CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
18 août 2011 à 17:30:35

Etnah, passé au four solaire !! :rire: :lol:

ca doit donné une compotée de prinnies !!! :rire:

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
18 août 2011 à 17:31:16
  • donner ..
etnah
etnah
Niveau 14
18 août 2011 à 17:47:41

ça donne le même résultat que si tu passe une fig en plastique au microonde:

un prinny liquéfié et avec des jolie "blob blob" sortant des petite bubulles :noel:

aucune fig n'a été blessée ou maltraitée pendant ce post, qui est validé par la SPF (société protectrice des figurines)

hum Wotan est ce que les valkyries sont microondable? :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 août 2011 à 18:14:53

perso j'ai une peau de méditerranéen ( euh...logique pour un marocain lol ^^" ) donc les coups de soleil je connais pas hihi ^^

Etnah: yep t'inquiète c'est ce que jferai! une fois devant le "point de non retour" je mettrai mes saves sur une clé USB.

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
18 août 2011 à 18:26:00

Bon , je repose ma question (on sait jamais si quelqu'un répond) :d) Euh... ça vous arrive de commencer un jeu puis de l'arrêter parce que il y a un autre jeu qui roxe , et puis quand vous reprenez le jeu en question (des mois plus tard) , vous avez oublié comment il fallait y jouer ??? :fou:

Sinon , j'ai vu Sucker punch , c'est vraiment n'importe quoi ce film :o))

etnah
etnah
Niveau 14
18 août 2011 à 18:50:55

Alukard je t'échange ma peau de caché d'aspirine contre la tienne (je veux bronzer moi aussi :snif2: ).
et pour la clef, ben crois moi vaut mieux, si ton doigt ripe hum tu vas pleurer à chaudes larmes sinon.

Sigurdzwei j'évite n général de commencer plusieurs jeux à la fois, sinon oui il y en a toujours un qui m'aspire XD. typiquement atelier rorona, faut que je le reprenne... sinon non j'oublie pas "comment on y joue" mais disons qu'il faut un petit temps pour reprendre les bonne habitudes.

sinon Sucker Punch est un excellent film par contre faut bien se gratter la tête pour l'interprétation sinon ben c'est juste "ouaou c'est beau.... et?", c'est comme du terry guillian (à un niveau bien en dessous hein) tant que tu n'as pas décortiquer la thématique/problèmatique caché derrière ben c'est zarb....
tiens ça me fait penser qu'il faut que je pense à le prendre en dvd....

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
18 août 2011 à 19:05:01

ça me fait rappeler que j'attends Atelier Meruru , moi :o))
Sinon , si t'as vu de la philosophie dans SK , explique-moi la "problématique cachée" , parce que moi , je vois ce film juste comme un moyen de se faire beaucoup thune :o))

etnah
etnah
Niveau 14
18 août 2011 à 19:27:07

je ne me rappelle plus exactement du film (vu qu'une fois au ciné) mais dès que j'ai pris le bluray je te fait un big post spoil sur tout ça.

je t'assure qu'il y a des trucs, enfin moi j'en ai vu.... peut-être que j'avais mangé une fraise tagada illicite XD

Wotan-baby
Wotan-baby
Niveau 10
18 août 2011 à 19:34:33

non, Etnah , car leurs lances ou épées comportent du métal.. :rire: :lol:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 août 2011 à 19:41:45

perso j'ai bien aimé Sucker Punch, on croirait voir un mix de manga et jeu vidéo un peu comme Scott Pilgrim :-)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 août 2011 à 20:21:01

Je pense que je vais me le mater ce soir :p)

D'ailleurs il est dispo sur le live pour 500 pts mais juste en location :-(

ça va mes coups de soleil font pas trop mal ^^ disons que ça va mieux, hier j'ai quand même retiré mon pyjama pour me coucher et je suis resté en caleçon. Passionnant je sais :p))

moi c'est castlevania qu'il faudrait que je reprenne car j'avais vraiment envie de faire les succès à l'époque mais étant donné qu'il me reste le mode le plus balèze et que je sais plus comment on joue, y va me falloir un petit temps de réadaptation :rouge:
je sais pas en ce moment j'ai une petite envie de me faire crakdown 2, en plus il est plus très cher. Je sais pas si
certain d'entre vous l'on fait ?c'est peut-être pas votre style de jeu.
C'est une sorte de gta mais en moins réaliste, on a des perso qui sautent super haut et qui sont armés jusqu'aux dents, on peut d'ailleurs faire évoluer ses armes un peu comme dans un rpg.

