Salut elric ta vodka...la voila Ouah ta Yes lifer ca fait comment?
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 15:27:05
liens?
Il y a des hacks aussi sur le multi? C'était la plaie déjà sur SC1 à mon époque, les maphacks.
TEOTWAWKI
Niveau 1
13 août 2010 à 15:28:07
test
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 15:28:54
Quoi test?
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 15:29:30
http://www.youtube.com/watch?v=9STiQ8cCIo0
Pour l'instant j'ai pas encore subit les assauts de pareil mechant.
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 15:30:51
liens?
Je vais éviter de passer un lien sur lequel se trouve que des logiciels de hack ... War 3 SC1,2, Diablo, Dow ( )
Il y a des hacks aussi sur le multi? C'était la plaie déjà sur SC1 à mon époque, les maphacks.
Le Maphacks m'a l'air de marcher en multi d'après les postes des mecs, mais il est peut être repérable ( vivement qu'il soit ban )Enfin les MH sont moins chiants que sur War 3 avec les Creep jack
ThooneFTee
Niveau 1
13 août 2010 à 15:31:12
test
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 15:31:55
Encore un test
Mouais enfin pour starcraft on avait des logiciels pour détecter le hack.
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 15:33:57
Mouais enfin pour starcraft on avait des logiciels pour détecter le hack.
Y a un des hackeurs apparemment qui a récupéré les codes de certains qui utilisaient son hack, et il les a bannis car il voulait que son hack soit seulement pour la campagne et l'ordinateur
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 15:36:09
exhhumed Voir le profil de exhhumed
Posté le 13 août 2010 à 15:29:30 Avertir un administrateur
http://www.youtube.com/watch?v=9STiQ8cCIo0
Pour l'instant j'ai pas encore subit les assauts de pareil mechant.
---->J'avais un tracker comme ça sur mon amiga. Sinon j'ai pas compris l'histoire du méchant.
J'en étais arrivé à utiliser le maphack aussi et du coup je voyais ceux qui en avait un. Après je faisais semblant de scouter pour pas être repérer. Mais après le jeu perdait de son intérêt. (je jouais à SC1 de 1999 à 2000)
Proubsossi
Niveau 1
13 août 2010 à 15:37:44
test
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 15:38:41
Le mechant c'est le vilain qui utilise les hacks. Sur sc2 pour l'instant. Sur sc1 j'ai tout vu.
Faire semblant de scouter Et paf direct sur le proxy
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 15:38:49
Serait-ce une invasion?
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 15:41:14
bah oui faire semblant de scooter sinon spotted direct par les autres tricheurs.
nan mais dans des matchs sérieux ça craint.
KontPwofitasyon
Niveau 1
13 août 2010 à 15:43:01
test
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 15:43:56
C'est quoi ça ?
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 15:46:45
Le coup final pour moi en 2000 est que je commençais à m'ennuyer sur SC1 et je trollais in game (je sais c'est mal )
Bah ce qui est arrivé est que j'ai eu droit à un hard reboot de mon pc et SC1 ne marchait plus. Pas moyen de le réinstaller. Plus de sc1. Il a fallu que je le réinstalle dans un répertoire nommé Starcratbis ou un truc comme ça.
chaud.
n-vidia94-zermi
Niveau 3
13 août 2010 à 15:50:31
test
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 août 2010 à 15:50:52
Merci Oursegre
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 15:52:41
SC1 je suis resté dessus grâce au camarade de judgehype et grâce à iccup. Ou enfin ce fut des duels sans lag et sans hack Découverte de la micro mutalisk, la meilleur chose dans ce monde pour un zerg
J'ai même chercher (grâce au grève de la fac ) à devenir bon en zerg et pas trop mal en terran par la même occasion. Bizarrement protoss j'ai toujours eu beaucoup de mal.
Tout ça pour rien puisque starcraft 2 est un casual mario la ou starcraft était un kazio mario
Puis le ravage sur les zergs, y'a même pas de scourge quoi ><