d'ailleurs c'est les missions les moins originales celles des ptotoss vous trouvez pas ?
Pseudo supprimé12 août 2010 à 20:02:34
C'est les plus je trouve.
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 août 2010 à 20:03:16
M'enfin toi t'es un pro-toss
Elric_Alphonse
Niveau 10
12 août 2010 à 20:03:47
Bon j'y vais vraiment cette fois.
Florian81
Niveau 6
12 août 2010 à 20:47:36
Vive les protoss
_________________________ ma vie pour aiur _________________________
thomi_2
Niveau 10
12 août 2010 à 21:09:12
MA VIE POUR AÏUR
http://eu.battle.net/sc2/fr/game/unit/zealot
Dragule
Niveau 10
12 août 2010 à 21:11:59
NOUS SOMMES L'ESSAIM
[NG-1]Chuck2000
Niveau 10
12 août 2010 à 21:12:49
ca c'est mon arme et ca c'est mon dard ! :neol:
thomi_2
Niveau 10
12 août 2010 à 21:13:01
Si jamais quelqu'un veut jouer, ce soir je suis chaud
thomi_2
Niveau 10
12 août 2010 à 21:13:43
[NG-1]Chuck2000 Full Metal Jacket spotted
Florian81
Niveau 6
12 août 2010 à 21:28:48
thomi jveu bien, par contre je suis pas un pgm de starcraft masi je me débrouille d'hab
Florian81
Niveau 6
13 août 2010 à 10:21:44
jsuis en ligue or, ça fait plaisir de rejouer
oursegre
Niveau 10
13 août 2010 à 11:13:50
Salut!
Florian81
Niveau 6
13 août 2010 à 11:27:23
un café stp je suis pas trop réveillé
oursegre
Niveau 10
13 août 2010 à 11:29:30
Voila pour toi!
Florian81
Niveau 6
13 août 2010 à 11:33:28
Dites, contre un zerg qui me fait un scoot de environ 8 zergling en début de partie où je n'ai pu sortir que 2 zelote, comment je fait pour le contré, j'y arrive mais il me ruine mon éco en tuant des sondes et en bougeant partout
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 11:38:15
Tu fais un wall avec 1 pylon et 2 gates tu bloques avec un zealot sur un côté, du coup il peut que taper le zealot 1 zergling par un zergling et eux aussi, du coup le zealot dure plus longtemps et en tue plus
Florian81
Niveau 6
13 août 2010 à 11:40:18
ok merci, pasque c'est chiant y'en as qui sortent leur gling vachement vite, j'avais pas fait de wall et il m'a envoyé une fourné de cafard amélioré aprsè pas eu le temps de faire beaucoup d'unité en plus je sait même pas qu'est ce qui est fort contre les cafard
_Arutha_
Niveau 10
13 août 2010 à 11:42:20
Salut à tous une bière siouplait barman! ce que vous avez de meilleur!