CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
17 août 2011 à 17:25:55

Non non le lieutenant dont je te parle (no spoil) est celui que je rencontre au tout début du jeu au moment où je me réveille et qui est pote avec Miranda!!

Sinon je pense pas que MGS te décevra mais en même temps c'est tellement à part comme type de jeux...

Clairement ce que j'ai préféré dans MGS ce sont les persos tous typés, grande gueule, classe.

Autant la trame du jeu se veut 'réaliste' (entre guillemets car c'est de le science-fiction, hein!) dans des décors réalistes (plate-forme de forage dans le 1) , autant les méchants sont bien déjantés , clairement mangaesques (avec en plus des références western)et très m'as-tu-vu...

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre l'histoire en tout cas et maintenant certains persos sont devenus cultes...

C'est en tout cas à essayer (je pense même que le 1 est dispo en téléchargement)

T'es sûr que c'est pas quelqu'un qui te connait qui a fait Catherine car c'est tip top ce dont tu as besoin maintenant :rire2:

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
17 août 2011 à 18:06:03

:salut:

500 pages &!@?$%!* :fou: :mort: (mon style c'est plutôt de faire des dissert' de 6 lignes, donc 500 pages... je te laisse imaginer à quelle point c'est inimaginable pour moi :-) )

Rappelles-moi quelles études tu fais Etnah :rire2: ?

Et Hugo, mais tu dors que 4-5 heures par nuit ou quoi :fou: ? :rire2:

etnah
etnah
Niveau 14
17 août 2011 à 18:21:13

Hugo:

spoils spoils spoils au cas où donc tous ceux qui n'ont pas commencé ME2 aller tricotter une chaussette en attendant XD:

si je me rappelle bien quand tu te réveille et juste après il y a soit des gens pas important (voire des qui meurt XD), soit le noir (donc jackob), soit le illusive man (me rappelle plus du nom en french XD) soit jocker (le pilote du vaisceau)? après tu as des cru member sans importance (genre ceux qui sont autour de la table, près de "où tu veux quand tu veux"). je vois pas avec qui tu t'es fritter, surtout pour cette pouf de miranda XD certes jackob est beaucoup mieux que kaidan mais te fritte pas avec lui pour miranda. (quoi que, kaidan je me suis bien marré dans le 1 quand tu le drague en même temps que lara, y'a une scène qui vaut son pesant de cacahouète).

fin du spoils arrêté vos tricot je ramasse les chaussettes :noel:

sinon MSG j'ai de plus en plus envie de m'y essayer, j'adore les méchant granguignolèsque avec un bagou et une classe gigantesque. vive les mégalo!
ah oui j'ai regardé vite fait, et la compile sortirai en novembre (pas plus cherché que ça) avec le 2/3 et un code pour télécharger le 1 sur le psn.
il y aurait aussi une sortie ps3 de l'opus psp.
et aussi une compile ZOE, je sais pas si ça interesse mais bon....

en faite j'ai téléphoné à la team persona et je leur ai expliqué mon soucis, c'est pour ça qu'ils ont fait catherine en urgence, ils sortiront persona 5 plus atrd poru coller à mon palnning XD

etnah
etnah
Niveau 14
17 août 2011 à 18:27:25

Salut Général^^

je suis en thèse de lettres modernes, donc si je ramène 6 lignes à mon directeur il me jette par la fenêtre direct.

"bonjour m'sieur je vous ai écrit 6 lignes"
"hum quoi c'est une blague. Où est le reste?"
"mais il n'y a pas de reste je vous asssss AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh"

• PAF*

these is over

je suis pas sûre d'avoir choppé assez de mystic book pour me permettre de tenter ce genre de stage :noel:

tenebro_
tenebro_
Niveau 8
17 août 2011 à 18:45:57

ZoE c'est bien sympatoche comme jeu, ça se laisse faire si on aime le genre.
MGS, je trouve la licence sur exploité et de moins en moins bien, c'est bien, mais pas comme au debut, meme si j'avoue que le 3 est largement au dessus du lot ^^

Pour Catherine, j'ai essayé ce petit jeu, et euh... c'est marrant sauf quand tu meurs trouze fois sur le meme tableau, la j'ai qu'une envi jetter le dvd par la fenetre (m'enfin faut un dvd pour ça :d)

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
17 août 2011 à 19:02:23

:rire:

This is over plutôt :rire2:

Je fais régulièrement moins de 20 lignes dans mes "dissert" et je suis encore vivant, mais bon je suis pas littéraire :-) , t'as bien du courage d'ailleurs :rire:

Si tu trouves le mystic book ultime c'est faisable :oui:

etnah
etnah
Niveau 14
17 août 2011 à 19:03:18

et oui tu peux pas jeter de dvd si tu as un bluray :noel: (non j'ai pas envie de comprendre le sous entendu XD).

catherine n'est pas dur ( en normal s'entend hein) genre si tu passes à droit et que tu bloques, ben c'est qu'il faut passer à gauche.... par contre si tu es bloquer vraiment à part regarder une vidéo....

non parce que genre "tu es bloqué où?" réponse "près d'un bloc".....
le seul qui m'a posé problème de temps de capter le truc c'est le 6-3.

tu es bloqué à quel stage-floor?

