CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° SO4 /!\ Bla-Bla /!\ SO4 °

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
19 août 2011 à 15:17:23

Ouais le jour où je ferais un rpg en ligne droite c'est pas demain la veille je crois...

Les quêtes annexes et le levelling sont 2 choses que j'adore vraiment (moins le farming mais bon).

Dans un bon jeu (SO4) je peux passer des heures au même endroit à monter mes persos!!

Non si tu trouves le moyen de cloner, tu revends ton invention et t'auras jamais plus besoin de cloner des billets :rire2:

Bah sur PM tu as neuf et occase mais perso j'achète 95% de mes jeux en occase.

Par contre les frais de port sont élevés c'est vrai (Belgique = +6 euros envoi normal).

En fait l'import (UK ou US) ne me pose aucun problème pour jouer mais c'est pour la revente que ça pose problème...

Tu perds 20 à 30% de la valeur même si le jeu bénéficie du doublage et/ou sous-titres...

etnah
etnah
Niveau 14
19 août 2011 à 16:40:02

ben en même temps Hugo ça serait un peu idiot de ne pas faire les quêtes annexes, c'est comme si tu achetais une pizza et que tu n'en mange que la moitié XD

non non si je trouve la moyen de me cloner je me le garde pour moi, il y a assez de c*ns sur terre pas la peine de les cloner XD

perso j'achète souvent en neuf, parce que je trouve des jeux neuf moins cher que l'okaz: genre NieR 15€ sur amazone en neuf, 50 à games en okaz XD

perso je revends jamais mes jeux (je ferais peut-être une exception pour GoW.....) donc ça ne me pose aucun soucis ^^. si je devais compter les jeux que j'ai revendu dans ma vie, je sais même pas si ça ferais 10.... heu non peut-être même pas 5.
je sais pas je crois que je m'attache à mes jeux et que non je peux pas m'en séparer XD

hugo13111971
hugo13111971
Niveau 8
19 août 2011 à 17:26:47

Ouais je comprends. Le seul jeu qui m'a fait ça c'est Nier et pourtant il trône sur l'étagère d' un maga d'occasion attendant
que quelqu'un l'achète par hasard et se ramasse la claque de sa vie!!

En fait j'ai peur qu'en gardant mes jeux un jour je sois nostalgique en les regardant (j'ai le même problème avec les photos. Je dois pas en avoir plus d'une dizaine chez moi et encore ce sont des photos de personnes plus là aujourd'hui et ça me donne envie de pleurer chaque fois que je les regarde alors elles restent dans l'armoire!!)

Et oui je suis sensible (c'est ça les scorpions :rire2: )

Sinon effectivement j'achèterais un max en import UK...

J'aime bien la comparaison avec les pizzas :rire2:
Si tu achètes un jeu pour le finir au plus vite sans t'intéresser aux 'à côtés' il y a quelque chose que je ne comprends pas dans cette démarche!!

Voilà pourquoi je ne pourrai pas acheter Disgaea...

Egoïste j'espère au moins que tu feras partager ton invention à tes amis du fofo S (et que celui là, hein!)

Bon fini le taf pour aujourd'hui :rouge:

Bon week-end (on annonce 30 degrés en Belgique, ça va être week-end barbecue avec moi comme viande à mettre dessus!!)

etnah
etnah
Niveau 14
19 août 2011 à 17:49:30

j'ai encore quasi tous mes jeux (à de très rares exceptions) et toutes mes console. j'ai encore ma nes et ses jeux (duck hunt mais quel chef-d’œuvre XD). c'est pas une question de valeur ou de collection, c'est juste que j'y ai passé de très bon moment et que j'y tiens.
je sais pas si c’est typique des verseaux (c’est les meilleurs :hap: ) mais j'ai une copine qui est comme moi.

