Alpha : je sais que t'as un peu de mal avec le francais si je me souviens bien
mais tu devrai faire attention quand tu réponds car, même pour moi qui connait très bien le jeu et son fonctionnement, faut souvent que je m'y prenne à 2 fois pour comprendre ce que tu as voulu dire
Evite par exemple de revenir à la ligne en plein milieu de phrase (t'inquiète, tu peux taper une pharse en entier et ça ira automatiquement à la ligne), et explique bien de quoi tu parle plutôt que de tout énuméré comme ça t'arrive de le faire.
De même, ne saute pas forcément des lignes à chaque ligne, surtout quand la phrase n'est pas fini. Par contre, c'est vrai que c'est mieux de sauter des lignes pour séparer 2 idées différente, 2 paragraphes, 2 réponses ...
=> Bref, ce ne sont que des conseils. Ne les prends surtout pas mal
Sinon, pour compléter un peu ce que tu as dit pour ceux qui ne connaissent pas bien le jeu :
1) les bombes ultimes : quand on les synthétise sur une armes, elles donnent "dégats +35%".
Attention cependant, les dégats ne seront augmenter de 35% que pour les attaques normales, pas pour les skills. Donc en fait les bombes ultimes ne sont pas si bien que ça car à la fin du jeu on utilise quasiment exclusivement les skills
Attention aussi : il n'y a que 2 bombes ultimes dans tout le jeu. Il vaut donc mieux les garder jusqu'à récupérer le skill permettant de dupliquer les objets
2) Paramètres intéressants à mettre sur les armes :
-atk/int/def/gar/pre +5%
-Atk + 18%
-Int + 18%
-Augmentation des chances de coup critiques
-...
=> moi, perso, sur mes armes ultimes j'ai mis 4 fois le "atk/int/def/gar/pre +5%"
3) Paramètre interessants sur armures
-Def +20%
-Hp +20%
-Gar +25%
-Annulation des dégats 25% du temps
-Augmentation des chances du survie via la fureur
-...
=> Moi, perso, sur mes armures ultimes j'ai mis 2*def+20%, 1*gar+25%, 1*annulation des dégâts 25% du temps
4) Paramètre intéressant pour les accessoires :
- bah tous les paramêtres déjà évoqué ci-dessus sauf que l'effet sera moindre en %
- immunité au silence
- immunité à létourdissement
- immunité à la paralysie
-...
=> Moi perso, pour mon accesoire 1 (Tri emblaime) j'ai mis
Pre +2
Def +12%
Charges de jauge de vitesse +3
Immunité à la paralysie
=> Moi perso, pour mon accessoire 2 (amulet anti silence) j'ai mis
Immunité au silence
Immunité à l'étourdissement
Augmentation des chances de coup critique
Atk/int/def/pre/gar +3%
5) Pour booster ensuite les stats de tous ces équipements :
-le must : mettre 15 tri Emblème sur chaque arme et chaque armure + 7 tri Emblème sur l'accessoire 1 et 2 tri emblème sur l'accessoire 2 (faut donc 39 Tri emblème) : c'est ce que j'ai fait
-l'alternative quand on n'a pas encore accès au donjon bonus 2 avec le papa noel : la pierre d'ashlay (pierre de monstre comme l'a expliqué alpha) en 39 exemplaires également
6) Enfin on peut booster l'un de nos équipements afin d'avoir 20 de résistance à tous les éléments (donc immunité aux attaque élémentaire de feu, lumière, dark, glace, etc...). La méthode est expliqué sur ce forum si mes souvenir sont bons et il faut à nouveau passé par des pierre de monstre en grande quantité.
Attention, j'ai mis tout ça de manière synthétique mais c'est assez compliqué de faire tout ça en optimisant chaque processus. De plus ça demande pas mal d'argent si on veut tout faire au max ainsi que le skill pour pouvoir dupliquer
Voilà