samtroulku
Bon ben ciao dragule
It's my birthday today et j'ai reçu starcraft 2 ce matin
joyeux anniversaire
Happy Birthday
Hé Patron, je peux avoir un Soda
Bon anniversaire;)
Hier c'était celui de Tasteless :D
Coucou à ce soir
Salut et à ce soir.
Coucou et à ce soir
Voila ton soda Naryt le rouge Bon annif Florian!
j'ai trouvé sa : http://www.megaupload.com/?d=VSQWM0RB
c'est bien celui a qui je pense
je l'ai trouver sur le site aAa , je savait pas qu'il jouait a se niveau-la !
oursegre fait pété le ricard
Tu parles de quoi ? je peux pas voire les replays là ?
Si c'est à propos de ton pseudo ouais t'as un homonyme parmi les meilleurs joueurs FR.
non je parle que le joueur contre moman est un certain CptObvious
Capitain Obivious c'est connu hein, c'est un meme :p
a ok
Voila un bon ricard!
merci sa fait plaisir Dite moi c'est quoi le numéro du dernier patch de mise a jour de starcraft II ??