CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

cheator
cheator
Niveau 10
09 mars 2010 à 09:13:43

Une question pour m'éviter d'écrire un joli TALC.

Qu'est-ce que l'Aramide ? Comment l'obtient-on ?
Plus important (car en découlant), est-il réellement utile de forger les recettes nommées "?????????" ou pas ? Ca a une tronche d'arme ultime, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

-Galaxie, 1e partie, 58-
-Nox Obscurus<>Secteur 4-

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
09 mars 2010 à 13:41:02

squall :d) Il y a des des fins mais qu'ont Débloquent. En fait, les points d'affinités que tu gagnes avec les pa et autres durant le jeu , font que certain personnages taiment plus que d'autres. Et c'est ces personnages là qui ont leurs fins respectives de débloquer. Donc tu dois faire plusieurs game ou je sais pas si c'est possible de tous les débloqués en une partie ^^'

Cheator :d) Je ne sais pas ce qu'est l'aramide ^^' (dsl) Mais par contre je peux t'aider pour les items creation. Il n'est pas utile de tout crée les recettes que tu fais. Mais si tu as les items requis, il y a en effet des armes plus fortes que ceux que tu achetes en magasin , et des objet assez utiles (comme les carte de resurection qui peut.... ressuciter un personnages (donc sa donne 1 item de plus avec les potions).
Sinon, il y a en effet plusieurs items qui sont inutiles a crée.
A noter que : L'item création peut etre utile pour faire quelques quêtes où tu as besoin de certains objets ou de reparer certain objets (si je ne me trompe pas pour le reparage). :ok:

Renzukoken
Renzukoken
Niveau 4
09 mars 2010 à 14:19:19

Bonjour,
quelques questions rapides qui ont surement déjà été posées mais la listes des topics est très longue.

1) Au Colisée y a t'il des monstres dans le classement solo ou multi qui permettent d'XP rapidement? ayant fait le solo jusqu'au classement 20 le plus devait être dans les 15000 XP donc pas énorme.
Je viens d'arriver au dernier donjon lorsque l'on a accès au teleporteur, y a t'il mieux pour XP?

2) Y a t'il aussi une solution pour ne plus se faire casser la barre des bonus? la compétence pour ne plus perdre l'équilibre joue t'elle un rôle?

bref un moyen simple d'xp ^^
Mes perso sont au level 55

Merci

Renzukoken
Renzukoken
Niveau 4
09 mars 2010 à 14:39:01

Tien la recette de riz au curry me pose aussi un soucis, c'est bien reimi sarah et maracles sue j'ai mis ensemble mais rien ne se passe :/

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
09 mars 2010 à 16:53:58

sur nox obscurus avec un tableau de compétence bien dodu en bonus xp tu peut facilement monté à 80 000 XP par combat.
généralement tu fais plus du 30 000 XP mais bon ça dépend des monstre.
j'étais niv 55 aussi à peu prés quand je suis arriver au dernier donjon et je suis monté au niv 64 ( avec tous les persos de mon équipe puisque dès que y en a 1 qui monte je le change ).
à noté aussi qu'au niv 64 le boss de fin est asser facile en mode normal.
pour tes autres question je sais pas. :)

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
10 mars 2010 à 00:25:44

hmm es-tu sure que c'est bien reimi sarah et meracle pour la rectte de riz au curry? si c'est le cas, et que sa fonctionne pas, c'est peut-etre car tu N'as pas la bonne formule ... Tu dois donc essayer de la trouver dans le jeu :P

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
10 mars 2010 à 02:03:15

je crois que l'aramide on peut en acheter au 1er marchand qu'on croise quand on rentre dans tatroi ( y a une vielle qui l'écoute et un vieux qui dort juste en face ).
j'en suis pas sur , à vérifier.

au fait merci Rikkune pour ta réponse.
j'ai une autre question , comment on obtient les trophée de combat de faize vu qu'il est plus dans l'équipe ?
faut refaire une partie et tout débloquer avant qu'il parte ou bien y a un moyen de le récupérer ?

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
10 mars 2010 à 04:04:10

L'Aramide s'achète bien au premier marchand de Tatroi. Ensuite, on peut faire toutes les fins "cachées" en une seule partie, suffit de bien suivre les guides proposés.

Pour les trophées, tu peux garder une sauvegarde avant que Faize quitte le groupe, et une fois que tu as battu le boss de fin, tu peux reprendre cette sauvegarde pour ainsi avoir le choix entre Arumat ou Faize.

Sinon tu peux faire une autre partie en mode Univers, Chaos en parallèle avec ta première pour compléter les trophées de Faize (tu auras le choix aussi entre Arumat ou Faize). Les trophées seront ainsi comptabilisés sur ta première partie aussi, si par soucis de perfectionnisme tu désirerais avoir tous les trophées en une seule et même partie.

