CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

juju07360
juju07360
Niveau 4
15 mars 2010 à 23:16:57

esque quelqu'un peu me dire le dps max et de 99 999 ??

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:19:10

ouais c'est ça 99.999 max en un coup, qu'on peut atteindre notamment avec comète fulgurante ou coup furieux, par contre les combos de vitesse ça peut atteindre 1.5 millions avec meracle et arumat (griffe X et dragon roar).

juju07360
juju07360
Niveau 4
15 mars 2010 à 23:30:13

merci bavoir répondu et je voudrait battre le seigneur des dragons en mode de conba solo mes il et pas disponible et je suis 2 eme que faire ??

IsabelleNanty
IsabelleNanty
Niveau 4
16 mars 2010 à 09:02:35

:d) juju07360
Il faut inlassablement battre le 3ème jusqu'à qu'il soit disponible.

Sinon personne pour répondre à ma question ? :-(

alone1250
alone1250
Niveau 5
16 mars 2010 à 15:24:19

bonjour a tous, j'ai aquis se jeu aujourd'hui vers 10h30 en aillant une certaine hesitation mais etant donner qu'il etait a 12.50 euros j'ai pas hesiter longtemps

j'ai une question qui me turlupine depuis quelque heure
es que tout comme dans l'episode 3 les personnage meurt si leur mp arrive a zero (je parle bien des mp pas des pv vous traquassez pas sais pas une faute de frappe ^^)

car sais une choses qui m'avais vraiment refroidis dans le 3 meme si je l'avais terminer

merci d'avance pour vos reponse et tres bonne journée a tous

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 mars 2010 à 17:33:14

pas de souci pour ça , tu peux craché tous tes MP tu survivras. :oui:

alone1250
alone1250
Niveau 5
16 mars 2010 à 17:47:52

merci beaucoup squall-07 pour ta reponse rapide et precise ^^

etant donner que les premier ennemis ne vole pas les mp je ne tenais pas a avoir de mauvaiose surprise a se niveau la plus tard

arriver sur la premiere planete "la ou ont se crash" es utile de level-up jusqu'au level 10?

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 mars 2010 à 19:34:07

je sais plus trop à quel lvl j'étais pour le premier boss mais il est pas dur.
"nétoyer" chaque zone en entier une fois est suffisant.

alone1250
alone1250
Niveau 5
16 mars 2010 à 22:33:27

tres bien merci, cela faisait quelque heure que je faisait du leveling dans la premiere zone du jeu en faisant des allez retour entre le vaiseau et la plaine pour respawn les sortes d'arachnide et les guepes tueuse
histoire d'apprendre les subtiliter du panneau de recompense, et les embuscades et remporter ainsi quelque trophée de combat
deja 15 pourcent pour la fille avec son arc

mais si tu dit que le premier boss n'es pas compliquer je vais penser a avancer alors

merci beaucoup pour tes infos j'essayerai de lire les grandes lignes de se topic histoire de voir si les question que je pourais me posez ont deja ete posez par d'autre forumeur.

lars126
lars126
Niveau 6
17 mars 2010 à 17:06:52

je suis juste avant le dernier niveau et je flane un peu j'ai qques questions, je suis sur enII et on m'a proposé 4 quetes, j'en ai fait 2 sans prob mais je vois pas trop pour celle de la sagesse et de l'amour, ca fait un paquet d'oiseaux que je flingue et toujours pas d'oeuf ni d'oisillon , j'ai pourtant le larcin lv10..... pour celle de la sagesse j'ai essayé de flaner autour mais pas trouvé a priori

qqn peut-il m'aider????

ha oui et je voulais savoir si le nombre d'oscillateur laser est limité ou non? et ou en trouver si poss????
merci!!!

lars126
lars126
Niveau 6
17 mars 2010 à 17:21:45

ok j'ai trouvé des explications, ca parait très galère, j'espère que ca vaut le coup sinon ca va pas le faire...

bon donc oui les oscillateurs lasers, on trouve ca ou?????

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
17 mars 2010 à 18:36:48

Pour l'Oeuf de Psynard il faut que tu mettes Meracle dans ta team et tu tues Psynard primitif, normalement tu devrais en avoir. Il assez rare donc n'abandonnes pas au bout de 10 monstres tués.

Pour les Oscillateurs laser tu peux en acheter sur En II ainsi que sur Roak.
La quête de la sagesse est pas si évidente sans avoir recours aux soluces proposées. Je te conseille d'aller voir ici : http://vally8.free.fr/jeux/starocean4/quetesannexes.php

lars126
lars126
Niveau 6
17 mars 2010 à 19:34:39

okok c bon j'ai tout complété et oui merci pour l'oscillateur laser j'avais zappé qu'on pouvais juste en acheter mdr!!!!
le lien que tu as filé a l'air pas mal du tout je le garde en stock, thxs

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 mars 2010 à 12:59:27

Et juste un conseil si tu farmes les psynards essayes pas d'utiliser larcin sinon tu auras pas d'oeuf, l'objet le plus rare de drop d'un mob ne peut s'obtenir en larcin, juste en drop. Normalement la probabilité d'en avoir doit être de 4% ou 5% si tu utilises Meracle dans la team et si tu fais pas de larcin, sinon c'est 0% ^^
Comme j'avais tué pas mal d'oiseaux j'avais essayé d'avoir sa pierre et sur une centaine d'oiseaux vaincus j'ai du obtenir 5 oeufs.

jayce06
jayce06
Niveau 5
19 mars 2010 à 15:11:24

bonjour ; je vient de finir le jeu et jai rater 2 fin secretes. avec meracle je pense que la potion devrait allez mais avec crowe?
j'ai bien suivi toute les PA figurant sur le forum et je n'ai pas eu ces 2 fins la .
merci d'avance de vos reponses.

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
20 mars 2010 à 13:54:25

À mon avis tu as du louper quelque car moi j'ai suivi le guide à la lettre et j'y suis arrivé du premier coup.

Est-ce que tu as fait le bouquet funéraire pour Crowe ? Sinon je pense que tu vas devoir refaire le jeu pour Crowe, si je me souviens bien, les scènes avec Crowe ne peuvent pas être ratées sous peine de ne pas voir sa fin :/

elrrato
elrrato
Niveau 6
22 mars 2010 à 10:52:44

Bonjour j'ai un petit problème,
comment fait-on pour avoir les bonus 20% en déf, 25% en garde etc. car quand je synthétise sur une armure des graines active cela me met 8% déf, 10% garde... ???
Est-ce dû à la version PS3??

Merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 mars 2010 à 16:08:24

Je pense pas, je crois que c'est pareil sur les deux versions.

Mais attention car les chiffres que tu donnes 8% et 10%, c'est que ce que donne en bonus les graines normales et non les graines actives (graines de défense ou graine de gardes,etc..). il ya deux types de graines.
Les graines actives il faut les créer à partir de graines normales à moins de tomber dessus avec un fruit étrange en ayant de la chance.

elrrato
elrrato
Niveau 6
22 mars 2010 à 16:57:17

En faite je suis au courant des différentes graines (active ou pas) et celles que tu dis (donc non active) me donne 3% en défense ou garde... donc ça vient pas de ça.
Merci quand même :-)))

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 mars 2010 à 17:22:30

Je sais pas car c'est quand même une assez grosse différence avec la version 360 si c'est le cas :doute: et ça n'a pas été évoqué dans les différences, peut-être qu'il y a quelque chose à ce sujet sur gamefaqs.

La vidéo du moment