Je sais pas des fois ça me prend des envies de jeu, du jour au lendemain j'achète un jeu sans avoir planifié son achat, je sais pas si ça vous arrive des fois ? Moi ce fut notamment le cas avec demon souls et sacred 2 (auquel j'ai pas eu le tps de jouer...)

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
18 août 2011 à 20:40:44

un Dragon en calecon...doit bien faire 1 mètre de large mdr ^^"

ouais regarde le c'est vraiment divertissant comme truc :-)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
19 août 2011 à 09:29:04

J'ai réussi à terminer le jeu en galaxie, j'ai upper un peu mais pas trop & mieux équiper mes persos (genre remettre la lance eldarienne à Arumat parce que comme la faucheuse à des attribut ténèbres, il touchait à zéro le boss)

j'ai battu la 1ère forme facile, j'ai été étonné alors que la première fois plus de 1 heure, j'y arriver pas.

Mes levels & unique équipe utiliser : edge 65, bacchus 57, sarah 61, arumat 65.

la dernière forme du boss à été très longue à battre ...

J'ai battu le dragon invincible en faisant toujours les tirs dash de bacchus, ça l'assomé à chaque fois :rire:

Ou on trouve l'anneau de glace ou eau ? et une arme meilleur pour reimi (arc de la sagesse que j'ai et c'est nul elle à que 1000 en att) arumat (faucheuse, mais c'est ténèbres, ça va pas)

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
19 août 2011 à 09:48:35

J'ai eu 5 fins : lymle, bacchus, myuria, sarah & reimi sur les 9 possibles.

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
19 août 2011 à 10:58:07

Salut Etnah!!

Je suis vraiment un neuneu des fois!
J'ai confondu Jacob et Joker (remarque ça s'écrit presque pareil puisqu'il y a un J et un O dans les 2 noms :rire2: )

C'est terrible ça je joue à un jeu (ou pire je lis un livre) et je suis incapable de me rappeler le nom d'un des protagonistes alors que je l'ai sous les yeux constamment (j'ai eu ça avec OUI-OUI fait du ski :rire: )

Donc tout ça pour dire que je l'aime bien moi Jacob , il est évidemment très 'militaire' (oui chef bien chef!) mais j'ai le sentiment que je peux compter sur lui.

Et pour la prise de tête c'est de sa faute. Je lui parle de Miranda et il prend la mouche l'imbécile (ce jeu me donne vraiment l'impression de vivre des situations réelles c'est vachement immersif!)

De toute façon pour l'instant je suis plus proche de Kelly-couche-toi-là (c'est long les voyages interstellaires :rire2: )

Sinon hier que des quêtes annexes, j'adore ce jeu, le contexte,...

Là je vais maintenant suivre la trame en allant voir le conseil mais aussi recruter la jolie voleuse...

Oui j'ai vu une sortie de la compil MGS en novembre (ça me donne envie de la refaire en entier, tiens...)

Je pense que pour la sortie il y aura un tas de vidéo de gameplay...

Si tu aimes les persos exagérés il y a une belle brochette de tarés mégalo dans MGS (Mais pour moi Raiden is the best, il y a vraiment quelque chose qui se dégage de lui...)

Sinon quand je commence un jeu j'aime bien le terminer avant de passer à un autre sauf les FPS que je joue par 'tranches' de 2 ou 3 heures pour me vider la tête entre des jeux immersifs.

Le problème c'est pas de reprendre le jeu mais c'est de se replonger dans le contexte quand on a laissé passer quelques semaines...

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
19 août 2011 à 11:40:13

Salut Alukard!

Quand tu termines les 4 fins de Nier, on veut ton avis sur l'histoire et ce que tu as ressenti...

Perso ce qui m'a le plus scotché c'est la fin B avec le point de vue de l'autre camp à tel point que ça remet tout en question je trouve.

