CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
22 août 2011 à 00:11:00

etnah :d) t'as poussé très loin la réflexion sur SP , là :rire:
Malgré tout , je vois ce film toujours comme une machine à thune :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 août 2011 à 00:37:16

environ 98% des films sortis ces 20 dernières années méritent ce statut lol

tenebro_
tenebro_
Niveau 8
22 août 2011 à 11:31:18

haaaaaaaaan, comment t'es mechant alukard sur ce coup, y'a pleins de films qui ne sont pas des machines a fric ^^

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
22 août 2011 à 11:44:38

Hello all,

J'ai pas encore vu SP!! Mais bon rien que l'ambiance du film a l'air sympa!!

En tout cas je me trompe peut-être mais je pense que le réalisateur doit être fan de jeux vidéo, non?

T'es encore gentil Alukard en disant 98% moi j'aurais dit 100% des films servent à faire du fric :rire:

Au fait t'as fini Nier? Et les fins tu en as pensé quoi?

Salut Etnah,

J'ai vu ton problème avec Catherine, c'est vraiment rageant!!
T'as personne dans ton entourage qui joue aux JV?

Sinon elle vient te donner un coup de main et paf c'est réglé...

Quelle idée d'aller naître dans le Limousin, aussi!!
Si t'étais à BXL on pourrait t'aider Alukard et moi. (ou alors tu termines ta thèse, tu prends un train, on t'aide pour Catherine et les BT de SO4, et tu nous amènes un souvenir du Limousin pour ta peine :rire: )

Sinon de mon côté j'ai presque recruté tout mon équipage dans ME2. Il me manque plus que le Krogan...

J'ai aussi fait pas mal de quêtes annexes + N7 et je suis blindé en matériaux.

Par contre trouver du cash c'est pas évident je trouve et tout coûte cher donc je fais mon radin (pas trop de dépenses en essence notamment, c'est la crise ma bonne dame!!)

Et j'ai un sale bug de programmation : les persos parlent avec un décalage sur leurs lèvres, c'est pas top...

En tout cas heureusement qu'on a inventé le PC sinon 2GO de photos sur papier je te dis pas à quoi ressemblerait ta maison :rire: Plus tous les jeux que tu gardes ça serait une vraie caverne d'Ali Baba!!

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
22 août 2011 à 13:38:14

Hello all

Je vient de commander Xenoblade avec la manette rouge, hâte d'y jouer :bave:

etnah
etnah
Niveau 14
22 août 2011 à 14:23:45

hello all^^

Jaja, je pense pas que ton exemple soit très révéateur (bon en fait je l'espère) perso, ma page facebook je sais même pas si j'y vais 1 fois par mois :noel:

Alukard cite moi les 2% non parce que moi je ne l'ai trouve pas... XD, ne me dis pas que tu pense à Avatar :rire:

Hugo dans le limousin faut plus chercher les vaches, les paysans.... sinon je connais une perso qui joue mais sur box, elle connait une personne qui joue sur ps3, mais bon elle est tellement de parole que bon.... si je fais venir une manette du Japon à pied, elle sera arriver avant qu'elle me la prête XD
ah oui et j'ai oublié de dire, vu que j'ai dû la débloquer sur FF13 je doute qu'elle soit d'une utilité quelconque sur catherine.... non il me faut juste une manette ou un patch....

sinon pour ME2 tu ne gagne pas de pognon en trouvant des ressource sur les planète? (je ne me rappelle plus ça remonte....).

pour le bug je sais pas, sur box et en anglais (version uk oblige) j'ai pas vu de bug, et la va est excellente.

ne sous estime pas mon côté complètement dingue: quand j'étais petite pour un voyage de moins de 8 jours j'avais pris 6 pélicule photo de 36.....

Marluxia25 Xenoblade à vraiment l'air chouette, le premier jeu qui me fait dire "mrd j'ai pas de wii....", tu nous diras tes impression? :-)

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
22 août 2011 à 14:34:26

@Etnah : Pas de soucis ^^ J'ai eu quelques échos de mon entourage qui possède le jeu et ils trouvent ça vraiment bon ^^

Mon dernier jeu wii date d'il y a 1 an et demi quand même ^^' j'espère que la console supportera la double couche (mais bon j'ai eu aucun soucis avec SSBB).

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
22 août 2011 à 15:05:22

Ouais moi pareil, quand j'ai vu le trailer qui passe actuellement à la télé ça m'a bien donné envie (malgré ses faux airs de FF!) ce Xenoblade!!

