CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le conseil de shakuras

hidralisk33
hidralisk33
Niveau 4
19 mars 2008 à 20:32:59

atention _firecam_ ne te laisse pas impressioner par ces xenos on va leur mettre la patée sur BN dans SCII :p)

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:34:04

_Firecam_ y joue pas sur battle.net d'abord :oui:

hidralisk33
hidralisk33
Niveau 4
19 mars 2008 à 20:39:22

a ok ba c'est pas grave on va les tuer quand meme sur les campagnes na!!!!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:50:35

Ohé c'est quoi ces attaques :( . Si je suis toujours la pour ScII ce sera bon sur BN, sur le 1er il fonctionne plus.

Shekil
Shekil
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:01:15

Et moi je suis toujours là pour Danette...

:dehors:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:31:41

de toute maniere ça va finir en lan cette histoire :-)

Shekil
Shekil
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:38:30

N'empêche que je sens bien venir le Xel'Naga genre "n'est blessable que par des tirs de Yamato ou des nukes"

:sournois:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:20:12
  1. exhhumed Voir le profil de exhhumed
  2. Posté le 19 mars 2008 à 21:31:41 Avertir un modérateur
  3. de toute maniere ça va finir en lan cette histoire :-)

:d) une lan entre forumeur ça pourrais etre sympa :gni:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:33:20

Slt,

Juste quelques petites précisions :

1)# Silk[JV]> JB :d) Euh, ba je suis désolé, si c'est juste un "remplacement d'esprit", pourquoi les Terrans infestés explosent-ils dans le premier ? Et pourquoi leur corps est complètement déformé ?

J'avais dit : "Infester une unité n'est rien de plus que prendre le contrôle de son corps en détruisant son esprit."

---->Il faut DETRUIRE son esprit/sa volonté pour ensuite pouvoir rendre complète l'infestation qui permettra de la contrôler comme un pantin.

---->Il est vrai qu'une fois infesté l'unité térane subit quelques jolies modifications. Comme une ou deux tentacules en plus par exemple. :coeur:

---->Pour ce qui est du contrôle de l'unité je suppose qu'il est le même que pour les autres Zergs.

---->Encore une fois l'infester n'est pas l'intégrer aux gènes de la nuée mais au contraire les gènes de la nuée qui s'additionnent aux gènes inférieurs téranes pour une courte durée. Je pense que cela doit ressembler à straship trooper2 qui finit en boucherie de téranes! :content:

---->Pour SCII l'infestation sera beaucoup plus efficace! Regarder les BC infestés, ces unités sont inorganiques. Pourtant ça marche quand même! Comment? :bave:

Shekil>"Pour une race qui comprend environ 98% d'êtres non-intelligents,je vous trouve un peu présomptueux."

---->La seule forme d'intelligence pour nous est de s'étendre et aussi de progresser génétiquement. Pour ce qui est de l'intelligence proprement dite, il est vrai que nous aurions dû aller la prendre chez les proutoss plutôt que chez les téranes. On est idiots des fois aussi... :honte:

---->Et pis aussi la philosophie ce n'est pas notre truc. :non:

1. Shekil>"Et puis même si mes frère Xel'Naga vous ont crée,sachez qu'ils vont revenir mettre de l'ordre dans tous ça,tremblez de toutes votre gélatine,les Créateurs reviennent...."

---->Comme l'a judicieusement rappelé _Firecam_, les Zergs, alors qu'ils n'étaient que des noobs génétiques bien que d'essence parfaite, ont exterminé les xelnaglas. Cette affaire est réglée à mes yeux. :ok:

Pour finir je fais une prédiction : "Si ça continue les mots Zairgue, zergouille ou autres vont se retrouver dans les mots les plus cités. Ce sera la preuve d'une conspiration anti-zerglings! :oui: "

:merci:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:34:08

deux semaines après...

Je suis heureux d'avoir gagné cette joute verbale.

Ceci-dit je ne me suis pas relut. Trop long! :noel:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:02:03

je ne parle pas sur un topic protox :(

Olyw
Olyw
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:23:00

moi non plus je n'ai pas tout lu :noel:

Le_Suissard
Le_Suissard
Niveau 6
08 avril 2008 à 21:21:59

Protoss :bave:

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:30:38

Je comprends! :(

Il fallait lire 'relu'. Mais vous aviez pollué par vous-même... heu rectifié, pas pollué! :rouge: :noel:

Je ne peux croire qu'un si 'important topic' comme celui du 'conseil de shiasskuras' reste si peu alimenté en énergie vive proutoss!?!

Après, il faut comprendre aussi que les proutoss ont le droit de faire des efforts pour être présentables! Cela ramènerait deux ou trois aficionados chez eux...

Ils se comportent comme des chies-noix. Ils croient que tout leur est dû... pfff

M'en tape moi de leur flamme... et de la bêtencourt aussi! Alors les ersatz-proutoss... vous imaginez! :sarcastic:

Quelle faction de loosers, mais AYMDAYAYR! :rire:

Zerg powa! :sournois:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:10:45

Kirimanjaro

JBStSauveur013
JBStSauveur013
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:21:46

Les neiges du... gastronome en culotte courte? :noel:

J'essaye juste par désir d'amitié entre les peuples de faire progresser la cause proutoss. Car ils sont occupés par les Zergs les pauvres. Ca me préoccupe du coup. C'est un cas de conscience. Comme la Corse et/ou la Bretagne pour la France...

Bhmaster
Bhmaster
Niveau 4
11 avril 2008 à 19:40:28

Protoss :fete:
:o))

Shekil
Shekil
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:00:02

"La seule forme d'intelligence pour nous est de s'étendre et aussi de progresser génétiquement."

J'appel ça de l'instinc.Mais de toute façon tu ne peux pas dire ça car les volitions de la Ruche résident dans ses "penseurs",à savoir Kerrigan,les Cerebrats n'étant que des executants ou des décideurs à petite échelle.Donc la Ruche est bel et bien dirigée par une intelligence Terran.

APrès pour ce qui est des protoss,c'est pas mieux.Laisser règner un vieux conseil de sorciers accusant des trahison quicquonque ne se plie pas à leur exigences (ex Tassadar),ça fait trés Moyen Age.Et puis les Protoss avec leur Morale et leur Honneur infaillibles auraient fait de bie piètres zergs.

Bhmaster
Bhmaster
Niveau 4
12 avril 2008 à 13:09:21

:oui: Protoss powwaaa :o))

Mifada
Mifada
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:33:50

Bonjour grands fous de Starcraft !
Vous cherchez ;
des alcooliques,
de la liqueur de zerling,
des gens de toutes races ( protoss, zerg, terran ),
des bastons ,

alors ...
Je vous invite à rejoindre les membres du "Bar Des Terrans" sur Starcraft Broodwar à cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-993-8734944-71-0-1-0-0.htm

Une ambience que vous n'êtes pas prêts d'oublier !!! Rejoignez nous vite !

La vidéo du moment