore plus. :hap: Si tu n'as pas encore fait les 15 victoires de suite en coop 2v2 IA démente, cela peut m'intéresser. J'ai déjà les 15 de suite en 3v3. :hap:

Et il faut trouver quelqu'un de motivé vu comme c'est chiant. Et puis il ne faut pas rater un match, surtout le dernier par exemple... Ca prend plus de deux heures cette connerie. J'étais épuisé après les 15 en 3v3. Mais au niveau HF ça le fait. :hap:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
29 août 2010 à 09:37:34

Bon je prépare un montage drôle (normalement :hap: ) fun et toussa toussa à la MW2, genre cette vidéo si vous voulez une idée : http://www.youtube.com/watch?v=-My1FlTW9-Y

(Mais sur SC2)

Je recherche des personnes qui voudront m'aider :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 août 2010 à 09:48:59

Au fait j'ai regardé la dernière cinématique hier et

:spoiler:

Tychus il est pas mort en fait :( Enfin on sait pas :o

On sait pas ou a tiré Raynor... Sa dernière balle devait aller a Mengsk. Et si Mengsk était juste derrière Tychus, dans l'ombre ? :o

J'pensais qu'on le voyais bien viser la tête de Tychus mais en fait pas du tout, on voit juste Raynor qui brandi un fusil.

:spoiler:

Sinon tu sera dispo vers 11h NaRyT ? :)

Florian81
Florian81
Niveau 6
29 août 2010 à 12:21:02

Aaaaaahhh je viens de finir le jeu, la dernière cinématique :snif2: me tarde trop la suite,
:spoiler:
et dragule je sais pas ci c'est vrai mais j'entend un sprouiich après que raynor ai tirer .... et vous avez vu ces cheveux !!!!!!
:spoiler:
il est prévu pour quand deja heart of the swarm ??

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
29 août 2010 à 12:23:00

:spoiler:

Tychus il est pas mort en fait Enfin on sait pas :o

C'est marqué la question ce pose pas pis vu la haine de Raynor envers lui :o))

:spoiler:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
29 août 2010 à 13:06:28

"Si tu veux je peux t'aider à en avoir encore plus. :hap: Si tu n'as pas encore fait les 15 victoires de suite en coop 2v2 IA démente, cela peut m'intéresser. J'ai déjà les 15 de suite en 3v3. :hap: "

D'accord, mais en contre-partie tu m'aide pour le HF omnicasseur 3vs3, ok ? :hap:

:spoiler:

"Tychus il est pas mort en fait :( Enfin on sait pas :o "

Si il est mort, lit le résumé sur le menu après avoir fini la campagne :(

"On sait pas ou a tiré Raynor... Sa dernière balle devait aller a Mengsk. Et si Mengsk était juste derrière Tychus, dans l'ombre ? :o"

:rire: Tu t'en imagine des trucs :rire2: Mengsk lui il est tranquillement assis sur son fauteuil en train de boire un café et regardant à travers la combinaison de Tychus en disant "Vous avez vos ordres monsieur Findlay, obéissez." (active les sous-titres, c'est Arcturus qui dit ça) :ok:

"J'pensais qu'on le voyais bien viser la tête de Tychus mais en fait pas du tout, on voit juste Raynor qui brandi un fusil. "

Il se prend la balle de Tychus puis il se retourne vers lui, on entend un coup de feu, kk.

:spoiler:

"il est prévu pour quand deja heart of the swarm ?? "

Ne t'attends pas à une date de sortie si vite jeune homme, surtout de la part de Blizzard et que Wings of Liberty a peine un mois :hap:

Mais comme je veux te répondre, Blizzard à dit il y aura environ 18 mois entre chaque extension :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2010 à 13:10:44

thomi on joue?

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
29 août 2010 à 13:16:57

Putain mais mettez des espaces entre entre la balise et votre spoil !!!!!!

Dragule
Dragule
Niveau 10
29 août 2010 à 13:17:43

C'est ce que j'ai fait :ange:

La vidéo du moment