CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 17:49:26

thomi 22/pracc?

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 17:52:27

eh oui les zergs et les toss ont de bons yeux! :-)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 17:57:31
  1. thomi_2 Voir le profil de thomi_2
  2. Posté le 13 août 2010 à 17:47:26 Avertir un administrateur
  3. Perso tout en ultra+mode fenêtré plein écran :noel:

Sinon Zerg c'est spammer des larves sur les hatch puis a+clic :hap:

:d) Nice troll :noel:
Mais c'est terran Torktank mule cheat :hap:
Disloqueur imbazz..

"proutch"... crouuu crouuu

D'ailleurs les zerglings de sc2 ressemblent à des bancs de poisson :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 17:59:51

Mais c'est terran Torktank mule cheat :hap:

Mouais enfin t'as look les coréens mon cher Exhhu ? :hap:

Y en a vraiment qui font des défaites sévères aux terrans :o)) avec des techs rares :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 18:00:59

Et puis y'a sarens, qui gagne en faisant Bio :ooo)
Et avec Drop Hellion aussi :D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 18:03:10

Et puis y'a sarens, qui gagne en faisant Bio :ooo)

Mouais enfin la Bio c'est chaud :o)) ça fait 15 ans qu'on me la contre :(

Et avec Drop Hellion aussi :D

Ca j'aime :coeur: je la sors à chaque game :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 18:04:29

Faut dire que y'a un ravin d'écart entre Sarens et toi :D
Puis lui il bloque fast expand avec double Bunker(comme Tester avec double pylon avec photon :DDD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 18:05:16

En fait il avait vu qu'Orly avec wallin avec roach donc il a drop derrière ^^ et boum 22kills :D

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 18:07:40

Faut dire que y'a un ravin d'écart entre Sarens et toi :D

Mouais il l'a géré plutôt bien mais je pense que contre d'autre, ça fail.

Pis y a pas énormément d'écart entre tous les joueurs, il est bon Sarens mais il est pas à 500 m :p)

Puis lui il bloque fast expand avec double Bunker(comme Tester avec double pylon avec photon :DDD)

Ca on le fait tous, moi je place un scv à partir de la rax sur l'expand, ça énerve les zergs. :coeur:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 18:07:53

_NaRyT_ les coréens zerg sont juste pas humain ( lolol ils sont zerg :hap: ).

Sarens c'est une sorte de machine contre zerg.

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 août 2010 à 18:12:08

Les coréens sont bons car ils sont coréens.

S'too

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 18:14:08

Exhhu j'aimerai bien faire un SC1 une fois avec toi, enfin dans 2 semaines je pense vu que je pars et que j'aurais pas de quoi y jouer sur le net :-p

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 août 2010 à 18:14:53

"Exhhu j'aimerai bien faire un SC1 une fois avec toi, enfin dans 2 semaines je pense vu que je pars et que j'aurais pas de quoi y jouer sur le net :-p"

==> Enflure,tu modères ou tu pars en vacance ? :nah:

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 18:15:50

==> Enflure,tu modères ou tu pars en vacance ? :nah:

Qui a dit que je pouvais pas faire les 2 déjà :p) pis c'est mes affaires et de deux, j'ai le droit de partir si je ne dépasse pas 3 semaines :rire:

prohom
prohom
Niveau 10
13 août 2010 à 18:17:41

Qqun sait qui a gagné la lan du 6 aout ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 18:17:42

Jcroyais qu'il fallait pasj ouer à sc1 pis tu dis que ça sert à train le multitask maintenant.
Comment on fait pour train sans personne pour train parce qu'on nous aime pas?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
13 août 2010 à 18:18:22

sc1 lol
ben pourquoi pas.
Mais sa fait un gros moment que j'ai pas jouer dessus.
Dl ce qu'il faut sur le site d'iccup ; p

http://www.iccup.com/starcraft/

bonne vacance :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 18:19:23

Il est sous mac ce con, il peut pas utiliser iccup :D
Enfin on peut mais c'est trop dur(enfin c'ets simple mais chuuut)

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
13 août 2010 à 18:19:42

"Qui a dit que je pouvais pas faire les 2 déjà :p) pis c'est mes affaires et de deux, j'ai le droit de partir si je ne dépasse pas 3 semaines :rire: "

==> Humour ... :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 18:19:53

Jcroyais qu'il fallait pasj ouer à sc1 pis tu dis que ça sert à train le multitask maintenant.

Ba ça va pas forcément m'entraîner pour SC2 là, mais quand on y joue alors qu'on y a jamais joué, et que l'on se concentre on comprend ce qu'il faut faire dans SC2 pour être bon, se concentré et prévoir ce que le mec en face ne peut pas faire.

Suxxor : Tu push avec que 15 dragoons ?
2 secondes plus tard, - 2 expands + TP dans sa B1 avec l'arbitre.

La vidéo du moment