CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 août 2010 à 12:12:15

Les banelings,le truc que je déteste :peur:

Tu te sens en sécurité puis ... :mort:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 12:14:00

Eh oui :-p

Ca fait une faille dans ton wall, et y a un flot continu de speedlings qui débarquent dans tes VCS alors que toi t'as rien compris a ce qu'il se passait...

Parce Zerg > All :oui:

J'aime trop ce genre de strat. C'est pas vraiment un cheese, c'est comme un early push... Qui marche magninfiquement bien :sournois:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 12:14:44

De toute facon contre un zerg t'es jamais en sécurité, parce qu'il y a le Nydus. A moins de faire des tourelles partout et la ca coute cher :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 août 2010 à 12:16:11

Enfin les banelings passent pas si il y a des chars :-p

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 12:21:29

Bah ouais, c'est la puissance des contres ^^

Je vais vouloir t'envoyer banelings, donc toi tu vas tanks, donc moi je vais muta, donc toi tu va viking, etc...

Donc moi JE VAIS TE POSER UN NYDUS DANS TA BASE ET TU VAS DEGUSTEEEEEEEEEER !

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
27 août 2010 à 12:27:46

Et moi avant je t'envoie des hellions pour faire une brochette de drones :noel:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 12:28:33

Nan mais toi... Tais toi :nah:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 août 2010 à 12:33:37

"Et moi avant je t'envoie des hellions pour faire une brochette de drones"

==> Et lui va enterrer ses derniers drones :o))

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
27 août 2010 à 12:34:23

Et le contre des drones enterrés c'est le scan

:hap:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 août 2010 à 12:36:03

Et paf :noel:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
27 août 2010 à 12:36:55

Et paf ! Ça fait des drones grillés :hap:

Dragule
Dragule
Niveau 10
27 août 2010 à 13:05:31

Maiiiiis... :snif2:

Sleider
Sleider
Niveau 5
27 août 2010 à 13:39:24

Franchement quel trip les gars !! Et avec des Void, miam les Ban's gling :pacg: et PAF tout le monde ^^ :pacd: parce que les Toss > All !!! Vive ZERGATUL !! :oui:

PS: Merci Ours pour la boisson (ça pique quand même :-p )

prohom
prohom
Niveau 10
27 août 2010 à 13:45:44

Aïoli !

oursegre
oursegre
Niveau 10
27 août 2010 à 13:59:04

Voial ton aioli! :noel:
Et oui c'est pas un truc de lopette Sleider :noel:

Sleider
Sleider
Niveau 5
27 août 2010 à 14:34:40

Oui, pour en faire faut aller directement en chercher à la source :diable: (et ça la que ça chauffe le plus :mort: , pour le Barman !!!)

Elve
Elve
Niveau 10
27 août 2010 à 14:35:55

Yosh les gens. :noel:

oursegre
oursegre
Niveau 10
27 août 2010 à 14:57:33

Ou non tu sais maintenant je les connait ces sales betes et je sais coment le crever et en tirer tout le jus :noel:
Yoshi Elve :noel:

Sleider
Sleider
Niveau 5
27 août 2010 à 15:10:20

Oki :ok: , éviscèrent les bien de ma part :oui: De toute façon ils sont moches et font des bruits bizarres donc faut pas avoir de remords !!! :oui: (qu'es qu'on ferait pas pour du jus de Gling !! :bave: )

Bon, je m'en vais, j'ai un déménagement à faire cet après midi, alors bonne beuverie à tout les Terran du bar (et aussi aux Tosss ! Vive ZERGATUL ! :bravo: )

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
27 août 2010 à 15:56:06

Salut :)

Je suis le seul à avoir un bug d'affichage au niveau des ligues ?

Quand je joue avec d'autres personnes ça me met comme quoi il me reste 5 matchs de placement à faire,par exemple en ce moment avec Naryt,nous sommes en platine et pourtant :"5 matchs de placement restants" O_o

La vidéo du moment