Hugo:
spoils spoils spoils au cas où donc tous ceux qui n'ont pas commencé ME2 aller tricotter une chaussette en attendant XD:
si je me rappelle bien quand tu te réveille et juste après il y a soit des gens pas important (voire des qui meurt XD), soit le noir (donc jackob), soit le illusive man (me rappelle plus du nom en french XD) soit jocker (le pilote du vaisceau)? après tu as des cru member sans importance (genre ceux qui sont autour de la table, près de "où tu veux quand tu veux"). je vois pas avec qui tu t'es fritter, surtout pour cette pouf de miranda XD certes jackob est beaucoup mieux que kaidan mais te fritte pas avec lui pour miranda. (quoi que, kaidan je me suis bien marré dans le 1 quand tu le drague en même temps que lara, y'a une scène qui vaut son pesant de cacahouète).
fin du spoils arrêté vos tricot je ramasse les chaussettes
sinon MSG j'ai de plus en plus envie de m'y essayer, j'adore les méchant granguignolèsque avec un bagou et une classe gigantesque. vive les mégalo!
ah oui j'ai regardé vite fait, et la compile sortirai en novembre (pas plus cherché que ça) avec le 2/3 et un code pour télécharger le 1 sur le psn.
il y aurait aussi une sortie ps3 de l'opus psp.
et aussi une compile ZOE, je sais pas si ça interesse mais bon....
en faite j'ai téléphoné à la team persona et je leur ai expliqué mon soucis, c'est pour ça qu'ils ont fait catherine en urgence, ils sortiront persona 5 plus atrd poru coller à mon palnning XD