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
17 août 2011 à 19:27:09

Euh... ça vous arrive de commencer un jeu puis de l'arrêter parce que il y a un autre jeu qui roxe , et puis quand vous reprenez le jeu en question (des mois plus tard) , vous avez oublié comment il fallait y jouer ??? :fou:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
17 août 2011 à 19:40:16

Je suis retourné au début de nox, mes niveaux 57 max, 54 mini.

à part tuer du monstre pour level up, des conseils genre des armes simple à créer pour gagner contre les boss de fin (trop fort l’apôtre & je connais même pas les autres boss)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 août 2011 à 00:19:19

Etnah/Hugo: voila! j'ai fini une première fois Nier et donc j'a

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 août 2011 à 00:20:02

oups ^^"

j'a obtenu la fin A :-) les histoires de garder les sauvegardes de coté sur clés USB ou je sais plus quoi lol c'est a quel moment? ^^"

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 août 2011 à 02:56:19

bon j'ai la fin B aussi mdr en même temps j'ai fait que tracé comme un porc vu que j'avais aucune quête annexe à faire :-)

maintenant je vais pouvoir attaquer la fin C et surtout certaines quetes qui apparemment ne se débloque que maintenant...

fk-corporation
fk-corporation
Niveau 7
18 août 2011 à 03:31:33

Je te conseille de mettre une save de coté juste avant de rentrer dans le Donjon final de ta fin C, on sait jamais.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 août 2011 à 03:46:13

ouais j'ai vu ca, apparemment faut mettre sa save de coté avant d'entamer le dernier dongeon pour la fin D vu qu'une fois la fin D en poche tout s'efface ^^" quel truc d'enfoirés n'empeche lol

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2011 à 13:38:23

Salut les gens, dragon rouge de retour :-d

même si là ça serai plutôt dragon écrevisse :rouge: vu les coups de soleil que j'ai pris. Enfin ça va j'espère que je vais pas peler, c'est surtout au niveau des genoux que j'ai pris le plus de coups de soleil.

Il me reste un certain nombre de jeux à faire avant la rentrée mais il m'emballe pas plus que ça, puis brotherhood je crois qu'il est un peu long donc je ne sais pas si j'aurai le temps de le finir avant la sortie de dead island...
je suis toujours sur pure, j'ai presque terminé le championnat. J'ai essayé d'avoir le max de succès vu que j'aimais bien, mais là je vais lâcher l'affaire car y a un succès où il fait faire deux figures spéciales en un saut, j'ai du essayer au moins 3-4 heures et ça veut pas passer...

etnah
etnah
Niveau 14
18 août 2011 à 14:47:39

Alukard oui juste avant le donjon pour la fin C, je te conseille vivement de mettre ta save de coté (au cas ou entre la C et la D il y a moyen de se tromper).....

Kasumi-Pure il vaudrait mieux que tu soit vers le 65-70 au niveau du level, parce que 54min sur l'apotre c'est beaucoup trop.... tu as acheter toutes les armes/armues de ENII? non parce que rien qu'avec ça et un niveau pas trop bas tu peux largement finir le jeu, puisque perso j'avais aussi un équipement pourrit XD

Dragonflox c'est peut-être un bug non? je sais que sur certains jeux il y a des trophées récalcitrants XD le truc qui m'avais foutu les nerves c'est les trophées à retardement de trinity....

sinon catherine presque fini (mode histoire), plus qu'une fin à débloquer^^ après je m'attaque au hard, à babel et à rapunzel.

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
18 août 2011 à 15:01:19

:salut: Un Dragon rouge "bronzé" du genou !!!! :rire: :malade: :lol:

etnah
etnah
Niveau 14
18 août 2011 à 15:16:52

Salut Wotan

ne rigoles pas une fois ça m'es arrivé d'avoir un coup de soleil sur les pieds et derrière les genoux...... ça fait hyper mal. Dragon je compati (et je reste planquée :noel: )

Krissotep
Krissotep
Niveau 6
18 août 2011 à 16:42:54

pas marrant les coups de soleil, une fois moi c'était les mollets,c a fait très mal et aussi le contour des oreilles. Pas top. Maintenant que j'ai un peu moins de cheveux , c'est le sommet du crâne qui rougit...

etnah
etnah
Niveau 14
18 août 2011 à 17:13:38

salut Krissotep ^^

perso ça m'arrive régulièrement de chopper un coup de soleil sur la raie des cheveux. genre tu discutes tranquillement.... et mine de rien tu as chaud... et le soir quand tu te brosse les cheveux... aie aie aie (sans le tchictchic).
du coup génial pour se coiffer, et en plus bonjour les cheveux gras (ben oui la crème n'est pas assez intelligente pour rester sur la peau XD).
c'est pour ça je pourrait jamais aller sur le continent africain ou australien.... le temps de passer de l'aéroport au bus, je serais cramée :mort:

d'ailleurs vous avez remarqué: dans les jeux vidéo que les perso se ballade dans un désert, sur la banquise, ou dans la jungle, jamais ils n'attrape de coup de soleil, de rhume.... c'est décidé dans ma prochaine vie je serais perso de jeux vidéo :noel:

La vidéo du moment