CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil de shakuras

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:17:57

Clair que les Protoss sont une race bien plus noble que les Terrans. Même si d´un point de vue gameplay c´est eux que je maîtrise le moins, du point de vue du scénario je les préfère largement aux Terrans...d´ailleurs Tassadar est quelqu´un que je respecte énormément. Car je suis un Cérébrate dévoué à l´Overmind certes, mais si Blizzard persiste à laisser la Reine de Pique à notre tête, je vais être pour Zeratul et Raynor moi...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:19:36

tu peut encore est sauver rejoint les terrans et tu seras sauver :oui:

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
31 mai 2007 à 18:21:28

Oui rejoins nous :oui:

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:26:15

non non non NE FAIS PAS CETTE ERREUR

fin tu fais se que tu veux.

moi je dis sa... je dis rien.

:o))

mais je veux juste te dire que si tu devien protoss tu gagne un abonement gratuit a TP1

xD

et aussi... je réflèchi a ce que je vais dire... :o))

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:26:53

Oui alors t´es bien gentil toi avec ta TP1, mais tu penses pas que ça commence à sentir le réchauffé au bout du compte? Et puis tu peux zapper les majuscules aussi, au passage. :-)))

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:31:46

_Azerty777 j´espere que cetait uen blague ce que tu insinue ^^

Un bon cérébrate se doit d´etre avec sa race meme si il n´aime pas la tournure que ca prend ^^...

Dailleur l´Overmind prefererait que tu reste dans la Nuée ne serais ce que pour limiter les dégats avec ma Kerrigan ^^...

N´empeche que je continue a dire que vous etes trop dur avec elle ^^

Un peu d´empathie sa fais pas de mal ein ^^

vashunter
vashunter
Niveau 31
31 mai 2007 à 18:33:20

silk tu voulais des exemples de brutalité des protoss, rappelle toi les premieres mission dans starcraft original, les protoss detruisaient des colonies entieres d´humain certe c´etait a l´époque du conclave et c´est en quelque sorte un nouveau gouvernement qui a fait surface mais les fait sont la: ils on tuer des innocents terrans :o))
les humains ne peuvent pas laissers des choses pareille ce passer c´est pourquoi les protoss doivent etre exterminer en meme temp que les insectes zergs (oula je vais me faire lapider XD!)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:35:42

Non je blague qu´à moitié. Elle ne me revient pas, c´est un fait. Zeratul (et feu-Tassadar, sûrement le plus grand personnage de Starcraft) et Raynor sont deux personnages très sympathiques, à l´inverse. Donc même si au niveau de la race entière je préfère les Zergs aux deux autres, j´ai pas envie d´être éternellement le serviteur d´une Terrane en mal de pouvoir. Si elle ne tombe pas, je ne serai donc plus Zerg au niveau du scénario (par contre je resterai sûrement Zerg au niveau du jeu multijoueur parce que bon ces bébêtes sont trop mimi quand même :coeur: ). L´est pas improbable que je sois avec les hybrides en fin de compte d´ailleurs.

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:36:06

je pense que cela ressemble a de la propagande poltique et religieuse!
:o))

heu mais tp1 c´est l´avenir!

en même temsp je comprend que tu n´es pas pour étant donné que tu es un zerg.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:37:15

Si tu refais les Campagnes, tu t´apercevras que les Protoss ne dézinguaient que les planète complètement infestées par les Zergs. Donc, en gros, au moment où ils arrivent sur les planètes pour les détruire, ya que des Zerg dessus, ou alors quelques humains ayant une durée de vie d´approximativement une journée (si ils ont cachés dans un endroit où il y a de l´eau et de la bouffe).

Donc, tes innocents Terrans, on en a tué 5 ou 6, à tout casser. :-)

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:37:25

les hybrides c´est l´avenir!

regarde das un truc qui n´a rien avoir: gundam seed :o)) vive les coordinateurs

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:38:23

"ils on tuer des innocents terrans :o)) "
==>Nan toi t´as pas compris ce qui s´est passé : les Zergs avaient lancé des spores sur les planètes comme Mar Sara. Les Protoss ont remarqué que les spores infectaient les humains à leur insu, et ont compris que l´Overmind tentait de s´approprier les pouvoirs psioniques latents des humains. Leur seule solution pour éviter une hégémonie Zerg (qui finira quand même par arriver, d´ailleurs) était d´annihilier ces mondes déjà condamnés.

