CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 août 2011 à 19:37:29

Salut Wotan!

Oui super!! on va bientot doser comme des zombies mdrr

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
23 août 2011 à 19:44:28

Avant , il va falloir que j'achéte une PS3 !!! :lol:

etnah
etnah
Niveau 14
23 août 2011 à 19:48:36

j'espère que mon facteur va vite m'apporter ma collector, et surtout que les douaniers ne vont pas se la garder......

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 août 2011 à 20:07:54

Supprimer ce message Dragonflox Voir le profil de Dragonflox
Posté le 23 août 2011 à 16:39:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

non il se dabt même pas :o)) quelque fois le forum mais c'est rare ^^

je comprends même pas ce que je viens d'écrire :fou: :honte:

je devais vouloir dire : non il ne se débat pas, quelque fois le forumeur mais c'est rare...

ok etnah pour ta thèse de lettres modernes, par contre sans vouloir t'offenser je trouve que tu fais pas mal de fautes pour quelqu'un qui étudie le français...
Après c'est sûr vu comment tu es prolixe, on a plus de chances d'en trouver dans tes posts que dans ceux de wotan ou sourax lol ^^
Tu me diras vu mon précédent post c'est pas avec ça que je vais montrer l'exemple xD

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 août 2011 à 20:13:27

Pour la wii, si je peux l'avoir gratuitement pourquoi pas :rouge: même si l'année prochaine j'aurai peut-être pas énormément de temps pour jouer ^^

pour ça il va falloir que je te flatte :o))

jericho j'ai un ami qui l'a fini avec les 1000G en 2 jours, la preuve qu'il ne doit pas être si dur que ça...
Bon je veux bien que mon ami soit doué mais c'est pas faisable sur tous les jeux ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
23 août 2011 à 21:30:34

bah 2 jours ca fait quand même 48h hahaha ^^"

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
23 août 2011 à 23:05:42

@Etnah : je vais le planquer dans un coffre fort alors niark niark :sournois:

Bon, je viens de recommencer une partie à Atelier Rorona et je viens de me taper un freeze =(

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
24 août 2011 à 00:52:15

Hey , je viens de me retaper GOW , juste pour le plaisir , et j'avoue que le jeu est diaboliquement fun , je pense que si etnah n'aime pas , c'est juste que Kratos n'est pas charismatique , ça doit être ça :o))

(juste pour ça :hum: )

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 août 2011 à 01:12:16

perso j'aime pas trop ce genre de jeu car ( dans la majorité des cas.. ) ca se limite à bourrer du début à la fin :-)

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
24 août 2011 à 10:19:32

Salut tout le monde!!

En même temps Beat them all (soit pète la gueule à tout le monde)on peut pas dire qu'on nous ment sur la marchandise :rire2:

Après GOW est bourrin alors qu'un Ninja Gaiden est très technique mais dans aucun cas on fait dans la subtilité c'est sûr...

J'ai vu tes vidéos de Disgaea, Alukard, et ça donne bien envie quand même (ça fait un bail que j'ai pas fait un T-rpg) mais bon si je m'y mets je sens que je ne vais plus faire que ça...

Merci mon Général pour ton tuto sur les classes!
Ca va bien aider pour commencer...

J'hésite pour ma part entre le guerrier et le mage.
Ceci dit j'aime pas trop bourriner dans un rpg mais j'ai peur que le mage (ou l'archer) soit trop peu dans l'action...

Salut Etnah!!,

Aah tu me rassures pour le Krogan... Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien moi et je sens qu'il va régulièrement faire partie de mon équipe celui-là!!

Si The Arrival fait le lien entre le 2 et le 3 alors je vais me le prendre histoire de bien débuter le 3...

Sinon c'est bien que tu fasses plusieurs persos dans DAO, mais entre ça et Disgaea je pense qu'on ne t'entendra plus avant 2052 je pense :rire2:

etnah
etnah
Niveau 14
24 août 2011 à 14:23:29

hello all^^

oui Dragon je fais plein de fautes. en faite je n'aime pas le français (je suis en lettre par pur hasard et que depuis la thèse en faite XD). donc pour que j'enlève des fautes, il faut que ça soit important. alors sur un forum du moment que ça reste lisible (hum j'évite les monstres autant que faire se peut XD), je ne relis pas^^. t'inquiète tu ne m'offenses nullement, la vérité est la vérité^^.
pour jérico je ne l'ai pas trouver du mais juste pourrit.

Marluxia25, je jetterai un prinny sur ton coffre XD
sinon faudrait aussi que je reprenne atelier rorona.... j'ai pas encore eu de freeze....

