A mon avis, les protoss ne peuvent pas gagner...
Leur technologie est bien trop évoluer, ils vont bien finir par s´auto-détruire... déjà qu´on est pas passé loin avec la bombe H chez les humains... alors imaginez avec dess trous noirs!!!
Les Zergs non-plus ne peuvent pas gagner, pour une raison simple : Tous les Zergs visent l´asservissement de toutes formes de vie. Quand ils auront tuer les Terrans, les Protoss, les animaux, les forêts, et buent les derniers puits de pétrôle, ils n´auront plus rien à becter...
Je vous laisse imaginer la suite :
-Soit les ´´petits´´ zergs se rebellent contre les cérébrates, la faim étant plus forte que leur volonté. Dans ce cas, ils tuent les cérébrates, et l´Overmind, et Kerrigan, puis ils se bouffent entre eux, jusqu´à ce qu´il n´y ait plus personne... l´extinction totale de toute forme de vie
-Soit les Cérébrates arrivent à garder le contrôle des Nuées, qui mourront de faim... ainsi que les cérébrates à leur tour... l´extinction totale de toute forme de vie également
Il apparaît donc que seul les Terrans survivent à ce carnage... d´autant plus qu´ils existent, loin du secteur de Korprulu où se battent les 3 races, une planète appelé, qui est encore habitée par plus de 12 Milliards d´habitants... Donc quand bien même les Protoss ferait péter la Galaxie, il aura toujours la Terre pour reprendre le flambeau...
Mais je m´en FOUT !! !! VIVE LES TOSS ET ZERATUL!!!!!!