C'est marrant facebook, j'y vais jamais non plus (il y a de la poussière qui tombe de mon ordi quand j'ouvre la page) et le pire c'est que quand je ne réponds pas à un message ou une invitation, il y a des gens qui me tirent la gueule après (et moi je sais pas de quoi il s'agit jusqu'au jour où un mois plus tard je m'en rends compte :rire2: )

Sinon pour les VO c'est clair que c'est mieux... Mais je trouve que petit à petit les VF s'améliorent comme si les doubleurs prenaient enfin leur job au sérieux (mais des fois c'est la cata!!)

Les ressources des planètes de ME2 ne servent qu'aux améliorations et ne peuvent pas être revendues (uniquement les missions et les quêtes annexes rapportent de la thune plus les objets trouvés pendant les missions évidemment mais c'est pas très lourd...

Mais je ne sous-estime absolument pas ton côté dingue, ne t'inquiètes pas :rire:

Par contre je m'inquiète du fait de n'avoir plus qu'une personne à recruter dans ME2. Ca signifie que je suis presque au bout du jeu (déjà)?

tenebro_
tenebro_
Niveau 8
22 août 2011 à 15:59:02

pour mass effect 2 pas vraiment. une fois que tu as tout le monde, tu as leur mission de confiance a faire, puis 1/2 missions scenario avant la mission finale.
pour les credit, je me souvient pas trop comment les avoirs, juste que tu en a suffisament pour avoir tous les equipement.

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
22 août 2011 à 16:11:45

Merci pour ta réponse Tenebro!

En fait sur Omega et sur la Citadelle j'ai encore pour 400000 crédits d'équipement à acheter et j'ai pas encore visité le reste des endroits où il y a des boutiques...

Donc je m'inquiétais un peu... mais j'avais complètement oublié les missions de loyauté évidemment (en plus j'en ai déjà faite une qui est celle de Katsumi) et ça rapporte bien sûr...

etnah
etnah
Niveau 14
22 août 2011 à 16:20:13

moi ce que j'adore dans facebook c’est le côté ulra débile de la chose.... genre les gens qui disent "moi j'ai 300 amis sur facebbook".... heu oui bien grand et le jour où tu seras dans la mrd lequel de tes 300 "amis" va t'aider? hum? et sur les 300 tu en connais combien? tu te soucis réellement de combien? :hap:
perso je préfère avoir 2 vrais/es ami/es que 50 000 pseudo débiles dont je me fout de l'existence tout autant qu'il se foute de la mienne....
tiens je vais foutre mon tamagochi en amis sur facebook tiens ça sera aussi bien :noel:

OMG en parlant de vf j'ai tester DAO (oui j'ai craquée XD) alors là, je suis désolée mais al vf est pourrave! mais ils ont fait les rayon biscotte pour trouver les "acteurs" ou quoi? c’est vraiment à vomir.... faut que je me penche sur ça et que je trouve la VA parce que là c’est catastrophique!

je sais pas quoi te dire pour el fric dans ME, perso je suis jamais à court dans un jeu (je suis une vraie fourmis).

sinon non comme le dit mon VDD tu n'es pas au bout du tout XD, je dirais même que les passages parmis els meilleurs sont encore devant toi ^^

Marluxia25 ça t'embêtes si je te voel ta wii? :noel:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
22 août 2011 à 16:40:20

Au début j'ai trouvé FB sympa, j'ai repris contact avec des gens que je n'avais plus vu depuis l'école mais ce ne sont plus des amis aujourd'hui donc le contact a duré le temps d'un message :rire:

Sinon mes amis je les appelle donc FB pas très utile...
Par contre j'ai un pote qui vit au Guatémala et on se 'parle' pas mal sur FB et c'est un peu plus convivial qu'une messagerie classique...

Ca y est c'est fait t'as craqué sur DAO!! Moi aussi mais il est encore dans son boitier...

Je vais peut-être dire une grosse connerie mais si tu changes le langage utilisateur sur ta PS3, je me demande si du coup le jeu ne sera pas en VO plutôt que VF... (Reste à voir si tu peux disposer des sous-titres français...)

Pour ME2 je fais la fourmi aussi mais je suis trop impatient c'est tout. Maintenant que je sais que je ne suis pas au bout je ne m'inquiète plus.

En plus je suis stupide car je n'ai fait aucune quête de loyauté à part une et à peine 6 planètes N7 sans compter que je n'ai même pas mis les pieds sur Ilium ni acheté des cartes stellaires.

