explorer qui plante, je redémarre (enfin je ferme de r'ouvre la session)
Plein de message d'erreur
Déjà, Windows ferme une application pour protéger mon ordinateur. J'fais "Hum, j'ai choppé un virus ?".
Ensuite la même application me met la fenêtre avec écrit "Ne pas Envoyer" en bas, vous savez... Enfin normal, elle vient d'être fermée de force.
Ensuite, 4 fois de suite "Windows a repéré une erreur sérieuse"
Mais maintenant tout va bien... Je crois que mon PC a pas aimé le Cataclyst 10.8... Ou alors j'ai choppé un virus 