Sigurdzwei, j'ai pas aimé GoW parce que oui le perso n'est pas charismatique pour 2 roupis, l'histoire est bof bof, la caméra dans le 1 on passe son temps à taper dans le vide, tu passes toutes l'aventure à taper carré...... DMC est 250000000 fois supérieur sur tous les plans. et encore je ne parle pas des passage pseudo plateforme ou tu sautes en ne sachant pas si tu vise la plateforme le trous ou autre chose....

sinon Alukard tu as bien raison GoW tu prend une manette turbo, tu met sur carré, et hop tu peux boire un café XD

Hugo t'inquiète, j'ai aussi plein de jeux à faire, disgaea est juste obligatoire. perso j'ai pris un guerrier dans DAO, mais bon c'ets un perso tout pourrit que j'ai fait donc XD

ah oui il y a deus ex qui ne devrait pas tarder à arriver aussi^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 août 2011 à 15:12:03

Salut ^^

"sinon Alukard tu as bien raison GoW tu prend une manette turbo, tu met sur carré, et hop tu peux boire un café XD "

vous avez pas du jouer en mode divin mdr ^^ :doute:
c'est quand même vachement technique gow je trouve, c'est vrai qu'on peut se tirer de la plupart des affrontements en répétant les mêmes attaques mais certains boss sont tout de même super balèzes :oui:
Dans le 3 je me rappelle du combat à la fin contre le cerbère accompagné de plein d'autres ennemis, même en normal j'ai trouvé ça super chaud, de même que le combat contre zeus à la fin, il est pas super évident...

De même que dans le premier et le second opus y avait des passages bien corsés.

Je suis d'accord que ninja gaiden peut paraitre plus dur la première fois qu'on joue, mais c'est surtout à cause des mécaniques de jeu qui sont pas forcément communes à la plupart des beat'em all contrairement à gow. Une fois qu'on les a bien a assimilées, le challenge se transforme en farce en mode normal ^^ Ce qu'il fait c'est jouer au maximum sur les frames d'invulnérabilité avec les ut (ultimate technics) et les ta (techniques d'anéantissement).

Après c'est sûr je suis bcp plus expérimenté dans les ninja gaiden que dans gow, j'ai pas passé des centaines d'heures sur gow ^^ j'ai juste fini les 3 opus consoles en normal et le 1er sur psp en divin.

etnah
etnah
Niveau 14
24 août 2011 à 15:17:05

non j'ai pas joué au mode divin, je n'en vois pas l'utilité^^

tu ne fais que carré tout le long du jeu, donc ça me saoul... pour DMC je dis pas c’est pas pareille.
pas la peine de changer d'armes, il n'y en a qu'une d'éficace. après je sais pas ce que tu vois de technique dans GoW, perso j'ai fais carré, carré, carré... et parfois rarement carré carré triangle.....

bayo est beaucoup plus tech XD

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 août 2011 à 17:20:38

Dragon: perso je parle pas de la difficulté de ces jeux mais de la répétition à gogo qui m'exaspère ^^"

PS: et pourtant dieu sait que dans mon tiroir j'ai Dante's Inferno et les 3 God of War mdr ^^" faudrait que je trouve un jour le courage de les faire...avec une manette turbo haha

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 août 2011 à 17:56:30

ouais enfin si c'est pour jouer avec une manette turbo ça vaut pas trop le coup, dans un beat'em all pour moi le but est de profiter au maximum des combos, en particulier en mode normal, après dans les modes de difficulté plus élevé, c'est "normal" de spammer les coups qui marchent bien si on se veut pas se retrouver en train de mordre la poussière au moindre faux pas ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
24 août 2011 à 17:59:36

t'inquiète c'était de l'ironie pour la manette turbo lol nan mais j'arrive plus à jouer à ce genre de jeu depuis l'époque Double Dragon/Street of Rage ^^

tenebro_
tenebro_
Niveau 8
24 août 2011 à 19:15:47

oh mon dieu, street of rage, quelle tuerie.
bien heureux de les avoir en emulateur sur ma 360 tiens *o*

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
24 août 2011 à 21:08:09

@Etnah : Ne connaissant pas la puissance d'un prinny, je cacherais mon coffre au fin dond d'une forêt perdue niark niark :)

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
24 août 2011 à 22:12:20

:salut:

Je sais plus qui a parlé de Xenoblade Chronicles au fait, mais j'avais pas remarqué ce petit RPG qui m'a l'air assez sympha, donc merci à cette personne d'avoir ajouté un titre à ma liste de jeux à faire éventuellement :rire2: ... :snif: maintenant il faut juste que je trouve du temps, c'est pas gagné :non: .

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
25 août 2011 à 01:48:42

Salut à tous :)

Dragon, actuellement je suis modo remplaçant de Macro sur Bioshock Infinite, et sinon, après, je passerais co-modo, et modo lorsqu'il s'absentera pour diverses raisons comme des vac' :cool:

La vidéo du moment