CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 17:23:46

STARMAP \o/

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2010 à 17:30:40

Yop une partie que je viens de faire avec un zerg 600 pts.

j'ai jouer tranquillement mais c'était vraiment sympa comme game=), elle a juste été foutu en l'air 10min avt la fin ou de gros trait de lumière jaillissaient de chaque unité militaire sur mon écran xD , ce jeu fait complètement bugger ma carte graphique xD

PvZ donc j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez, une partie fun sans prise de t^te en publique c'est très bien aussi=)

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2010 à 17:30:58

et le replay xD :

http://www.sc2replayed.com/replays/66314-1v1-protoss-zerg-steppes-de-guerre#rd:dna

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 17:38:28

Falco > day break :)
Y a un joueur qui va rejoindre millenium, je me demande qui ça peut être :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 17:39:03

J'avais entendu parler de morrow ou kleenex.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 17:40:09

Nan, c'est Lalush et Kleenex :P
http://www.team-aaa.com/news-16953-0-1-lalush_et_kleenex_chez_millenium.html

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 17:40:17

Non falco c'est pas Starmap :)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 août 2010 à 17:54:19

kikivejoué ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 17:57:17

Moijeveuxjouer, quand j'aurais pas un clavier qui :
Est dégueuxlasse.
Qui n'a pas de ALT
Ou les Fx ne marchent pas.
Avec le pavnum qui marche 1/4
Wireless

Et une souris
Déguelasse
qui n'as pas de patins
avec la molette qui pue
Wireless.

ALLO

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 août 2010 à 17:57:53

Je voua falco :noel:

Ah, vivement les chans, je me sens vraiment seul sur b.net 0.2 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 18:00:34

Moi aussi.
Need Conseil de shakuras quoi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 18:00:58

Au pire vient sur l'irc que tu connais ^^
(#TTDTeam stuconnépa)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 août 2010 à 18:01:34

Nan moi j'irai comme sur SC 1, le bar terran (purifié) et judgehype :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 18:03:22

OKI.
Mais shakuras c'est toss, rapelle t'en.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 août 2010 à 18:03:57

Je sais mais ya personne sur Shakuras :-(

MrShogo
MrShogo
Niveau 3
28 août 2010 à 18:06:13

Ouch y a beaucoup de message ici !

    • *******************

"Retourne dans sa ruche zerg"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 18:06:34

Oui, barre toi l'autiste :hap:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 18:07:55

J'avais entendu parler de morrow ou kleenex.

Morrow ne viendrai jamais dans une Team FR, les teams étrangères sont un peu mieux pour lui :p)

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 18:13:02

EDITEUR DE MERDE §

http://img843.imageshack.us/img843/3382/editeurdemerde.png

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 18:15:40

Sale Rageguy !

FUUUUUUUUUUUUUUUUU...

Sinon en fait ma série se finit bien, enfin bien, c'est un grand mot, il y a une fin et c'est pas courant dans les séries qui font même pas 2 saisons :o)) ( Jack 1.0 :coeur: )

La vidéo du moment