Salut Etnah!!
Je suis vraiment un neuneu des fois!
J'ai confondu Jacob et Joker (remarque ça s'écrit presque pareil puisqu'il y a un J et un O dans les 2 noms
)
C'est terrible ça je joue à un jeu (ou pire je lis un livre) et je suis incapable de me rappeler le nom d'un des protagonistes alors que je l'ai sous les yeux constamment (j'ai eu ça avec OUI-OUI fait du ski
)
Donc tout ça pour dire que je l'aime bien moi Jacob , il est évidemment très 'militaire' (oui chef bien chef!) mais j'ai le sentiment que je peux compter sur lui.
Et pour la prise de tête c'est de sa faute. Je lui parle de Miranda et il prend la mouche l'imbécile (ce jeu me donne vraiment l'impression de vivre des situations réelles c'est vachement immersif!)
De toute façon pour l'instant je suis plus proche de Kelly-couche-toi-là (c'est long les voyages interstellaires
)
Sinon hier que des quêtes annexes, j'adore ce jeu, le contexte,...
Là je vais maintenant suivre la trame en allant voir le conseil mais aussi recruter la jolie voleuse...
Oui j'ai vu une sortie de la compil MGS en novembre (ça me donne envie de la refaire en entier, tiens...)
Je pense que pour la sortie il y aura un tas de vidéo de gameplay...
Si tu aimes les persos exagérés il y a une belle brochette de tarés mégalo dans MGS (Mais pour moi Raiden is the best, il y a vraiment quelque chose qui se dégage de lui...)
Sinon quand je commence un jeu j'aime bien le terminer avant de passer à un autre sauf les FPS que je joue par 'tranches' de 2 ou 3 heures pour me vider la tête entre des jeux immersifs.
Le problème c'est pas de reprendre le jeu mais c'est de se replonger dans le contexte quand on a laissé passer quelques semaines...