De une, je viens de dire que toute le monde (Terrans et Zergs compris) avait le droit de dire ce qu´il voulait ici, donc, ya aussi des Terrans et des Zergs.
De deux, le jour où tu trouve, allez, on va dire une ville humaine dont pas un habitant n´est brutal/stupide, tu m´appelles, je viens habiter là-bas. les Protoss sont infiniment plus respectables que les humains (je sais de quoi je parle, je suis humain
). Les Hommes en général ne sont qu´un rammassis de conneries et de guerres intestines, de débilité profonde et d´aggresivité. Tu n´as qu´à voir les guerres entre la Confédération, Mengsk et le Directoire pour t´en apercevoir.
Les Protoss ne se sont la guerre que 2 fois dans toute leur histoire : une grande guerre au début de leur race (avec pour cause l´individualisme), et une petite (je sais même pas si on peut parler de guerre ... Plutôt une "bouderie") contre les Templiers Noirs. Ces deux guerres sont finies depuis un moment maintenant.
De trois, ce post n´a pas une vocation aggressive, il a pour but d´instruire et d´expliquer le fonctionnement de cette misérable race qu´est l´humanité, entre autre. Tu ne te feras pas d´ennemi aujourd´hui, ou en tout cas, je ne serais pas ton ennemi ...