Celle que j'ai le moins aimé c'est la D (tu me diras...)

Mon Général (*se lève et salue*) un bon militaire est un militaire qui ne dort pas (ou qui a passé l'arme à gauche tu as le choix!!)

Je me lève le matin à 8h30 donc ça me fait 5/6 heures de sommeil par nuit et le w-e je me rattrape avec doubles grasses matinées intégrées puis je suis reboosté pour la semaine...

Le problème c'est que ta journée est répartie en 4 : travailler, dormir, vie sociale et gaming donc moi j'ai décidé que dormir c'est là où je peux économiser :rire2:

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
19 août 2011 à 11:52:02

Bon retour dans ta tribu Dragon écrevisse!!

Effectivement Brotherhood est long (+ ou - 50h) si tu veux le faire en profondeur. Sinon tu le plies en moind de 15 heures mais c'est bien dommage je trouve.

Par contre je planifie toujours mes achats parce que ça fait partie de mon plaisir dans un jeu... (pour les jeux dont je ne suis pas sûr je parle)

D'abord on m'en parle (exemple concret : Etnah : Comment Hugo, tu n'as fait ni Batman ni Bioshock? Suit un test du jeu en bonne et due forme qui te donne la bave aux lèvres!).

Ensuite je m'y intéresse en matant quelques vidéos de gameplay, avis, tests,...

Puis je consulte les sites de vente (PM principalement) pour choper la bonne occase

Par contre une fois dans mon armoire suspense : il se peut qu'une semaine plus tard j'y joue comme il peut se passer 1 an...

Désolé des posts multiples mais il y avait un mot interdit dans mon post et le temps de le trouver (parce qu'on te dit pas lequel c'est bien sûr et comme c'était pas une insulte ou un lien va t'en le trouver :rire: )

etnah
etnah
Niveau 14
19 août 2011 à 14:43:43

Hello all^^

ben je suis la seule à avoir vu des truc plus profond dans sucker punch? bon faut que je me le commande et que je le revois pour balancer toutes mes interprétation psychédélique XD

Hugo si tu avais fait le 1 tu n'aurais jamais jamais confondu joker et jacob XD, joker fait d'ailleurs parti des rares humains que je ne trouve pas naze dans ME^^

ouais faut que je me dépêche de finir complètement catherine (j'ai vu toutes les fin, commencé les mini jeu) parce que je sens que dans pas longtemps je vais avoir un autre jeu (un qui commence par M et fini par S).

enfin entre temps il y aura deus ex, disgaea4.... OMG faut que je me clone XD

sinon perso je n'achète mes jeux que sur Azone, Zavvi (bon des fois faut gueuler), ou G+... les ahcats en petits mag son hyper rares....

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
19 août 2011 à 14:55:16

Aargh j'avais oublié Deus Ex (encore un jeu que tu m'as fourré dans le crâne, je pense que tu serais riche si tu touchais des com' pour chaque jeu dont tu assures la promotion :rire2: )

Bah Disgaea rien que de savoir que tu peux passer 500 ou 600 heures dessus ça me fait flipper.

Alors oui vive le clonage! (ça doit être sympa une petite amie clonée 2 ou 3 fois le soir au moment d'aller dormir :rire2: )

Sinon tu n'achètes jamais sur PriceMinister? (J'ai jamais trouvé moins cher sauf Zavvi mais c'est de l'import...

etnah
etnah
Niveau 14
19 août 2011 à 15:03:12

deus ex sortira le 26 aout (enfin sur zavvi XD), il est en 3 éditions.... non je ne touche pas de com, mais les studio de jv devraient y penser pour booster leur bénéfices XD

c'est clair que disgaea c'est un investissement, mais après tu peux aussi te contenter de faire l'histoire principale et c'est tout (c'est le reste qui est timevore).

si je trouve le moyen de cloner, je colnerais des billets.

je n'achète pas sur PM parce que en général c'est de l'okaz, les frais de port son monstrueux (azone c'est gratuit comme zavvi). zavvi c'est du uk donc pas de l'us, dans la quasi totalité des jeu il y a le fr (contre exemple ME2 il n'y a que le en sur box).

La vidéo du moment