Merci Tenebro et Etnah!!
Alors cette dispute entre elle et Miranda est survenue après avoir fait leur mission de loyauté, j'ai donc pas eu le choix.
En plus j'ai encore 4 persos à recruter et pleins de missions de loyauté, missions, quêtes annexes à faire donc je suis loin d'être à la fin.
J'irai revoir Jack à la fin du jeu pour voir si elle change d'avis et si je peux récupérer sa loyauté.
Je suis pas d'accord pour le côté récompense si on est fidèle à sa nature.
je ne connais personne au monde qui soit full conciliant ou full pragmatique...
J'ai ma barre de concil. assez basse encore (presque niveau 3) et ma barre de pragma à la moitié du niveau 1.
J'ai donc encore la possibilité de faire le plein mais voilà si j'avais su, j'aurai triché dans mes réponses pour n'avoir quasi que des points de concil.
Bien sûr en faisant ça ça me gâche tout le plaisir du jeu et tout ce qui fait la force de ME2 puisque finalement les choix ne servent à rien et il faut juste penser en termes pragmatiques ou conciliants...
On ne choisit plus selon son idée mais selon ce que le jeu donne l'impression qu'il faut répondre pour marquer des points
En fait je vais continuer comme je le fais en répondant comme je le pense et tant pis pour les conséquences mais ça me gonfle grave...
Sinon pour DAO plus je te lis et moins le guerrier me fait envie... Je pense également me faire un mage encore qu'un archer ça me tente pas mal aussi (je planterai des flèches dans les fesses de mes coéquipiers, hin hin)