CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil de shakuras

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:17:47

Ca serait trop dommage qu´elle se fasse tué Kerrigan moi je l´aime :snif2:

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:21:02

La traitresse la ? la p***? bon faut dire que même quand elle été avec nous (les terrans) elle valait pas grand chose mais c´est pas bien ce qu´elle a fait moi je la hais de tout mon coeur cette........ méchante fille !

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:25:00

Ce n´est pas de sa faute si elle est ce qu´elle est maintenant ce foutu Mengsk, pourriture de lache... j´espere que Kerri va l´égorger.

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:27:16

PfffhihihohohoHAHAHAHAHAHAHA raynor va lui foutre sa misère à cette grand-mère

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:28:45

Mengks est un connard, ça c´est clair. La Kerrigan d´avant est sympathique, mais un peu trop fanatisée quand même...et manque un peu de lucidité sur les bords. Mais elle aurait mieux fait de mourir que de devenir ce qu´elle est devenue...

PandaNoYuKi
PandaNoYuKi
Niveau 2
31 mai 2007 à 19:30:55

De toutes manières Kerrigan est moche >< J´aimais bien les zergs quand ils étaient sous le contrôle de l´overmind, je trouvais ça assez classe, puis il était mignon le gros oeil :]
Mais Kerrigan, mon Dieu, ooh Grand Dieu, quelle infamie! J´ai souffert énormément lorsque j´ai du la hisser au rang de grande gagnante de Brood War ><
Mais par contre je l´attends au tournan ^^ Je pense qu´elle périra dans l´extansion dans une grande et épique bataille, en fauchant la vie de beaucoup d´adversaires de manière très sournoise (c´est une allégorie à la sournoiserie et à l´opportunisme cette fille ><).
Si elle ne meurt pas sous les attaques de Jim Raynor je vais piller les locaux de blizzard à coups de porte nefs en guise de manifestation de mon mécontentement xD

Et j´espère que Zeratul survivra, jouant un rôle majeur dans la survie des protoss ;)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:32:18

Kopaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :coeur:

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:46:12

Qu´importe qui est le dirigeant, tant que nous assimilons les Protoss et que propageons notre Ruche surtoute la galaxie...

Azerty, si tu veux t´en prendre à Kerrigan, prend en toi au Cerebrate Araq. C´est lui le dernier né chez nous et c´est lui qui a protégé Kerrigan durant son incubation et qui l´a servit durant toute la Guerre des Nuées. Faut dire qu´avec ses agissements, sa puissance est montée en flèche... Attaque toi à la Jormungand mon frère!

Et comme dirait notre vénéré Overmind : « Éveille toi mon enfant et embrasse la gloire qui est tienne par ta naissance. »

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:57:34

C´est beau j´en pleurnicherai :snif:

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:01:00

lève toi et marche! a non ça c´est autre chose :dehors:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:02:54

Couche toi et meurt ! ah non, ça je vient de l´inventer :dehors:

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:14:58

héhéhé vous êtes ici sur le forum des protoss alors attention quand vous parlez de nous assimiler, le conseil de shakuras s´en souviendra et vous poursuivra jusqu´aux confins de l´univers connu (du moin quand le jeu sortira)

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:18:30

_firecam_==> bien trouvé sauf que je crois que on meurt avant de tombé quoique sa dépend les cas

poulpi66 ==> en attendant tu peux te défouler sur le premier TOI pense a ceux qui n´ont pas cette chance :snif:

Poulpi66
Poulpi66
Niveau 6
31 mai 2007 à 20:22:26

accessoirement j´ai joué à starcraft tout à l´heure et oui :p
je rêvais bien sur, mais ca m´a paru trop réel
je contrôlais les protoss (comme de par hasard) et j´avais en face de moi les zergs, mamamama c´était énorme, j´ai défoncé les zergs avec mes vaisseaux miam, enfin bon c´était un reve aussi
du coup quand je me suis réveillé je pensais trouvé le jeu près de mon ordi, snif l´est po encore sorti, j´étais dégouté :(
voila c´était une partie de ma vie, j´espere que ca vous a plu :p

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:24:29

Tu veut une reponse sincere ? :lol:

Perso : je fait un peut de SC1 aussi ca m´a redonné envi. Voila c´etait une partie de ma vie, j´espere que ca vous a plu :-p

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 20:38:42

moi j´ai pas le premier j´ai baver sur la vidéo (vide et haut pourquoi ce nom???) et donc... je sais plus ou j´en était... a oi c´était en 64 j´était entrain de me battre contre des...

Voix sortie de nul part ==> OSEF MON GARS !

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:57:58

c´est vrais que je me remis a cs1 depuis l´annonce du 2 histoire de pas etre a la rue pour battlenet.

vivement plus d´info sur cs2 ^^
je veut une autre video pour du gameplay et enfin voir le creep

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:04:05

Pour le creep je voit bien une grosse bande rose fluo avec des taches jaune avec ecrit en majuscule CREEP.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:04:57

euh..... :malade:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:07:05

Euh...pas moi. :o))

Kagg==>J´ai rien contre Kerrigan mon gars...en tant qu´outil. Elle n´est pas faite pour diriger la Nuée, s´too. Elle est faite pour obéir, comme elle a toujours fait avec brio en tant que Terrane, pas pour diriger.

Euh sinon moi aussi je me suis remis à Starcraft, là j´suis à la campagne Protoss et bah...Tassadar est toujours aussi sympathique, Aldaris est toujours autant un connard. :noel: