, une guiness stp j'a
ai fini mon café
Falco reviens, j'ai juste déco pour changer de graphismes
Nan j'vais manger
C'est quoi votre nn et votre code pour que je vous rentre svp??
reste y dragule j'arrive dans 5min!!=)
Ah mais j'avais pas vu l'heure, j'vais p'tet bientôt manger aussi
Chais pas si j'vais avoir le temps de faire une partie Arutha :/De toute facon, j'ai rien a de prévu cet aprem'
kk moi nn plus =)
Moi je veux bien 3v3 après.
Voila pour vous les gars!Il commence a y avoir des buveurs de biere ca fait du bien
Qui pour dudu/11/22/33/44 ?
Je suis de retour
Je regarde un replay (10 minutes) et j'suis op
Je croyais que tu n'aimais pas 11
Call of Duty : Modern Warfare 2 (2169003 posts)Omg.Oui mais thomi je veux train, j'aime pas le 11 àcose dé connes.
Jsuis revenu top10\o/
Dragule regarde http://www.livestream.com/aaateam?utm_source=lslibrary&utm_medium=ui-channel-name les vidéos de mercredi et jeudi.
Tiens TTylon est premier des messages les plus développés Zerg est pas dans les 50mots les plus prononcés, rage Dragule?
C'est ou que vous voyez sa?
Ok je regarde ca Falco
http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=db_astuces_chargementHuhu sympa même si on connait tout :D
On est entrain de quitté le top 15 des forums