J'ai eu ça aussi Juste avant d'être Platine
Ok,bon j'espère que ça sera rétabli lors d'une prochaine mise à jour ;)
Je les etriperais de ta part! Mais gare au représailles
Tu vas passer platine en gros
OMAAAAAAAAAAAAAGGGGGAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDD
BAAAAAAAATLNET DE MERRRRRRRRRRRRRRRRRRDE
IL GERE PAS LES MICRO COUPURE§§§§§§§§§
OMMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGG JEEEEEEEEEEE VAIIIIIIIIIIITOUT PETER :rage:
"Tu vas passer platine en gros "
==> Je suis diamant
Moi on m'a discohack alors qu'il restait que un extractor ...
"Je suis diamant "C'est quoi le mieu?
Diamant
Ah ok je dois passer pour un vieu con!Je suis la depuis 15 ans et je connais rien au jeu
Tu passes pas pour un con puisqu'on sait que t'as pas l'jeu
Au fait NaRyT, les tanks OS toujours les blings puisqu'ils ont 30 HP
Oui je viens de voir,je suis rassuré
Ouais tout ca a cause de mon vieil ordi
Y'a l'armure petit
Ah je suis plus si rassuré que ça
Ils ont 35 hp les glings déjà, et avec 1 armure ou plus ça one shoot pas
En banelings avec 3 d'armure prend 32 dégats nan ?
Donc il est toujours OS
Je parle bien des blings hein, pas des glings
S'pa mieux d'écrire "baneling" ? "bling" je confonds
Ouais surtout que bling ça peut aussi être broodlind
J'avais la flemme... Enfin pour 3 lettres...