CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil de shakuras

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
29 mai 2007 à 16:31:27

Nan, ne te pends pas tout de suite, c´est un peu vrai ce que tu dis alors elle t´en voudras pas si elle lit ça. Enfin, pas trop. :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
29 mai 2007 à 16:41:40

Ok ok, j´me pends pas de suite, j´attends de sortir pire. :o))

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
29 mai 2007 à 18:06:00

A mon avis, les protoss ne peuvent pas gagner...
Leur technologie est bien trop évoluer, ils vont bien finir par s´auto-détruire... déjà qu´on est pas passé loin avec la bombe H chez les humains... alors imaginez avec dess trous noirs!!!

Les Zergs non-plus ne peuvent pas gagner, pour une raison simple : Tous les Zergs visent l´asservissement de toutes formes de vie. Quand ils auront tuer les Terrans, les Protoss, les animaux, les forêts, et buent les derniers puits de pétrôle, ils n´auront plus rien à becter...

Je vous laisse imaginer la suite :
-Soit les ´´petits´´ zergs se rebellent contre les cérébrates, la faim étant plus forte que leur volonté. Dans ce cas, ils tuent les cérébrates, et l´Overmind, et Kerrigan, puis ils se bouffent entre eux, jusqu´à ce qu´il n´y ait plus personne... l´extinction totale de toute forme de vie
-Soit les Cérébrates arrivent à garder le contrôle des Nuées, qui mourront de faim... ainsi que les cérébrates à leur tour... l´extinction totale de toute forme de vie également

Il apparaît donc que seul les Terrans survivent à ce carnage... d´autant plus qu´ils existent, loin du secteur de Korprulu où se battent les 3 races, une planète appelé, qui est encore habitée par plus de 12 Milliards d´habitants... Donc quand bien même les Protoss ferait péter la Galaxie, il aura toujours la Terre pour reprendre le flambeau...

Mais je m´en FOUT !! !! VIVE LES TOSS ET ZERATUL!!!!!!

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:34:57

Eh oui c´est la vie,les terrans gagnerons que vous le vouliez ou non! :sournois:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:45:40

ba ouai les terrans ont deja vaincu ils vaincront encore :-)

abondonner toute espoir vil zerg et protoss et euh hybride :fou:

-RoN-
-RoN-
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:21:13

"A mon avis, les protoss ne peuvent pas gagner...
Leur technologie est bien trop évoluer, ils vont bien finir par s´auto-détruire... déjà qu´on est pas passé loin avec la bombe H chez les humains... alors imaginez avec dess trous noirs!!! "

Pas d´accord, je pense que les protoss sont beaucoup plus "discpliné" que les terrans, ils ne se battrons pas entre eux pour rien. De plus le fait qu´ils soient moins nombreux fait qu´il y a moins de divergences aux niveau des états d´esprits, donc pas de conflits.

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:40:30

Les terrans ont leur propres trous noirs ca les detruira aussi... :desole: blague a deux cristaux

:dehors:

winzar
winzar
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:50:59

les terrans... c´est les humains... les humains viennent de la terre... sur la terre ya pas eu Hiroshima??? ... maintenant (je parle dans la réalité) on a des bombes nucléaires encore plus puissantes que celle de Hiroshima si jamais un des présidents des pays détenteur de la petite valise avec le bouton rouge pete les plomb je vous raconte pas

au final les terrans se tuerai eu meme assoifé de pouvoir et d´argent come tout le humains...

les protoss eux avec leur lien télépathique de fou peuvent réfléchir par eux même aussi... je pense que cela vaut mieu que d´être dans un état qui serait a l´image des communistes comme les zerg.

en clair VIVE LA DEMOCRATIE !

citation d´un philosophe célèbre:
"LA DEMOCRATIE EST UNE MAUVAISE FORME DE GOUVERNEMENT MAIS ELLE EST LA MOIN PIRE FORME DE GOURVERNEMENT!"

oursegre
oursegre
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:17:19

Au final vous pensez que c´est qui des trois races actuelles qui va gagner sans le favoritisme bien connue sur se forum :gni: ?
Moi je pense que se sera les terran car les protoss dans le 1 était les plus fort,les zerg second et les terrans en premier.

Dans brood war les plus fort sont les zerg,les terrans second est les protoss premier.

Dans sc2,logiquement,les terrans seront les plus fort les protoss second et les zerg en premier.