Encore une fois, la petitesse d´esprit des humains les a empêché de comprendre cela, et leur xénophobie chronique a refait surface : ils ont considéré les Protoss, pourtant bien plus nobles (si on exclut les abrutis du Conclave), comme des brutes sanguinaires. Si y´a bien une race que j´peux pas blairer, c´est celle-là. :noel: (d´ailleurs je suis quasiment jamais humain dans les jeux :gni: )

c-falcon000
c-falcon000
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:39:23

Je passe vous dire bonjour rapide je peux pas rester , bonnes discutions !
A+

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:42:03

Toi aussi tu trouves que l´humanité n´est qu´un ramassis de crétins sanguinaires et avides de pouvoirs, si on excepte quelques bons gars (qui representent environ 1/1000000000ème de la population) ?

Kopiiiiiiiiiiin ! :coeur:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:42:20

Espece de traitre ^^

Quelqu´un qui change de race juste parce que son dirigeant te reviens plus n´est pas un bon zerg... (en meme temps c facile pour moi vu que je suis a fond avec elle ^^)

...tien je vien de penser a un truc...j´espere que meme si on a na pas les meme voix que sc1 quelel soit toujour aussi bien ^^...j´adorais la voix de kerrigan et celel de tassadar (arf lui sa risque plus ^^) et celle des Toss en général ^^...Se serait trop beau qu´ils gardent les meme voix ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:50:52

Silk==>Kopaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :coeur:

Aengell==>Non justement, je ne trahirai jamais l´Overmind. Et en l´occurence, Duran s´en rapproche beaucoup plus que Kerrigan...contrairement à toi, qui te braques sur une vieille vision des choses, moi je continue à voir le but de l´Overmind. Et ce but passe par une sagesse et une vision dont Kerrigan est absolument incapable.

Pour les voix, ça m´étonnerait quand même. :noel:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:58:21

Une vieille vision t gentil toi ^^
Que je sache cette vieille vision c la ou ona terminer dans brood war ^^

Donc au contraire je suis a la page ^^

Toi par contre ton com s´applique bien a ton cas si tu y reflechis bien ^^

Suis presser de voir comment sa va se derouler pour notre belle race dans ce nouvel opus ^^

Kerrigan on t´aime ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:00:34

Par vieille vision, j´entendais que tu t´attaches toujours à la Ruche qui t´a vu naître, alors que les véritables objectifs de l´Overmind se retrouvent ailleurs désormais j´ai l´impression. :)

Mais le mieux ce serait qu´elle crève, quand même. :-) Tuée par Raynor, quelle magnifique ironie. :content:

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
31 mai 2007 à 19:06:42

Je m´attache a Kerrigan comme toi a l´Overmind ^^
Pas a ma ruche...

L´overmind cherche a perfectionner la race et dy integrer les Toss...

Bah Kerrigan aussi de la meme maniere, leur but finale est quand meme que les Zergs soit al race la plus puissante/parfaite et qu nul ne puisse s´y opposer ^^...donc bon arreter de dire qu´elle a que des objectifs terran...elle est zerg maintenant...^^...

Raynor est trop...kéké...pour avoir la trempe de la tuer...c´est pas une enfant de coeur quand meme...deja rien que lorsque elle etait encore une fantome il aurais pas pu la tuer...alors encore moins maintenant ^^...

Par contre me souvien absolument plus qui c Duran ...c quoi le trip avec lui ? c un humain ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:09:37

Non, Kerrigan veut juste dominer le monde, et elle se sert de la Nuée. Même si le résultat lui-même s´en rapproche, les intentions sont différentes. Et elle est trop arrogante pour que je la serve, de toute façon. :)

Sinon, Raynor a quand même bien évolué depuis le temps, vu tout ce qu´il s´est mangé dans la tronche...

Duran, c´est le black qu´on voit dans la campagne Terran et qui se révèle en fait être un agent de...on sait trop quoi (les Xel´Nagas peut-être, même si sont censés être morts...^^). Il a un rapport avec les hybrides en tout cas.