Ca fait une faille dans ton wall, et y a un flot continu de speedlings qui débarquent dans tes VCS alors que toi t'as rien compris a ce qu'il se passait...
Parce Zerg > All
J'aime trop ce genre de strat. C'est pas vraiment un cheese, c'est comme un early push... Qui marche magninfiquement bien
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 12:14:44
De toute facon contre un zerg t'es jamais en sécurité, parce qu'il y a le Nydus. A moins de faire des tourelles partout et la ca coute cher
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 août 2010 à 12:16:11
Enfin les banelings passent pas si il y a des chars
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 12:21:29
Bah ouais, c'est la puissance des contres ^^
Je vais vouloir t'envoyer banelings, donc toi tu vas tanks, donc moi je vais muta, donc toi tu va viking, etc...
Donc moi JE VAIS TE POSER UN NYDUS DANS TA BASE ET TU VAS DEGUSTEEEEEEEEEER !
thomi_2
Niveau 10
27 août 2010 à 12:27:46
Et moi avant je t'envoie des hellions pour faire une brochette de drones
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 12:28:33
Nan mais toi... Tais toi
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 août 2010 à 12:33:37
"Et moi avant je t'envoie des hellions pour faire une brochette de drones"
==> Et lui va enterrer ses derniers drones
thomi_2
Niveau 10
27 août 2010 à 12:34:23
Et le contre des drones enterrés c'est le scan
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 août 2010 à 12:36:03
Et paf
thomi_2
Niveau 10
27 août 2010 à 12:36:55
Et paf ! Ça fait des drones grillés
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 13:05:31
Maiiiiis...
Sleider
Niveau 5
27 août 2010 à 13:39:24
Franchement quel trip les gars !! Et avec des Void, miam les Ban's gling et PAF tout le monde ^^ parce que les Toss > All !!! Vive ZERGATUL !!
PS: Merci Ours pour la boisson (ça pique quand même )
prohom
Niveau 10
27 août 2010 à 13:45:44
Aïoli !
oursegre
Niveau 10
27 août 2010 à 13:59:04
Voial ton aioli! Et oui c'est pas un truc de lopette Sleider
Sleider
Niveau 5
27 août 2010 à 14:34:40
Oui, pour en faire faut aller directement en chercher à la source (et ça la que ça chauffe le plus , pour le Barman !!!)
Elve
Niveau 10
27 août 2010 à 14:35:55
Yosh les gens.
oursegre
Niveau 10
27 août 2010 à 14:57:33
Ou non tu sais maintenant je les connait ces sales betes et je sais coment le crever et en tirer tout le jus Yoshi Elve
Sleider
Niveau 5
27 août 2010 à 15:10:20
Oki , éviscèrent les bien de ma part De toute façon ils sont moches et font des bruits bizarres donc faut pas avoir de remords !!! (qu'es qu'on ferait pas pour du jus de Gling !! )
Bon, je m'en vais, j'ai un déménagement à faire cet après midi, alors bonne beuverie à tout les Terran du bar (et aussi aux Tosss ! Vive ZERGATUL ! )
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 août 2010 à 15:56:06
Salut
Je suis le seul à avoir un bug d'affichage au niveau des ligues ?
Quand je joue avec d'autres personnes ça me met comme quoi il me reste 5 matchs de placement à faire,par exemple en ce moment avec Naryt,nous sommes en platine et pourtant :"5 matchs de placement restants" O_o