CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil de shakuras

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:09:25

Oui, les Humains sont pitoyables. Là où nous divergeons mon ami, c´est sur la race supérieure aux autres, car pour moi c´est bel et bien les Zergs. :-)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
31 mai 2007 à 13:13:40

Je ne fais référence à aucune race supérieure. Pour moi, toutes les races sont "égales" ; faut pas se voiler la face, c´est pas demain la veille q´une des races de Starcraft disparaîtra. Je disais juste qu´il y en a des plus honorables que d´autres.
Et pour te répondre autrement qu´en nuançant, le répresentant actuel des Zergs, Kerrigan, n´a rien de supérieur ... Une vulgaire humaine, rien de plus.

PS : La vache, qu´est-ce que c´est qu´ce langage que j´utilise là ? Je suis devenu intelligent pendant la nuit ou quoi ? :question:

vashunter
vashunter
Niveau 31
31 mai 2007 à 13:16:56

kerrigan était une fantome l´overmind avait parfaitement compris l´énorme potentiel des humain il l´as alors capturer pour en faire un "champion" des zergs (bizzare ca me fait etrangement penser a arthas dans warcraft III)

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:19:39

lol a mon avis se sera la race la plus stratégique qui vaincra je veux bien sur parler des terran :-)

Vous les protoss vous comptez que sur vos bouclier et sur vos armure blindé

Et vous les zerg vous ne comptez que sur le nombre

Par contre nous les terran on est plutot stratégique et on a la meilleur capacité de combat à distance

Donc en gros Les terrans vaincront ces impitoyable zerg et surtout ces ingénieux protoss ^^

LOL siouplaît pas d´ennemis ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:32:01

Le nombre, oui...mais un nombre utilisé stratégiquement. :-) Alors que vous tentez de vaincre les innombrables nuées qui vous assaillent, vous ne voyez pas les petits groupes qui se faufilent et vous tuent de l´intérieur. :-) Les humains sont si peu subtils...

Silk==>Mais je hais Kerrigan, justement. :-) Quant au fait qu´elles sont pas près de disparaître...bah bien sûr mais ça m´empêche pas de rester dans mon trip de Zerg. :-)

vashunter
vashunter
Niveau 31
31 mai 2007 à 13:35:43

lol azerty j´en deduis donc que tu es un cerebrate^^
les planetes zergs vont tres bientot connaitres leurs destin: lorsque les flottes terriennes arriveront ces planetes seront purifier par le feux nucléaire (lol faut que j´arrete de parler comme ca on dirait un fanatique religieux :lol: )

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:38:03

lol tu oublies quelque chose mon petit zergling
Ta pauvre armée ne pourra pas nous atteindre ils sont si faible et comment nous les humain on fait quand même de serieux dégats alors euh hein... :p

n´oublions pas que les zerg ont la durée de vie plus fragile que les deux autres races ^^

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:38:36

Oui, je suis un Cérébrate. :-) (faudrait j´me fasse un pseudo avec un de ceux qui ont pas encore été pris d´ailleurs)

Et pendant que tu purifieras des planètes par le feu, nous infesterons vos vaisseaux et les retournerons ensuite contre cette pitoyable race que sont les Terrans. :-)

vashunter
vashunter
Niveau 31
31 mai 2007 à 13:57:10

nos vaisseaux infestes??? c´est possible mais je ne pense pas que les zergs seront assez rapide nos vaillantes troupes on subit un entrainement tres stricte et avec un nouvelle armement de pointe nous nous vengerons des crimes de kerrigan et eradiquerons tous les zergs, ensuite ce sera le tour des protoss race tres brutal qui haissent les humain on ne peux pas se permettre de les laisser vivres ils pourraient eventuellement être une menace
quand la galaxies sera libere de ces créature, l´humaniter pourra vivre en tout tranquiliter :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 14:55:26

alors que vous êtes des primitifs? hahah, nous pourrons toujours nous téléporter parmi vos troupes pour provoquer le chaos! et on déchiquetera vos armures à coup de lames sioniques et de lasers! :sors:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:25:53

...pendant que nous on leur broiera le crâne, on labourera leurs chairs à coups de griffes. Ensuite les spores les étoufferont, et les jets d´acide feront fondre leurs bâtiments les plus solides. :-)

Une fois ces parasites détruits, on pourra se remettre aux choses sérieuses, à savoir vous incorporer à la Nuée. :noel:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:44:26

Je trouve que le terran parle trop, typique des humains...