pour les photo, disons que j'en prends tellement que non je peux pas en avoir en papier... genre en Norvège j'ai remplis (je dis bien remplis) une carte de 2go et une de 4go avec des photo (même pas en HD).
hum m'envoyez :hap:

et puis un autre truc, je privilégie aussi le us pour la VA, non parce que des fois la vf :malade:

bah je crois qu'il y a des tas de gens qui achète pour finir le plus vite possibles, juste pour les trophées, j'ai lu des topic consacré à "quels jeux se finissent le plus vite possible pour le platine"... je sais plus ce que je cherchais..... donc ça existe.

j'ai une bonne idée un bt=un clone, ça me semble un bon deal non XD

arf je suis dég avec me s**ùù^m!ù^ de thèse j'ai plus le temps de jouer quasiment... bon c'est décider je me trouve un vieux riche et je le balance dans les escalier :noel:

en tout cas bon WE et si tu veux tu peux prends tout le soleil, ça ne me gène pas (vu que je cuit :snif2: )

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
19 août 2011 à 19:12:36

Purée , je viens de voir Arcana heart 3 à la fnac , mais si je choisis d'attendre le facteur , je l'ai pour 3€ de moins... :o))
J'ai décidé d'attendre le facteur :o))
Parce que FM3 ça roxe :fou:

tenebro_
tenebro_
Niveau 8
19 août 2011 à 23:11:43

etnah > hormis certains decoltés, j'ai rien vu de profond dans ce film :D

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
20 août 2011 à 14:52:31

Après un petit moment d'absence, je fait mon come-back pour vous montrer ceci:

http://owni.fr/2011/08/19/fin-internet-illimite-fixe-orange-sfr-free-bouygues-telecom/

:d) sérieusement, lisez attentivement, ça en vaut la peine !

etnah
etnah
Niveau 14
20 août 2011 à 15:39:43

je n'en démords pas j'ai vu des trucs, va falloir que je vous fasse un exposer dès que je l'ai revu :fou: (prévoyez des fraises tagada au cas où XD).

tu as raison, tu pourras acheter un dixième d'un autre jeu XD

Ganon: j'espère que Free va bien leur planter un couteau dans le dos (genre oui oui mais non finalement je vous suis pas), et que tous les clients/pigeons vont partir chez free, parce que c'est proprement dégeu (j'avais déjà lu ça pour les portable, le forfais illimité qui a un plafond..... illimité a changé de définition non?).

bon je suis dég de mon bug donc je vais vous l'expliquer (oui je sais ça sert à rien):
babel c'est un niveau aléatoire, donc on doit monter très haut (logique c'est un mode "dur"). donc on fait des step (= monter d'un cube) on gagne un level (comme un rpg), genre 20 step level 2, 40 setp level 3.... à quoi ça sert? ben en fait si on reste trop longtemps dans un level, la tour s’effondre le plus en plus vite et le seul moyen de stopper ça c’est de passer au level suivant. le bug dans axismundis c'est que au lieu de passer au level 2 tout de suite (2-3 step) et donc on passe beaucoup trop de temps sur le level 2, et donc la tour s’effondre (surtout que le level 3 ne se déclenche pas). en plus les partie qui tombe en premier sont celles qui doivent arriver que plus tard, et en plus comme si ça ne suffisait pas ces morceaux mettent 3 plombe à descendre.......
donc en gros c'est la mrd......

arf je vais prendre un barrage aux insecte pour voir si ça marche :noel:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
20 août 2011 à 17:30:46

bah ca dépend de ce qui est entendu par illimité lol

perso je suis chez Belgacom ( opérateur belge pour les incultes ) et en illimité mais mon contrat stipule utilisation "normale" et quand je vais sur mon compte perso chez eux je vois que j'ai une limite de 600Go/mois...alors now celui qui me dit qu'il DL 600Go/mois bah...il lui faut l'asile ou autre

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 août 2011 à 19:42:16

Salut, j'ai vu sucker punch et j'ai bien aimé au final :)
je trouve ça un peu les transitions lorsque la fille danse et qu'elle retrouve dans un monde imaginaire faisant pas mal pensé à un jeu vidéo ^^ ça mélange du call of dans les phases de guerre avec du onimusha au début puis des combats contre des dragons et des robots ensuite. J'ai bien aimé le contraste entre la vie misérable des filles dans l'espèce d'asile et leur superpuissance dans le monde imaginaire. Et j'ai aussi bien aimé les filles qui ne sont pas mal du tout :rouge: je reconnais.

