- thomi_2 Voir le profil de thomi_2
- Posté le 13 août 2010 à 17:47:26 Avertir un administrateur
- Perso tout en ultra+mode fenêtré plein écran
Sinon Zerg c'est spammer des larves sur les hatch puis a+clic
Nice troll 
Mais c'est terran Torktank mule cheat 
Disloqueur imbazz..
"proutch"... crouuu crouuu
D'ailleurs les zerglings de sc2 ressemblent à des bancs de poisson 