Et pourtant je connais le dicton qui veut que si tu as reçu un cerveau, c'est que tu as le droit de l'utiliser :rire:

etnah
etnah
Niveau 14
22 août 2011 à 16:59:57

j'ai des amis aussi à l'étrangé mais j'utilise surtout msn, mail, ou skype....

je ne suis pas sûre pour DAo, ça dépend si la langue est dispo sur le bluray ou pas.... genre ME2 en uk il n'y a que l'anglais, (nier aussi mais je sais pas pour la version "normal"). j'espère parce que bon limite je m'en fout des sous-titre ça m'a pas empêcher de faire ME2.... sinon j'ai trouvé ça laid (je veux dire même en terme de direction artistique), vf pourrit, mais malgré tout super prenant!

finalement j'ai pris un guerrier (enfin une guerrière) parce que je voulais faire un elfe citadin, et que pour le dalacien je garde le voleur (et comme mage a un prologue à part.....). hum oui je prévois 3 parties :hap: (et m'oui il y a 2 ejux qui arrivent XD).

pour ME j'ai fait la fourmis, mais bon j'ai pris un hamster et un poisson et des maquettes.... par contre j'ai visiter chaque recoins de l'univers.

ce dicton est faut la plupart du temps: pour 95% des gens le cerveau sert à remplir l'espace vide entre les oreilles pour éviter les appels d'airs :peur:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
22 août 2011 à 18:00:45

:salut:

La vf de DAO est pas si terrible, pour une vf (et elles sont pas nombreuses). Tu verrais celle de DA2 :rire: là tu pourrais dire que c'est catastrophique :oui: .

etnah
etnah
Niveau 14
22 août 2011 à 18:33:43

salut Général^^

hum si je trouve que la vf à mon gout est terrible (dans le mauvais sens du terme), pour comparer je trouve celle de ME1 meilleur. après j'ai ME2 en VA et je trouve que le travail des acteurs est plus poussé (au niveau de la gestion des accents surtout). ah oui je parlais pas de la tad en elle même mais bien du jeu d'acteurs.

je vais voir si le jeu passe bien en anglais quand la console y est (en anglais).... j'espère sinon je vais le revendre et prendre la version UK (mais pourquoi j'ai pas fait ça en premier...), en tout cas pour DA2 je ne prendrais pas de risque (UK ou US only XD).

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
22 août 2011 à 19:34:11

Essaye d'avancer jusqu'à la fin du scénario origine voir si ça te choque toujours avant de le revendre : je pense aux persos principaux, qui sont bien doublés.

etnah
etnah
Niveau 14
22 août 2011 à 19:36:31

de toute façon si je le revend je le reprend en uk parce que en dehors de ça je l'adore. m'enfin si je peux passer en anglais ça m'ira encore mieux XD

je suis juste avant la cérémonie (me rappelle plus du nom du lieu ^^').

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
22 août 2011 à 20:18:10

Ouai je vois bah la tu devrais avoir rencontré Alistair qui est assez bien doublé ?

Sinon... peut être que ce qui te choque c'est le fait que les persos n'ait aucune expression corporelle et pas le jeu d'acteur. Enfin pures hypothèses, je suis juste surpris que la vf te choque autant. :fou:

...Et puis je me souviens de ton "there is over" et... :ange:
:hap:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
22 août 2011 à 20:29:15

Salut, je viens de faire une journée de level up sur Nox dans le premier étage de la tour, je suis assez content : je me ressens enfin surpuissant dans ce jeu comme dans certains moment du jeu avec un Arumat +1000 en att grâce à la compétence att, les Xp en jetons bleu font vite grimper l’expérience, c'est bien foutu cette technique !

mes derniers level :

Edge & Arumat : lev 80
Reimi, Bacchus, Myuria & Sarah : lev 75
Meracle & Lymle : lev 72

Ma grosse erreur que j'avais pas fait avant la fin du jeu, c'était de tracer sans level up (sur Roak j'était bien évoluer, le boss du purgatorium à morfler) en faite je crois que je voulais aller à la fin trop vite.

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
22 août 2011 à 21:05:39

@Etnah : Haaaa nnnaaaaannn, need de finir Xenoblade avant que tu me le voles =D

@Kasumi : Tu peux grimper encor plus vite en ajoutant des bonus xp sur ton équipement (à moins que tu l'es deja fait ^^). T'as le niveau nécessaire pour aller botter l'arrière train du boss de fin ^^

La vidéo du moment