CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

oursegre
oursegre
Niveau 10
13 août 2010 à 15:26:49

Salut elric ta vodka...la voila :noel:
Ouah ta Yes lifer ca fait comment? :noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 15:27:05

liens?

Il y a des hacks aussi sur le multi? C'était la plaie déjà sur SC1 à mon époque, les maphacks. :(

TEOTWAWKI
TEOTWAWKI
Niveau 1
13 août 2010 à 15:28:07

test :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 15:28:54

Quoi test? :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 15:29:30

http://www.youtube.com/watch?v=9STiQ8cCIo0 :noel:

Pour l'instant j'ai pas encore subit les assauts de pareil mechant.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 15:30:51

liens?

Je vais éviter de passer un lien sur lequel se trouve que des logiciels de hack ... War 3 SC1,2, Diablo, Dow ( :noel: )

Il y a des hacks aussi sur le multi? C'était la plaie déjà sur SC1 à mon époque, les maphacks.

Le Maphacks m'a l'air de marcher en multi d'après les postes des mecs, mais il est peut être repérable :noel: ( vivement qu'il soit ban :p) )Enfin les MH sont moins chiants que sur War 3 avec les Creep jack :(

ThooneFTee
ThooneFTee
Niveau 1
13 août 2010 à 15:31:12

test :ange:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 15:31:55

Encore un test :(

Mouais enfin pour starcraft on avait des logiciels pour détecter le hack.

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 15:33:57

Mouais enfin pour starcraft on avait des logiciels pour détecter le hack.

Y a un des hackeurs apparemment qui a récupéré les codes de certains qui utilisaient son hack, et il les a bannis :rire: car il voulait que son hack soit seulement pour la campagne et l'ordinateur :o))

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 15:36:09
  1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 13 août 2010 à 15:29:30 Avertir un administrateur
  3. http://www.youtube.com/watch?v=9STiQ8cCIo0 :noel:

Pour l'instant j'ai pas encore subit les assauts de pareil mechant.

---->J'avais un tracker comme ça sur mon amiga. :coeur: Sinon j'ai pas compris l'histoire du méchant. :(

J'en étais arrivé à utiliser le maphack aussi et du coup je voyais ceux qui en avait un. Après je faisais semblant de scouter pour pas être repérer. :hap: Mais après le jeu perdait de son intérêt. :( (je jouais à SC1 de 1999 à 2000)

Proubsossi
Proubsossi
Niveau 1
13 août 2010 à 15:37:44

test :fou:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 15:38:41

Le mechant c'est le vilain qui utilise les hacks. Sur sc2 pour l'instant. Sur sc1 j'ai tout vu.

Faire semblant de scouter :rire2:
Et paf direct sur le proxy :noel: :hap:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 15:38:49

Serait-ce une invasion? :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 15:41:14

bah oui faire semblant de scooter sinon spotted direct par les autres tricheurs. :hap: :rire2: :honte:

nan mais dans des matchs sérieux ça craint. :(

KontPwofitasyon
KontPwofitasyon
Niveau 1
13 août 2010 à 15:43:01

test :rouge:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 15:43:56

C'est quoi ça ? :(

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 15:46:45

Le coup final pour moi en 2000 est que je commençais à m'ennuyer sur SC1 et je trollais in game (je sais c'est mal :rire2: )

Bah ce qui est arrivé est que j'ai eu droit à un hard reboot de mon pc et SC1 ne marchait plus. Pas moyen de le réinstaller. Plus de sc1. Il a fallu que je le réinstalle dans un répertoire nommé Starcratbis ou un truc comme ça. :(

chaud. :(

n-vidia94-zermi
n-vidia94-zermi
Niveau 3
13 août 2010 à 15:50:31

test :sournois:

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 août 2010 à 15:50:52

Merci Oursegre :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 15:52:41

:peur:

SC1 je suis resté dessus grâce au camarade de judgehype et grâce à iccup. Ou enfin ce fut des duels sans lag et sans hack :hap: Découverte de la micro mutalisk, la meilleur chose dans ce monde pour un zerg :hap:

J'ai même chercher (grâce au grève de la fac :hap: ) à devenir bon en zerg :oui: et pas trop mal en terran par la même occasion. Bizarrement protoss j'ai toujours eu beaucoup de mal. :(

Tout ça pour rien puisque starcraft 2 est un casual mario la ou starcraft était un kazio mario :hap:
:-(

Puis le ravage sur les zergs, y'a même pas de scourge quoi ><

La vidéo du moment