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
10 mars 2010 à 13:30:44

d'accord , merci pour ta réponse. :hap:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
10 mars 2010 à 13:31:20

Je savais pas qu'on avait le choix entre arumat ou faize... C'es tjuste pour les trophées tout ca? xD

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
10 mars 2010 à 14:44:33

par contre si on garde faize ça fait pas un peu bizare à la fin ? ( pour les cinématique surtout )
on voit quand même arumat durant les cinématique je suppose mais quand on se dirige sur EN II la période de détente dans le calnus ça se passe comment ? :question:

Leonheart83
Leonheart83
Niveau 9
12 mars 2010 à 08:34:54

bonjour a tous, dans quel menu trouve t-on les quêtes terminées? merci

IsabelleNanty
IsabelleNanty
Niveau 4
12 mars 2010 à 11:02:07

Aucun. Mais si tu as la Plaque mémoire tu pourras voir combien de quêtes tu as terminées.

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
12 mars 2010 à 23:54:29

quelqu un a t il soluce de nox avec cartes car je suis bloque j ai beau regarde les differentes soluce elles sont imcomprehensible le jeu a ete trop simple depuis le debut et la ca me gave d etre bloque a un truc pourri comme ca s il vous plait aidez moi a passer la seconde salle figee merci que je le finisse sinon j arrete la ca me saoule de tourner 5 h sans sauvegarder

winni2
winni2
Niveau 5
13 mars 2010 à 18:57:51

Bonjour, je ne sais pas si ma question a été déja posé, je n'ai pas fait tout le topic pour vérifier...mais lorsque je synthétise des graines de défense active sur une armure le bonus obtenu sur celle-ci est de +8% DEF et non pas 20% comme j'ai cru comprendre sur d'autres topic... Jouant sur la mouture ps3, j'aimerai savoir si j'ai fait quelque chose de travers ou si c'est une modification de la version ps3 par rapport a la version 360. Merci d'avance.

winni2
winni2
Niveau 5
14 mars 2010 à 11:26:46

Bonjour, il semble en effet que ce soit une modifications mais on peut palier au probleme en créant une fée de force qui donne +20% en DEF...Meme si l'opération est plus couteuse en argiles..

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
15 mars 2010 à 12:39:59

personne ne peut m aider a aller a la fin je galere je trouve pas le chemin et le baton qui remet le temps :(

IsabelleNanty
IsabelleNanty
Niveau 4
15 mars 2010 à 17:59:21

Petit up pour demander un peu d'aide concernant les armures "ultimes" via la synthèse.

La meilleure armure pour Sarah, Myuria et Lymle est le dispositif laser mais les bonus, j'hésite encore.
J'avais pensé à mettre 2*20% Def et 25% annulation de degats mais l'autre j'en sais trop rien peut-être les 20% HP ?

Pour Edge et Arumat c'est l'armure universelle mais là avec qu'un seul bonus 20% Def avec 25% Gar, 25% annulation dégats et pour le dernier toujours aucune idée.

Bref c'est vraiment pour savoir avant de commencer à synthétiser tout ça parce qu'aller chercher des tri-emblème c'est un peu chiant à la longue :o))

Merci !

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
15 mars 2010 à 18:01:32

dans le secteur 3 y a 2 portes , tu prend celle qui mène au secteur 5 puis comme pour la première salle tu te dirige en haut des escalier pour marcher sur l'éspèce de pendule qui "redonne vie" à la salle ( en bas de la carte quand t'appuie sur start ) puis tu monte sur ce pendule qui t'amène à l'autre bout de la salle , tu prend la seul porte qui te fais face ce qui t'amène au secteur 8 ( tu zigouille le bestiaux accessoirement ).
tu rentre dans la salle la plus en haut de la carte ( toujours quand t'appuie sur start , je parle pas en terme de nord , sud , ect parceque le haut c'est pas forcément le nord enfin voilà quoi ) où tu vois une statue avec un baton dans la main. t'appuies sur X devant la statue puis sur toutes les miroirs de la salle et tu rappuies sur X devant la statue pour obtenir le baton en question.
maintenant en sortant de cette salle tu empreinte la sortie que tu n'as pas encore prise ( c'est à dire la porte qui mène au secteur 7 et non celle par laquelle tu viens , enfin peu importe vu que tu peux accéder au secteur 4 via le secteur 3 donc bon ).
dans le secteur 7 tu ne peux pas monter les escalier sur ta droite car il s'écroule , tu continue donc ta route jusqu'à la seul sortie disponible qui te mène au secteur 4.
une fois au secteur 4 , tu trouve l'autre sortie qui mène au secteur 7 ( elle est sur une des îles à droite de la carte ) puis une fois dans le secteur 7 tu te retrouve en haut des escalier infranchissable ( ceux qui s'écroulent quand tu vas dessus donc n'y vas pas ) et là normalement le baton réagit tous seul en débloquant le pendule de la salle.
t'as plus qu'à monté dessus et prendre la porte de l'autre coté pour arriver à la salle du trone.

j'espère que c'est asser clair :ok:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
15 mars 2010 à 18:03:05

ne faites pas attention au fautes d'ortographe. :noel:

La vidéo du moment