hello all^^
oui Dragon je fais plein de fautes. en faite je n'aime pas le français (je suis en lettre par pur hasard et que depuis la thèse en faite XD). donc pour que j'enlève des fautes, il faut que ça soit important. alors sur un forum du moment que ça reste lisible (hum j'évite les monstres autant que faire se peut XD), je ne relis pas^^. t'inquiète tu ne m'offenses nullement, la vérité est la vérité^^.
pour jérico je ne l'ai pas trouver du mais juste pourrit.
Marluxia25, je jetterai un prinny sur ton coffre XD
sinon faudrait aussi que je reprenne atelier rorona.... j'ai pas encore eu de freeze....
Sigurdzwei, j'ai pas aimé GoW parce que oui le perso n'est pas charismatique pour 2 roupis, l'histoire est bof bof, la caméra dans le 1 on passe son temps à taper dans le vide, tu passes toutes l'aventure à taper carré...... DMC est 250000000 fois supérieur sur tous les plans. et encore je ne parle pas des passage pseudo plateforme ou tu sautes en ne sachant pas si tu vise la plateforme le trous ou autre chose....
sinon Alukard tu as bien raison GoW tu prend une manette turbo, tu met sur carré, et hop tu peux boire un café XD
Hugo t'inquiète, j'ai aussi plein de jeux à faire, disgaea est juste obligatoire. perso j'ai pris un guerrier dans DAO, mais bon c'ets un perso tout pourrit que j'ai fait donc XD
ah oui il y a deus ex qui ne devrait pas tarder à arriver aussi^^