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:18:28

mon voisin du dessus a raison

A MERDE JE ME SUIS TROMPER DE TOPIC

:dehors: :rire:

winzar
winzar
Niveau 8
31 mai 2007 à 16:22:05

non sériue misérable terran tu n´arrivera jamais a nous zigouillé

tu sais pourquoi???

PCQ NOUS ON A UNE CHOSE QUE VOUS N´AVEZ PAS: TP1 (téléprotoss 1)

POUR LE MOMENT SUPER REDUCTION SI VOUS ACHETER LA LIAISON TELEPATHIQUE BE TV EST LIVRE AVEC :rire2:

bref tp1 a les meilleurs informations de la galaxie et arrive très rapidement a nos GRAND ESPRIT et donc on sera averti de vos futiles attaques bien avant que vous n´arriviez.

je propose pour que l´on crée un hybrid avec cette méthode: George (voir topic "autre histoire") qui n´a plus de bras pourrait esseyer de mettre une zerg(e) enceinte?!?!

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:27:49

Si on arrivera a vous zigouillé, un p´tit missile nucléaire et c´est réglé

Bouh les protoss et les zerg

TERRAN FOREVER

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
31 mai 2007 à 17:36:00

"ensuite ce sera le tour des protoss race tres brutal qui haissent les humain"

:d) Je vais répéter ce que j´ai déjà ecris : les Protoss sont 4614814614567 fois plus pacifiques que les humains. Personnellement, je connais qu´une race qui se fout sur la g***le en permanence : l´Humanité. Du coup, on peut faire difficilement plus brutal ...
Et je sais pas d´où tu sors que les Protoss détestent les Terran, mais vu qu´ils font alliance dans le 1er Starcraft, je te dirais de vérifier tes info´ avant de débiter ta propagande. :-)

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
31 mai 2007 à 17:45:07

Hallucinant le nombre d´information fausse...comme dit Silk[JV] soyez sur de ce que vous avancer avent de parler...

Les terrans sont trop arrogant et sur d´eux pour gagner...les plus dangeureux sont les Protoss...

Jamais les terrans ou le DFT ne gagnerons contre les zergs si ils s´obstinnent a vouloir les controler pour en faire une arme...(comme quoi c toujour le meme delire megalomane avec les humains...)

Les Protoss c une autre histoire...

LastSnake
LastSnake
Niveau 9
31 mai 2007 à 17:52:21

Euh... vous êtes sur que les protoss sont plus pacifiques que nous les terrans ?

Parceque à chaque fois je suis tranquil et ils n´arrète pas avec leur rush photon canon :( lol

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:00:46

D´un point de vue background, les Protoss sont une race puissante, fière et noble. La fierté du Conclave a causé la chute d´Aiur à ce propos ; mais les Templiers Noirs (qui sont désormais, je le rapelle, à la tête des Protoss) ne sont pas fiers, et sont même plutôt discrets et prudents.
On peut donc dire que les Protoss n´auront gardé que du bon de la mort de ces débiles du Conclave (J´arrivais pas à digérer le fait qu´on m´envoie chasser Tassadar alors que l´Overmind était toujours sur Aiur ... Le sacrifice de Tassadar et Brood War m´a fait voir toute la noblesse de cette race, par contre).

NorX-Aengell
NorX-Aengell
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:08:32

Ouais je les aimes biens les Toss...leur noblesse d´esprit en font des adversaire honorables...Les Terrans sont beaucoup plus égoiste et autodestructeur meme si ya des gars bien...(Raynor et Kerrigan)...

Nous les Zergs ont a pas a se preocuper d´etre gentil ou pas notre seul but est d´éradiquer d´apprendre et d´évoluer ^^

La vidéo du moment