CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Terran

oursegre
oursegre
Niveau 10
13 août 2010 à 13:23:06

Vous pouvez m'envoyer le lien des stats? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 13:24:49

COOOL
LA VAGUE DE KIKOO EST OFFICIELLEMENT PRESQUE TERMINÉE §
Thomi, tu vois, y'avais pas grand monde de sympa hein, en fait.

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12506/index.html
oursegre.

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
13 août 2010 à 13:25:15

Protoss 3ème mot le plus cité du forum :bave:

Derrière Starcraft et Terran :(

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12506/

Et les Zergs, nulle part :rire: Même warcraft est plus cité que "Zerg(s)" :rire2:

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2010 à 13:30:41

"Thomi, tu vois, y'avais pas grand monde de sympa hein, en fait."

:d) Je retiens que Elve il me semble :(

Sinon, quelle moment des vidéos ?
Parce que la je viens de voir SpiDaH qui fait sauter sa pool, bien marrant mais c'est pas ca que tu voulais me montrer si ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 13:32:22

Le clanwar aAa LLL, c'est juste après je crois, et après, le lendemain, y'a le ace match.

oursegre
oursegre
Niveau 10
13 août 2010 à 13:33:49

Merci falco :noel:
Sur le podium du bar terran :noel:
Bon sinon vous avez soif?

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2010 à 13:35:27

Bon la j'ai envie de jouer, au diable ce clan war :o))
(je regarderais plus tard :p) )

KE VE JOU2

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2010 à 13:35:38

KI*

thomi_2
thomi_2
Niveau 10
13 août 2010 à 13:36:10

MWA G VE B1 :hap:

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
13 août 2010 à 13:37:13

MOA OSSI

Dragule
Dragule
Niveau 10
13 août 2010 à 13:38:35

KONEKT TOI AROUTA !

_Arutha_
_Arutha_
Niveau 10
13 août 2010 à 13:39:44

JFINI DECOUTE 1 BONE CHANSON é JE ME KONEKT
30s :p

oursegre
oursegre
Niveau 10
13 août 2010 à 13:42:11

ololololololoozlzozl
Jm ré tro av war le je :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 13:43:05

ATENDE JE FINI DE REGARD2 LE SPIDRUNNE SONIC 3 & Knuckles
10minutes svpp

oursegre
oursegre
Niveau 10
13 août 2010 à 13:59:07

Bon ya personne c'est mort :(

_NaRyT_
_NaRyT_
Niveau 10
13 août 2010 à 14:11:59

OMG des Kikous :peur:

Cloud_Dark
Cloud_Dark
Niveau 10
13 août 2010 à 14:17:14

Chalut les gens :noel: cha va ?

Plus qu'une grosse semaine et je vais vous rouster !! ( quoique j'ai fait la connaissance de deux jumelles hier soir :coeur: vous voyez ce que je veux dire :) )

UNE BIÈRE MON CH'TI OURS !! :noel: : noel:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 14:26:41
  1. thomi_2 Voir le profil de thomi_2
  2. Posté le 13 août 2010 à 13:25:15 Avertir un administrateur
  3. Protoss 3ème mot le plus cité du forum :bave:

Derrière Starcraft et Terran :(

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/12506/

Et les Zergs, nulle part :rire: Même warcraft est plus cité que "Zerg(s)" :rire2:

----> Quand je vous dis qu'il y a complot. Vous ne vous rappelez pas du Zerg-o-thon? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 14:27:46

Je me rappelle du Terr-o-thon(jeu de mot pourri avec Terratron, je sais :D )

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
13 août 2010 à 14:30:47

Hé vouv ne vous rappelez pas de la guerre sainte d'il y a presque deux ans? Regardez les mots les plus cités:
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/14688/

:content:

La vidéo du moment