Salut Alukard!
ah ok ça confirme, merci. Pas de regrets de ne pas l'avoir, alors...
Sinon pour les jeux à fins multiples je ne suis pas du tout fan s'il faut refaire le jeu en entier.
S'il faut refaire une partie (Nier) ou si le NG+ offre des dongeons/ennemis supplémentaires (SO4) je le fais avec plaisir mais s'il faut tout refaire j'arrive pas.
J'y suis pas arrivé pour Heavy Rain ou Eternal Sonata et j'ai bien peur que ça va être la même chose pour ME2...
Salut Général, ben moi c'est l'inverse, tu vois, je suis un joueur de nuit.
Le pied intégral c'est jouer entre 23h et 3h, comme ça je ne fais pas que çà mais quand je bosse c'est plutôt 2h du mat'
Par contre plus jeune je me faisais des sessions jusque 7/8h du mat' régulièrement mais j'ai toujours été un oiseau de nuit
Salut Etnah!!
Ben je pense que MGS 1er du nom est encore tout à fait jouable aujourd'hui alors pourquoi pas (Madame Irma prévoit que tu y joueras à partir du 15/09/2030!!)
Merci pour l'info sur ME2 ça me rassure car dans mes réponses je prends en majorité des points de conciliation mais régulièrement des points de pragmatisme.Je veux dire que je répond honnêtement,quoi...
Maintenant que j'ai ces points c'est chouette car ça m'aide pas mal à résoudre certains dialogues...
Les quêtes annexes sont très agréables à faire et au niveau de l'histoire j'ai récupéré Garrus et le docteur...
Parfois je galère un peu sur les mini-jeux d'ouverture des portes (je pense qu'il y a un bug car sur celui où tu ne peux pas aller sur une croix rouge avec ton curseur et où tu as 3 essais ben moi dès la 1ère fois où je touche la croix il ferme l'écran et bye bye le pognon!)
Par contre hier soir je me suis pris la tête avec un membre de mon équipage à propos de Miranda et j'espère que ça ne va pas laisser des traces (Miranda me nie un peu d'ailleurs du coup j'ai été faire du gringue à Kelly-la-peu-farouche,na!)
Là j'ai terminé Omega et avant de continuer à recruter du personnel, j'ai reçu 2/3 missions à faire sur de nouvelles planètes, chic!
Par contre, est-ce que je peux déjà scanner des planètes ou il faut attendre un moment précis?
Parce que là je ne peux rien acheter tout est hors de prix en termes de ressources...