1.02 je crois non ?
oui surement pasque c'est celle que je charge et j'avais peru qu'il y en est une autre
Salut,je suis rentré chez moi
Ouah comment que c'est mort Salut sinon
Je vois ça
Bon tu veux quelque chose?
A ton avis ?
REEE !
Coucou
Putain ca fait trop bizarre de se retrouver devant un PC apres 12 jours sur iPod
xD
Bon je vais pas tarder à partir,salut.
Ouoh r'gardez sa j'ai ri
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-370715-1-0-1-0-plainte-billy-12.htm
Maintenant sur le fofo réclamations
C'est digne de BashFR
J'suis en train de matter les interviews etc... du 6/08. Ca avait l'air bien fun
Il y était Prohom alors ?
d'internet.
xDDDDDd
ça me rappelle sur déSencyclopédie, je vé te banir dinternet je conné 1 gar de ché microsoft.
J'ai pas envie de partir x)
Ah mais j'avais pas vu le destinataire, encore pire xD
mais dans ce starcraft on peu contrôler seulement les terran en campagne ?
Les protoss aussi (lors de seulement quelques missions).
ah ok, mais c'est dommage de pouvoir contrôler 3 races en multijoueur et seulement deux en campagne.
c'est un peut comme halo wars où la campagne se fait seulement avec le CSNU et le mulijoueur se partage entre Covenant et CSNU