CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil de shakuras

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
30 mai 2007 à 15:31:59

Oublie la dernière partie, je viens de me rappeler que les Zergs avaient semer le chaos dans les mondes qu´ils avaient croisés et que ce fait soutien un peu ta théorie.

Mais bon, explique toujours le truc de Char...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:34:09

ils mangent les cailloux sur char :oui:

Pov_Gueux
Pov_Gueux
Niveau 5
30 mai 2007 à 16:54:35
  • Le minerais et le Gas servent à leur création, pas de nourriture à proprement dit.*

Pour un Terran, je dit pas, faut entretenir l´armure...
Mais pour un Zerg ? Faut payer la larve tant de Gaz et de Minérais avant que ne consente à muter?

A mon avis, c´est deux ressources sont de l´énergie... chacun en use comme bon lui semble, pour fabriquer des armures, mettre en marche des boucliers, ou alimenté de Nuées de Zerglings...

Enfin, sa reste mon interprétation...
Et pis, je voie pas pourquoi les zerg mangerait du Creep...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:03:15

Kagg==>Bah la "création" d´une unité, si on parle au sens propre et non au niveau du gameplay, ça n´a pas grand sens...^^ (comme dans Age of quand il faut de l´or et du bois pour créer un archer, donc un être vivant :noel: ) Par conséquent on pourrait dire que le minerai/gaz est offert à la larve pendant sa mutation, pour qu´elle survive et qu´elle "nourrisse" ce qu´elle va devenir. (je sais pas si ça a grand sens ce que je raconte :o)) ) On peut aussi voir ça comme une "réserve" d´énergie essentielle à la créature qui va naître : l´ultralisk par exemple il faut le former son corps énorme, la larve doit donc avoir "intégré" le nécessaire je suppose.

oursegre
oursegre
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:21:56

Moi je pense que pour les zerg c´est selon la taille et les capacité.

[Kagg]
[Kagg]
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:42:50

Minerais
« Même les Zergs ont besoin de minéraux pour renforcer leurs carapaces et développer une ossature et une machoîre solides. »

Gaz Vespene
« Les Zergs se sont adaptés de telle façon qu´ils peuvent se nourrir de Gaz Vespene brut pour assurer la bonne marche de leurs métabolismes suractivés. »

C´est ce que dit le manuel. Ils semblent se nourrirent de Gaz Vespene mais pas rien que de ça... De plus ils disent métabolismes suractivés... Bah laissez moi dire que le Zergling est le truc le plus excité du jeu et il ne demande rien en Gaz. Ok le jeu c´est le jeu mais tout de même...

Je reste avec l´idée que le Creep reste la bouffe primaire des Zergs. J´ai d´ailleurs une citation d´un livre à placer : « Ils se nourrissent de Creep, une substance visqueuses qui leur permet d´assurer la multiplication rapide de leurs troupes. »

C´est tiré du manuel non-officiel de StarCraft (une sorte de guide stratégique si vous voullez). C´est peut-être pas une source officielle mais bon, ça rejoint ma théorie.

Mais libre de penser ce qu´on veut hein... Pour ma part je préfère les Zerg bouffant du Creep plutôt que des cadavres déchiquetés.

Gurde
Gurde
Niveau 7
30 mai 2007 à 19:43:37

Je préfère le zerg bouffant des pruneaux...

voire des gros champignons....

winzar
winzar
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:45:21

vive le cognac pour les protoss a nan sinon capte plus TP1 :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 21:43:49

c´est un topic ou on parle des protoss à la base et depuis le début il y a pratiquement que des posts sur les zergs et les terrans, étrange!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:48:20

parce que les protoss ça pu :nah:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:56:44

En même temps nous sur le Temple on a winzar qui vient faire sa pub pour TP1...donc bon je pense que vous êtes pas plus mal lotis que nous, en fait. :-) Pas mieux, certes. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2007 à 22:15:05

c´est pas une raison pour nous envahir! on va mettre des immortels en défence à l´entrée du topic!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:33:55

C´est méchants ca ! vilain

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
31 mai 2007 à 06:43:10

Pas que des Immortels à l´entrée : tu rajoutes 25 Porte-Nefs, 15 Arbitres, 45 Corsaires et le Vaisseau-mère, 50 Templiers, 60 Templiers Noirs et un total de 80 Archons (normaux ou Noirs, peut importe). Là je suis pas sûr que toute la Nuée puisse passer, même en forcant un peu. :hap:

Blague à part, je vois pas en quoi ils n´auraient pas le droit de venir hein ... Moi j´viens squatter le bar Terran et le Temple Overmindien (j´peux l´appeller comme ça ?) , on me crache pas dessus. Enfin, pas encore.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:11:22

Ouais, mais si nous on peut pas venir ici, on va vous empêcher de venir souiller le Temple qui jusqu´ici vous accueillait grâcieusement, piteuses créatures. :(

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
31 mai 2007 à 12:30:17

:honte: As-tu lu ce que j´ai marqué au-dessus ? La deuxième partie, pour être exact ?

Bon, je vais rendre les choses officielles : moi, Silk, Executeur Protoss ( :fou: ), déclare que les différentes races normalement ennemies aux Protoss ont le droit de venir se relaxer dans cette partie de Shakuras, tant qu´ils ne se montrent pas grossiers ou aggressifs. J´ajoute en outre que les Protoss n´auront pas le droit de massacrer ces créatures, et que nous attendons la réciproque des créatures sus-nommées. Si elles se rebellaient, elles seraient immédiatement expédiés dans un laboratoire de recherche et découpées en petit morceaux pour étude, ou - plus simple - découpés à coups de lames psioniques directement. Ce décret ne peut être annulé que par la volonté du Conseil en entier (et comme je fais partie du Conseil ... :-p ).

Rsumé pour ceux qu´aiment pas lire : ´z´avez le droit de faire les c*ns ici. :)

vashunter
vashunter
Niveau 31
31 mai 2007 à 12:46:00

ok ya que des protoss dans ce topic je vais mettre un peu d´ordre ^^
j´ai jamais aimer les protoss se n´est qu´une race brutale et stupide
les terrans vaincront cette race renegate et impure pour la grande gloire de l´humaniter chaque disciple tuer est une grande victoire les terrans vous vaincront vous et les zerg car vous ne meritez pas de vivre dans ce vaste univers ou seul les nobles humains peuvent l´exploitez! ahahah!
a vous (je sais pas pourquoi je sens que je vais me faire beucoup d´enemis aujourd´hui XD)

zerg_17
zerg_17
Niveau 5
31 mai 2007 à 13:03:14

Quoi ?? ? les terrans vaiqueront les zergs?? sa m´éttonerait car ils servent de nourriture au zergs ! Le jour ou il n´y aura plus de terrans, la les zergs pourront disparaîtres ! quoi que, il restera toujours les protoss à manger !! ! :lol:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
31 mai 2007 à 13:06:54

De une, je viens de dire que toute le monde (Terrans et Zergs compris) avait le droit de dire ce qu´il voulait ici, donc, ya aussi des Terrans et des Zergs.

De deux, le jour où tu trouve, allez, on va dire une ville humaine dont pas un habitant n´est brutal/stupide, tu m´appelles, je viens habiter là-bas. les Protoss sont infiniment plus respectables que les humains (je sais de quoi je parle, je suis humain :rire2: ). Les Hommes en général ne sont qu´un rammassis de conneries et de guerres intestines, de débilité profonde et d´aggresivité. Tu n´as qu´à voir les guerres entre la Confédération, Mengsk et le Directoire pour t´en apercevoir.
Les Protoss ne se sont la guerre que 2 fois dans toute leur histoire : une grande guerre au début de leur race (avec pour cause l´individualisme), et une petite (je sais même pas si on peut parler de guerre ... Plutôt une "bouderie") contre les Templiers Noirs. Ces deux guerres sont finies depuis un moment maintenant.

De trois, ce post n´a pas une vocation aggressive, il a pour but d´instruire et d´expliquer le fonctionnement de cette misérable race qu´est l´humanité, entre autre. Tu ne te feras pas d´ennemi aujourd´hui, ou en tout cas, je ne serais pas ton ennemi ...

:)

vashunter
vashunter
Niveau 31
31 mai 2007 à 13:09:01

les zerg ne sont que de stupide insectes sans aucunes conscience il est du devoir de l´humaniter de massacrer ces bestioles en meme temp que les protoss! la terre enverra ses puissante flotte et le regne humain reprendra le dessus :fou:
seul kerrigan opposerra peut etre un peut de resistance mais les puissantes flotte humaine en viendront a bout :ok: