CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Breizhgamers29
Breizhgamers29
Niveau 5
27 août 2010 à 04:32:20

Leffe , heineken ou grimbergen ?

Breizhgamers29
Breizhgamers29
Niveau 5
27 août 2010 à 04:32:40

ou une 16 ?

lolo556
lolo556
Niveau 7
27 août 2010 à 04:43:17

Une H

Breizhgamers29
Breizhgamers29
Niveau 5
27 août 2010 à 04:46:06

Une heineken qui marche

prohom
prohom
Niveau 10
27 août 2010 à 05:10:38

Tu reconnais bien la le son des baad boys

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 08:07:55

CKIN STINPOSTEUR §
Sort son camo et *censuré*

Dragule, comme d'hab on vous laisse le corps.

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 10:05:31

Ah ok le gars qu'essaie de remplacer oursegre :(

Allons y... :sounois:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 10:06:17

AAAH ! FAIL DE SMILEEEY ! :peur:

oursegre
oursegre
Niveau 10
27 août 2010 à 11:02:20

Jusqu'a nouvel ordre c'est moi le barman! :noel:
Donc voila vos conso les gars!

Sleider
Sleider
Niveau 5
27 août 2010 à 11:15:48

Il me semblait bien qu'en ton absence les boissons avaient une drôle de tête !!! Heureusement que t'es de retour, javais soif !!! :pacg: :pacd: :fete:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 août 2010 à 11:17:28

Hey je suis co-barman moi :nah:

Sleider
Sleider
Niveau 5
27 août 2010 à 11:24:50

T'inquiète, je parlais pas de tes boissons ^^ Mais en son absence je veux bien un truc fort, les Zergs me font rager ... Grrrrr, vive la bouillie de Bann's gling ^^

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
27 août 2010 à 11:37:35

Un crustacé qui sert des sodas et des bières :nah: Etrange ce bar :peur:

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
27 août 2010 à 11:41:16

Comment trouvez-vous ma signature ? :hap: C'est la première. :ok:

http://s2.noelshack.com/old/up/xv2-d2fefcaf3.png

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 août 2010 à 11:42:50

C'est déjà mieux qu'un ours :rire:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
27 août 2010 à 11:57:27

pas mal=)

Je viens de tomber sur un Terran en 22 qui faisaient mass banshee camouflés avec qq viking, à chaque début de fight, il me scanner mon armée de partout et me détruisait mes 2 ou 3 obv puis massacre avec les banshee et ça à chaque fois j'ai du faire environ 25 obv durant la game.

A la fin (défaite) j'étais vraiment dégoûté xD^^

oursegre
oursegre
Niveau 10
27 août 2010 à 12:04:12

Oui tu es co barman mais que lors de mes absences :noel:
Et voila ta bouille de banneling ,sleider :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 12:08:49

Bah tu laisse quelques obs derrière et tu les ramène pendant la fight :o

Moi j'viens de battre un terran sur Lost Temple qu'a un fait un wall chelou, ca m'a surpris. Je partais sur le rush Banelings comme ca marche bien contre Terran, mais je vois qu'il fait une caserne sur le côté de sa rampe et pas au milieu, comme le fait thomi contre moi parce qu'il sait que je vais banelings.
Mon overlord de scout continue son p'tit bout d'chemin et je vois deux dépôts en bas de la pente :(

J'me dis "Ah ouais, il faut un double wall, carrément".

Du coup je l'ai Nydus avant qu'il finisse de se turtle avec des tourelles. Quand il a entendu le Nydus, il a ramené des dropships, mais j'avais trop de glings donc GG.

Et au final, j'ai vu sur le replay qu'il s'était juste wall avec deux dépôts. La caserne en haut de pente, il l'a bougé après :(
J'aurais fait banelings c'était vite plié, mais le Nydus c'est drôle aussi si t'arrive a le placer :-p

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 12:10:16

Mais pourquoi des noobs qui se wall avec 2 dépôts sont en Gold et moi en Brooonze ? :sinf:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 12:10:47

Mais pourquoi je fail mes smileeeeys :snif2:

(heureusement que j'me suis relu la, j'avais écrit :snid2: :noel: )

La vidéo du moment