j'ai encore quasi tous mes jeux (à de très rares exceptions) et toutes mes console. j'ai encore ma nes et ses jeux (duck hunt mais quel chef-d’œuvre XD). c'est pas une question de valeur ou de collection, c'est juste que j'y ai passé de très bon moment et que j'y tiens.
je sais pas si c’est typique des verseaux (c’est les meilleurs
) mais j'ai une copine qui est comme moi.
pour les photo, disons que j'en prends tellement que non je peux pas en avoir en papier... genre en Norvège j'ai remplis (je dis bien remplis) une carte de 2go et une de 4go avec des photo (même pas en HD).
hum m'envoyez
et puis un autre truc, je privilégie aussi le us pour la VA, non parce que des fois la vf
bah je crois qu'il y a des tas de gens qui achète pour finir le plus vite possibles, juste pour les trophées, j'ai lu des topic consacré à "quels jeux se finissent le plus vite possible pour le platine"... je sais plus ce que je cherchais..... donc ça existe.
j'ai une bonne idée un bt=un clone, ça me semble un bon deal non XD
arf je suis dég avec me s**ùù^m!ù^ de thèse j'ai plus le temps de jouer quasiment... bon c'est décider je me trouve un vieux riche et je le balance dans les escalier
en tout cas bon WE et si tu veux tu peux prends tout le soleil, ça ne me gène pas (vu que je cuit
)