Par contre j'étais un peu deg car je l'ai téléchargé en hd sur ma box et avec ma connexion pourrie ça m'a pris plus d'une journée pour le télécharger :fou:

Marluxia25
Marluxia25
Niveau 7
20 août 2011 à 22:13:55

Salut tout le monde

Fraichement rentré des vacances, quelques jours de mauvais temps mais le soleil était au rendez vous ^^

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
21 août 2011 à 00:34:01

Ganondorfzl :d) purée , ce genre de truc va faire du bruit :o))

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 août 2011 à 02:39:47

Dragon: lol pareil que toi pour mes impressions sur le film ^^

Marlu': héhé welcome back! :-)

etnah
etnah
Niveau 14
21 août 2011 à 14:09:58

bon retour Marluxia25 ^^

bon faut que je commande ce bluray pour vous balancer toutes mes théories (histoire de vous faire rire un coup XD).

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 août 2011 à 16:54:28

nan mais on sait bien que les filles ont une vision de la vie qui est différente lol

nous dans une baguette de pain on voit un truc à manger mais vous y a toute une histoire derrière hahaha

etnah
etnah
Niveau 14
21 août 2011 à 17:20:48

tu crois?
ben de mémoire ça remonte donc bon ça vaut ce que ça vaut...:
ceux qui l'ont pas vu ne lisez pas.
j'avais vu une forme de quête identitaire sous forme d'épreuve (la carte comme le chemin à parcourir, le feu comme symbole de la vie ou de l'objectif, le couteau comme moyen de le/la défendre, et le mystère comme l'élément le plus important déjà présent depuis le début mais devant être trouver).
"le monde parallèle" c'est une métaphore pour montrer la puissance de l'imagination (le pouvoir de l'esprit en gros si je crois qu'une chose est réelle elle le devient pour moi). c'est pour ça qu'elle danse, elle est en quelques sorte en transe (comme les shaman pour communiquer avec le monde des esprits).
de même quand à la fin le spectateur se rend compte qu'il a suivit tout le film en croyant que la blonde était le personnage principale de l'aventure il est démystifié en apprenant que non c’est l'autre qui était dans l'ombre. tout comme la blonde qui croyait que pour gagnait elle devait fuir, se rend compte à la fin que le seul moyen de gagner c’est de perdre (en cessant de lutter son adversaire perd de lui même). d’ailleurs au début quand la voix parle d'ange elle parle de la blonde en faite, donc elle ne pouvait pas gagner et vivre si elle est un ange (les anges c'ets au paradis logique).

m'enfin faudrait que je le revois parce que ma mémoire est vraiment floue XD

perso dans une baguette de pain je vois des futur pain perdus :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 août 2011 à 20:44:10

Alukard1
Posté le 21 août 2011 à 16:54:28
nan mais on sait bien que les filles ont une vision de la vie qui est différente lol

:d) c'est pas moi qui vais te contredire, j'ai posté ca y'a 30min lol

Jaja
Posté le 21 août 2011 à 20:11:27
Facebook ca rend les gens dingue...

Mon ex viens de me donner un Galaxy S II flambant neuf juste pour que je la rajoute dans mes amis...

J'aurais pas la boite dans les mains que j'y croirait pas :rire:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 août 2011 à 20:53:45

haha j'ai justement acheté un Galaxy S2 le mois dernier et jpeux te dire que c'est LE téléphone ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
21 août 2011 à 21:03:59

ah ouais? je vais pouvoir comparer avec l'iphone 4, pour le moment je sais juste que l'ecran est enorme et qu'il est plutot jolie et ultra leger

Reste a voir si dans l'utilisation de tout les jours il se revele au moins aussi efficace que l'iphone qui est quand meme sacrement performant et n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse depuis 1 an

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
21 août 2011 à 22:15:19

Android bousille tout et c'est "open source" :ok:

La vidéo du moment