CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 août 2010 à 15:04:12

Tu m'apprends a tuer 8 thors avec 20 mutas ? :p)

Je suis pas sur d'avoir vraiment compris la technique... Avec tes termes anglais la... :rire:

T'es dispo maintenant ? :)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 août 2010 à 15:04:58

Moi j'ai appris à Falco comment contrer un 6 pool en terran... En protoss il y arrive pas :noel:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 15:06:25

T'es dispo maintenant ? :)

Dispo ce soir au maximum :)

Je te montrerai, c'est un peu étrange au début mais c'est sympa.

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 août 2010 à 15:07:02

C

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 août 2010 à 15:07:13

Ok pour ce soir :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 août 2010 à 15:09:28

Ah merde j'ai posté un C :(

Ca sort d'ou ca ? :rire:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 15:10:03

Pas sûr pour ce soir, ça dépend quand mon père rentre :o))

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 août 2010 à 15:12:05

Bah on verra ^^

Sinon s'pas grave, je laisse pas aux terran le temps de faire des thors de toute facon :sournois:

A mon niveau, les terran wallent avec dépots, donc rush banelings c'est presque freewin.
Si jamais ils font leur wall avec des rax, bah en général ils se font avoir par le nydus rempli de glings... :rire:

Dragule
Dragule
Niveau 10
28 août 2010 à 15:27:42

explorer qui plante, je redémarre (enfin je ferme de r'ouvre la session)
Plein de message d'erreur :peur:

Déjà, Windows ferme une application pour protéger mon ordinateur. J'fais "Hum, j'ai choppé un virus ?".
Ensuite la même application me met la fenêtre avec écrit "Ne pas Envoyer" en bas, vous savez... Enfin normal, elle vient d'être fermée de force.
Ensuite, 4 fois de suite "Windows a repéré une erreur sérieuse" :peur:

Mais maintenant tout va bien... Je crois que mon PC a pas aimé le Cataclyst 10.8... Ou alors j'ai choppé un virus :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 15:35:24

Ki pr lol ?

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 août 2010 à 15:38:52

Lol :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 15:43:02

Lol.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 août 2010 à 15:44:59

Jerry :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 15:45:33

Tro drol.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
28 août 2010 à 15:48:02

Lol :rire:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
28 août 2010 à 15:50:19

Tro LOL!!PTDR MDR!!!

Sinon drgaule :
http://www.wikicraft.fr/#menu=medias

Pour les mutas vs thor en vidéo;), la première à gauche clique sur l'image qui te mène à une vidéo;)
C'est bien ça naryt ou c'est autre chose?

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
28 août 2010 à 17:04:23

Mon ordinateur ne peut pas lire ton site :rire:

Pourquoi les bonnes séries se finissent mal :( ? :snif:
Enfin j'ai pas finis, il reste 6 minutes, et la série est finis, y a rien qui se passe bien depuis 34 minutes :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 17:11:49

VisionElf Y'a HD et Husky qui stream la MLG
http://events.mlgpro.com/takeovers/procircuit/titles/starcraft?site_id=mlgpro

Naryt : quelle série?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2010 à 17:14:23

Là c'est QCX HuK

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
28 août 2010 à 17:19:44

J'aime pas regarder les lives xd

Et je map la, devinez quelle map je (re)fait :hap:

La vidéo du moment