Donc les terran vaincront,les protoss gagnerons ou perdrons et les zerg perdrons

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:22:38

Si on suit la logique ca doit etre les zergs qui devront gagner, car la logique ne s´expliquent pas vu que c´est logique. Logique non ?

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:35:31

nan pas logique :nah:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
29 mai 2007 à 23:14:09

Ce que tu dis est illogiquement logique, car ma logique me dit que ce que je pense est, logiquement parlant, logique, alors que les je pense que les Protoss vaincront (ce qui est logique, soit dit en passant). Est-ce que cela veut dire que nous n´avons pas la même logique (vu que, je résume, nos logiques se "délogiqualisent" l´une l´autre) ?

:fou: :fou: :fou:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:19:12

Logiquement tu doit avoir raison sur cette logique

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
30 mai 2007 à 03:33:30

Pov_gueux : je rappel que la bouffe des Zerg est le Creep et le Creep est produit par les bâtiments Zergs, alors tant qu´il y a une base Zerg il y a de la bouffe. Les Zergs ne peuvent pas crever de faim, ça serait illogique.

Daggoth : tu en connais sur nos cousins, mais pas assez... laisse moi le rôle de l´historien, toi t´es plus occupé à autre chose... comme diriger ta Nuée qui est, je le rappel, la Flotte de Commandement. Moi je ne suis que le Soutien Lourd de dernier recours alors j´ai le temps de me cultiver sur n´importe quoi ^^

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 mai 2007 à 03:47:17

Et moi euh... je fait pas parti de ce jeux la :snif2:

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
30 mai 2007 à 14:43:29
  • Posté le 30 mai 2007 à 03:33:30*

Pov_gueux : je rappel que la bouffe des Zerg est le Creep et le Creep est produit par les bâtiments Zergs, alors tant qu´il y a une base Zerg il y a de la bouffe. Les Zergs ne peuvent pas crever de faim, ça serait illogique.

Alors là, aps d´accord, les zergs ne bouffent pas le creep!!!

Cf
http://starmnemosys.free.fr/mnemosys/fanfics/determination2.htm

**

De quoi vivent les Zergs ? Et bien pricipalement de la nourriture des cadavres. A leur naissance, ils sont attribués de réserves en énergie par la Ruche qui les “charge” grâce aux minéraux et au gaz de Vespene. Mais rapidement, comme la vie d’un chasseur biologique est trépidante et active, ces reserves sont vides et le Zerg partà la recherche de proies. Les petites bêtes peuplant Tarsonis sont toutes passées dans les estomacs de ces chères bastioles : des reptiles, des oiseaux, des insectes, des puces… La faune de Tarsonis était détruite. Aussi mangeaient-ils désormais la flore, les redoutables guerriers de la Nuée devenaient végétariens. Kerrigan ne s’inquiétait pas, ils ne subiraient aucune mutation tant qu’elle et le Cérébré ne l’auraient pas programmés.**

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 mai 2007 à 14:48:40

mais que fait nicolas hulot :honte:

winzar
winzar
Niveau 8
30 mai 2007 à 14:55:10

A mon avis il est entrain de faire se reproduire un couple de panda

c´est tres bon le panda a la broche

et hulot a la broche aussi soit dit en passant :fou:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
30 mai 2007 à 15:02:50

La hulotte à la borche, c´est chouette.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
30 mai 2007 à 15:29:36

Tu te base sur une Fanfic? Je reconnais que ce site est excellent pour ses théories mais qui dit Fanfic et Théorie ne dit pas officiel.

Pour moi un Zerg bouffe du Creep et ce même s´ils peuvent manger autre chose (cf Terran Infesté qui ingurgite de la bière).

Le minerais et le Gas servent à leur création, pas de nourriture à proprement dit.

Et tu dis que la Faune a été détruite sur Tarsonis... Peut-être mais ce n´est pas la seule planète où les Zergs sont installés et il y a de la Faune sur bien d´autres planètes, notamment sur Char qui est la Ruche-Mère dans le secteur de Kropulu.

Et comment expliques-tu le fait que la flotte Zerg, ayant effectué un voyage dans l´espace de plus de 60 ans, ait réussie à survivre sans manger des petites bêbettes (je rappel qu´il n´y en a pas dans l´espace hein)? Et si on me répond l´hybernation, sachez que les Seigneurs, Mutalisks, Gardiens, Reines et Masses ne se déplacent pas en hybernant, ils devaient donc se nourrir. Et je connais la théorie de déplacement des unités aériennes des Zergs et ne me sort pas qu´ils se nourrissent de Gas diverses...