Slt,
Juste quelques petites précisions :
1)# Silk[JV]> JB
Euh, ba je suis désolé, si c'est juste un "remplacement d'esprit", pourquoi les Terrans infestés explosent-ils dans le premier ? Et pourquoi leur corps est complètement déformé ?
J'avais dit : "Infester une unité n'est rien de plus que prendre le contrôle de son corps en détruisant son esprit."
---->Il faut DETRUIRE son esprit/sa volonté pour ensuite pouvoir rendre complète l'infestation qui permettra de la contrôler comme un pantin.
---->Il est vrai qu'une fois infesté l'unité térane subit quelques jolies modifications. Comme une ou deux tentacules en plus par exemple.
---->Pour ce qui est du contrôle de l'unité je suppose qu'il est le même que pour les autres Zergs.
---->Encore une fois l'infester n'est pas l'intégrer aux gènes de la nuée mais au contraire les gènes de la nuée qui s'additionnent aux gènes inférieurs téranes pour une courte durée. Je pense que cela doit ressembler à straship trooper2 qui finit en boucherie de téranes!
---->Pour SCII l'infestation sera beaucoup plus efficace! Regarder les BC infestés, ces unités sont inorganiques. Pourtant ça marche quand même! Comment?
Shekil>"Pour une race qui comprend environ 98% d'êtres non-intelligents,je vous trouve un peu présomptueux."
---->La seule forme d'intelligence pour nous est de s'étendre et aussi de progresser génétiquement. Pour ce qui est de l'intelligence proprement dite, il est vrai que nous aurions dû aller la prendre chez les proutoss plutôt que chez les téranes. On est idiots des fois aussi...
---->Et pis aussi la philosophie ce n'est pas notre truc.
- Shekil>"Et puis même si mes frère Xel'Naga vous ont crée,sachez qu'ils vont revenir mettre de l'ordre dans tous ça,tremblez de toutes votre gélatine,les Créateurs reviennent...."
---->Comme l'a judicieusement rappelé _Firecam_, les Zergs, alors qu'ils n'étaient que des noobs génétiques bien que d'essence parfaite, ont exterminé les xelnaglas. Cette affaire est réglée à mes yeux.
Pour finir je fais une prédiction : "Si ça continue les mots Zairgue, zergouille ou autres vont se retrouver dans les mots les plus cités. Ce sera la preuve d'une conspiration anti-zerglings!
"