Le dresseur pokémon Je me rappelle plus de son pseudo mais il passait sur chaque poste du début du forum
"wwwwwwww" j'adore
Naryt ça te dis de 3v3 avec gugule thomi arutha kirok et moi ?
Bah non en fait ^^
Oupas, maintenant y'a Olyw, donc tu vires Kirok et tu met Olyw ;D
C'était marrant n'empêche. SC2 > DoW2
http://www.overstream.net.net/view.php?oid=igtxnhlomwe0
oila ta biere Tu es sure que c'etait des jumelles? Tu avais peut etre trop bu
C'etait marrant oui
Surtout que les dow2 players ont toujours pas compris que sc > dow
Bien le "wwwwwwwwwwwww "
Coucou
Je peux pas avoir l'ordi de ma mère elle est là
Impossible de jouer en Fufu dans ma maison
Chaud le vent personne ne m'aime ?
On joue elrictu veux 3v3 entre nous?
Ah ben non manque un joueur :D
Je ne peux pas je vais pas tarder à partir(même tout de suite).
Oursegre prépare-moi une vodka s'il te plait
C'est étrange c'est la première fois que je yes-life autant en une semaine
test
Test ?
Bon tcho
http://www.youtube.com/watch?v=KQyptLCVwSs
bientot la revolusion contre mensk
C'est chaud le nombre de hack sur SC 2 ...
Maphack, Drophack, dischack, Trainer pour les HF