Yop une partie que je viens de faire avec un zerg 600 pts.
j'ai jouer tranquillement mais c'était vraiment sympa comme game=), elle a juste été foutu en l'air 10min avt la fin ou de gros trait de lumière jaillissaient de chaque unité militaire sur mon écran xD , ce jeu fait complètement bugger ma carte graphique xD
PvZ donc j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensez, une partie fun sans prise de t^te en publique c'est très bien aussi=)