CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 15:53:05

Ah ok, ce sont les retardataires de ma nuée! :rouge:

:rire2:

:noel:

Allez all, gogogo! Submergeons la bar térane! Volons toute la bière et la vodka comme ça les téranes ne pourront plus se battre! :sournois:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 15:55:11

(grâce au grève de la fac :hap: ) :rire2:

Les joueurs de SC1 et War3 passeront-ils sur SC2 alors? Comme blizzare l'espérait? :(

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 août 2010 à 15:56:09

Certains,mais pas tous :oui:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 15:56:13

Ceux de warcraft 3 surement, ceux de sc1 boude encore un peu :oui:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 août 2010 à 15:57:43

D'un côté ils ont raison :oui:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 16:02:49

J'aime bien quand même sc2. Il me redonne envie de jouer en multi. Je ressens de nouveau le petit stress avant le début de la game. :bave:

Et puis tant mieux s'il y a des noobs. Comme ça je trouve des gens avec qui jouer sans me faire défoncer en quelques minutes. :rire2:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 16:09:12

Le petit stress :bave:
Puis après la découverte de la stratégie des mec en face, à savoir, proxy gate et l'autre proxy photon puis disloqueur :bave:

:rire2: :-(

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2010 à 16:11:32

Y a genre quelqu'un qu'a posté un truc sur le 15-18 ou des gens doivent venir poster "test" sur ce topic ou quoi ? :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2010 à 16:16:48

De toute facon Blizzard ont pas le choix de faire de SC2 le jeu de la descenie.

J'veux dire: SC a duré 12 ans et c'est pas fini. Si la pluspart des joueurs restent sur SC, SC2 risque de faire un flop niveau E-Sport (parce que niveau vente c'est déjà énorme) :(
Or Blizzard veut que ce soit un jeu E-Sport. Enfin c'est ce qu'ils disent. Donc ils seront bien obligés de répondre aux attentes des joueurs qui restent sur SC1.

Enfin ca devrait prendre quelques années le transfert SC1==>SC2.

Je pense que SC2 sera vraiment un jeu fini a la sortie de la 3e extensions. On aura toutes les unités, toute la campagne, un équilibrage de poney et le niveau général se sera bien amélioré :oui:
Et la, peut être que les joueurs qui sont restés sur SC1 viendront sur SC2 :)

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
13 août 2010 à 16:25:31

Les proxy en ladder :bave:

Ya que ça :bave:

Proxy 2 gate, proxy caserne, 6 pool... :bave:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 16:48:17

Bon la réalité est que SC2 ne sera un vrai jeu consensuel que que quand heart of the swarm sortira avec plein de lurkers pour pwnd les téranes. :(

Et pour les tests: lol :hap:

Ils auraient dû laisser les gros cailloux pour bloquer les entrées même une fois fini la ligue de placement. Comme ça pas de rush! :rire: (je joke, ces caillasses ne devraient pas exister, jamais, jamais, JAMAIS§§§ c'est anti-zerg! :-(( )

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 16:58:23

dsl dp

Excusez mon éternelle nooberie. :hap: Mais en regardant cette vidéo je me demandais en quelle qualité de graph vous jouiez? :(
http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/actualites/video-commentee-check-contre-sdikayo-34568

Baissez-vous la qualité pour une meilleure lisibilité du jeu? :question:

Parce que moi ça me pique les yeux le low. :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
13 août 2010 à 17:01:29

Yop Moyen c'est le mieux!=) c'est jolie et on dispose d'une bonne lisibilité;)

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 17:02:37

Baissez-vous la qualité pour une meilleure lisibilité du jeu? :question:

Comme le dit très bien makoz dans sa VOD on est maso pour jouer bien, on baisse tous entre low et moyen pour que ça soit lisible plus rapidement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 17:40:53

J'ai tout en low sauf textures et terrain en mid et effect en high.

Sinon, j'ai révé ou y'a un nvidia qui a posté TEST?
(page d'avant :D )

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 17:42:13

OMFG, vous le faites vraiment? Vous ne dites pas ça pour me troller? :ouch2:

Non falco tu ne rêves pas... :sournois:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 17:42:20

Élevé pour moi :oui:
J'ai passé toute la beta en low, pas envie de pas profiter d'un bon ordi :(

Sa reste lisible, de toute manière en zerg on passe toute la game dans ses hatch à cliquer sur la Queen et à faire des overlords :-(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 17:44:27

Ceci-dit hier sur une game 4vs4 personnalisée mes settings ultra on été baissés automatiquement... :honte:

Bon ben je vais tester ( :noel: ). Je ne garderai l'ultra que pour la campagne... :snif2:

ARGGG mes yeux mes yeux§§§

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 17:46:21

aaahhhh exhhu tu me rassures. :-)

clic V clic clic V click clic V clic *proutch* kekekekkekekkekkekeke :sournois:

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
13 août 2010 à 17:47:26

Perso tout en ultra+mode fenêtré plein écran :noel:

Sinon Zerg c'est spammer des larves sur les hatch puis a+clic :hap:

La vidéo du moment