CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil de shakuras

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:37:32

Moi j´ai vu un documentaire sur "comment griller des zerg au plasma pour le barbecu" :o))

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
03 juin 2007 à 12:41:15

Sur "chasse et pêche" ? :p)

:dehors:

Athomos
Athomos
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:42:11

Non, sur "cuisine & culinaire" (meme si les deux c´est pareille :) )

oursegre
oursegre
Niveau 10
03 juin 2007 à 13:51:23

Sur chase et peche moi j´ai vue comment chasser l´ultalisk? Et ben c´est simple....tu le tue :o))

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
03 juin 2007 à 14:04:41

y´a une semaine sur chasse et peche c´etait comment stopper un mutalisk en plein vol :content:

a l´aide d´un lance pierre :oui:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
03 juin 2007 à 18:52:57

A l´aide d´un lance-pierre ? Ca m´interesse ...

Moi il me faut obligatoirement un canon à plasma. :non:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
04 juin 2007 à 19:11:23

Je profite d´une info´ qui m´etonne pour :up: ce topic, mais bon, ´savez tous que j´ai de profonds instincs de boulet, au fond. :p)

Vous saviez que la statuette de Findley, le Marine de la vidéo ... Ba ils ont déjà tout vendu ? On peut plus précommander, ils en ont plus assez !

(Si ça a déjà été dit, c´est un Up inutile, je peux donc être lapidé/pendu/executé d´une balle dans la tête sur la place publique devant des foules en délire qui crieront "A MORT, LE BOULET ! A MORT, LE BOULET !" .)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:20:08

Bah fallait s´y attendre quand même, même si perso je trouvais ça super cher. :ouch:
Espérons qu´ils en refassent d´autres : une Zerg (mais pas Kerrigan par pitié!), et une Protoss? :-)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:14:57

C´est sûr que ça serait cool pour les fans d´une seule race, et assez riches. Pour les fanatiques-collectionneurs de Starcraft, par contre, ça va pas être glop si ça a le même prix ... 600€ pour 3 machins à mettre dans une vitrine, ça fait cher quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 02:27:32

tu m´étonnes, je préfère monter moi même mon armure de protoss, si c´est pour en trouve une à 500 euros.

sinon j´ai trouver ce site, mais j´ai rien compris, ni à la langue ni à la monnaie utilisée.
je crois que c´est turc.

http://www.delta-shop.cz/store/default.asp?lngDepartmentID=229

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 juin 2007 à 13:27:54

"tu m´étonnes, je préfère monter moi même mon armure de protoss, si c´est pour en trouve une à 500 euros."
:d) Et où est-ce que tu vas trouvé les batteries pour alimenter le Bouclier ?
:dehors:

"sinon j´ai trouver ce site, mais j´ai rien compris, ni à la langue ni à la monnaie utilisée.
je crois que c´est turc. [Adresse]"
:d) On sait déjà que c´est pas du Français. :p)
Et ces statuettes sont des statuettes issues du 1er Starcraft, donc, elles sont assez vieilles (mais rares quand même ...). M´enfin, vu qu´il y a une statue par race, on peut supposer qu´ils vont faire la même chose maintenant. Donc, pas de jeu en même temps que la statuette de Findlay (désolé de briser le rêve des plus optimistes d´entre-nous ...).

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:38:53

pour répondre déjà au premier message il faut savoir qu ils dominaient avant que les xel naga ne s intéressent aux zergs... or les zergs ont la capacité de tout assimiler (ca m étonnerait pas qu on voit des hybrides même dans la race jouable zerg) et donc ils évoluent très vite ...

ensuite ils sont tellement cons qu ils se font la guerre entre eux pour des broutilles ^^

dernier point qui semble sous jacent les protoss ne sont pas super nombreux pour "recycler" leurs guerriers morts aux combats alors que les zergs peuvent "convertir" les terrans ^^

Voila sinon je suis super fan des protoss qui ont pour moi les plus belles campagnes/vidéos/unités ... ^^

Content de voir que tu es un frère d aiur poulpi ^^

Shekil
Shekil
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:09:13

Poulpi ça ne vient pas des Powerpuff girls(Super Nana) ?. ..

Bref ce que j´aime chez les protoss c´est leur classe,non mais c´est vrai ils ont carrément du style dans leur armures!
En plus le bouclier personnel c´est le summum du luxe.N´empêche qu´ils ne sont pas bien nombreux,je me demande comment ils vont faire pour contrer Kerrigan à 200 contre....2.000.000.000...

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
05 juin 2007 à 20:14:22

pour ma part s´ils mettent en vente une figurine de zealot j´achète direct. Ou bien un hydralisk a la limite

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
05 juin 2007 à 20:24:31

Moi j´acheterais uniquement une belle statue Protoss, et si le prix est accessible. Autant dire que j´achèterais rien quoi. :p)

omega404
omega404
Niveau 6
05 juin 2007 à 20:43:11

bof une figurine avec moi prendrai la poussiere et on l´oublierai au bout d´une semaine je prefere les posters (svp pas de critiques)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:25:36

Bah tu fais comme tu veux, c´est vrai qu´un poster ça peut être classe aussi. Mais une figurine bien ouvragée (et vu le prix on peut l´espérer :noel: ) perso j´adore. Mais j´achèterai pas un pauv´ Marine par contre. :o)) (de toute façon c´est d´jà épuisé :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 22:59:45

En plus le bouclier personnel c´est le summum du luxe.N´empêche qu´ils ne sont pas bien nombreux,je me demande comment ils vont faire pour contrer Kerrigan à 200 contre....2.000.000.000...

mouais il doit y avoir vraiment des troubles dans le scénario de starcraft parce moi j´ai trouvé cette article sur wikipedia :

Sous l´autorité du Conclave, grâce a la prévoyance des Judicateurs, au travail des Khalals et à la protection des Templiers, les Protoss réussirent une fois pour toutes à mettre fin définitivement à leur guerre civile. Les années suivantes amenèrent enfin aux Premiers Nés bonheur et satisfaction. Ils transformèrent la planète Aiur en paradis prospère. La science connut des progrès spectaculaires et les Protoss réussirent enfin à réaliser des voyages à travers l´espace cosmique. En quelques centaines d´années à peine, ils conquirent et peuplèrent plusieurs :d) centaines de planètes :g) dans leur secteur cosmique.
----
alors pourquoi on nous parle tout le temps d´aiur et de shakuras? sachant qu´il y a dans le secteur des centaines de planètes abritant des millions de protoss? :doute:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:01:24

Parce qu´elles ont été détruites depuis? Parce que les tribus ont fait sécession? Parce qu´Aiur est la planète mère des Protoss? Parce que ces colonies ne sont pas armées?

Y´en a plein des raisons qu´on peut trouver^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2007 à 23:05:00

ouais mais il est là le problème aucune explication claire, et je parle même pas de bouquins qui invente des planètes au hasard... bref un bon bor"bip!" ^^

La vidéo du moment