CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

elrrato
elrrato
Niveau 6
22 mars 2010 à 17:28:48

C'est vrai que c'est bizarre et c'est pour cela que je cherchais l'avis de quelqu'un d'autre possédant le jeu sur PS3 pour confirmer (que je suis pas fou) :fou:

NeoHelltrain
NeoHelltrain
Niveau 8
23 mars 2010 à 13:06:21

Bonjour,

Je pensais bricoler mes dernières armures avec des Red Dragon Scales (DEF+20%) mais je me demandais si les God Dragon Scales ne seraient pas plus performantes sur ce plan-la?

Je joue sur PS3, mais la même info de la version 360 me permettrait de me décider aussi je pense.

Teelie
Teelie
Niveau 9
23 mars 2010 à 14:08:51

http://img5.hostingpics.net/pics/86878IMG002.jpg

et actives c'est 10%

elrrato
elrrato
Niveau 6
23 mars 2010 à 15:34:04

Ok merci, donc il y a bien une (grosse) différence... :snif2:
c'est po juste!!

NeoHelltrain tu dis que les écailles de dragon rouge donnent 20% en déf? alors je vais tester ça.
Par contre je sais pas pour les écailles du dieu dragon, j'en ai pas encore...

Merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
25 mars 2010 à 16:22:29

non les écailles de dragon rouge et de dieu dragon servent à fabriquer des armures, en tout cas sur la version 360, pey-être que ça a changé sur ps3.

En effet peut-être qu'ils ont changé l'effet des graines actives et que les 20 et 25% de stats en plus dans certains domaines sont donnés par d'autres objets sur ps3.

Teelie
Teelie
Niveau 9
25 mars 2010 à 23:51:14

J'ai trouvé:
Fée de Protection: GAR +25%
Fée de Force: DEF +20%

et ya fée sagesse pour INT +18% agression pour ATT +18% les autres j'ai pas créé encore.

elrrato
elrrato
Niveau 6
26 mars 2010 à 08:41:45

Cool merci teelie :bravo:
Je demandais bien à quoi elles pouvaient servir ces fées :honte:

lars126
lars126
Niveau 6
26 mars 2010 à 14:17:01

oui a priori faut utiliser des fées pour booster ses armes, en tout cas j'ai rien de mieux pour l'instant sinon j'ai 2 questions:
-j'ai lu sur pas mal de topics qu'il y a une fonction dupliquer plus tard, je me demandais si on peut dupliquer a l'infini, pour savoir si je commence la synthèse des maintenant ou si j'attend ce fameux bouquin....

-est ce que l'augmentation des stats par level est préprogrammée ou est ce du pif ou y a t'il une règle, mes persos prennent moins de stats depuis qques niveaux.....

lars126
lars126
Niveau 6
27 mars 2010 à 00:02:04

d'autres questions, errrrm y'a personne en vie ici? serait ce un forum fantome?
je voulais savoir si après nox obscur on trouve facilement des écailles de dragon rouge? les guerriers tritons en lachent très rarement j'en ai eu 6 en les cognant des heures et des heures...... je confirme sur ps3 ils donnent def+20%

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 mars 2010 à 16:13:46

Ha ok en fait ils ont changés les graines actives avec les fées, ça doit être plus chiant à farmer je pense car pour les graines il suffisait d'aller sur Lemuris pour en farmer un certain nombre puis de recharger la partie. tandis que là il doit falloir les flasques de Lezard bien galères à avoir. A moins que ce ne soit plus pareil au niveau des objets à avoir pour les créer.

Les écailles de dragon rouge je sais pas trop je m'en suis pas énormément servi, comme c'était galère à avoir j'ai du attendre d'avoir la duplication. En fait pour dupliquer il faut utiliser de l'argile magique donc c'est pas gratuit. Et selon les objets ça te coute plus ou moins d'argile magique.

Mais il y a une technique pour dupliquer les objets onéreux, par exemple pour les graines actives qui coutent 11 argiles (fées sur ps3), tu synthétises l'objet sur une armure ou une arme qui se duplique pour un argile et comme ça tu peux dupliquer l'objet très onéreux pour 1 argile. Et ensuite si tu veux le synthétiser à nouveau tu synthétises directement l'arme sur l'autre arme.

Tu peux commencer à faire de la synthèse dès maintenant mais si tu vois que c'est trop long de farmer les trucs intéressants tu peux attendre après, c'est pas forcément nécessaire pour le premier donjon (juste au dernier étage) car contre Gabriel sans synthèse tu vas pas tenir longtemps ^^

L'augmentation des points de stats est précalculée pour répondre à ta deuxième question, c'est pas de l'aléatoire comme dans so3. C'est d'ailleurs assez utile pour obtenir certains trophées où il faut faire des dégâts exacts ou alors pour se remettre un certain pourcentage de vie.

lars126
lars126
Niveau 6
28 mars 2010 à 00:33:32

ok merci de tes réponses dragonflox! oui pour les fées il faut en ps3 des flasques et effectivement j'en ai déja plus

cela dit il y a d'autres objets a synthétiser qui bosstent les carac comme les écailles de dragon et j'ai vu aussi que un objet donne 18% d'attaque mais je sais plus lequel les graines donnent juste force + 40 ou du genre donc pas du tout intéressant. en fait je me tate la j'ai encore 2 écailles donc soit je crée un armure de dragon rouge (m'en manque une) soit je les fout sur ma première armure pour avoir un vraiment bonne def sur un perso.... ou alors je retourne me bourrer des tritons pfffff

lars126
lars126
Niveau 6
28 mars 2010 à 00:35:28

je repense aussi; pour les acharnés en fait on peut se booster indéfiniment comme dans vp2(a ce propos ma leonne a mangé 220 oeufs d'or a ce jour...et c'est pas fini lol)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 mars 2010 à 15:56:01

Ouais enfin ici c'est un peu différent car avec des armes et armures normales en étant bien boosté au nv 255 on atteint facilement les 9999 en att et en def (contrairement à so3 où on pouvait être invincible en mode normal). Là même avec 9999 de def la reine nous tue qd même en un coup avec super nova ^^ ce qui est un peu disproportionné étant donné qu'avec cette def les autres ennemis nous font que très peu de dégâts.

Sur 360 pour les graines c'était +4 en stats donc ça servait vraiment pas à grand chose ^^ Si c'est + 40 sur ps3 c'est déjà un peu rentable.

lars126
lars126
Niveau 6
28 mars 2010 à 18:12:24

haha non c'est toujours +4 je voulais dire ca donne +40 en synthèse donc oui ca sert a rien du tout.....
bon j'ai un peu commencé la synthèse après avoir passé mille an sur mes écailles de dragon rouge de cette facon j'ai boosté ma def, suis au lv 6 de la grotte des étoiles et ca commence a se faire manquer...
donc oui en ps3 les dents de sabre donnent +18% en attaque ce qui est assez pratique du fait qu'elles sont assez simples a avoir...
donc la reine éthérée peut tuer direct? bah génial alors... en fait je pensais pas que les stats bloquaient a 9999 car on dirait qu'il y a encore de la place pour un autre chiffre.... effectivement en ce cas c'est un peu plus réduit je suis déja a 3000-6000 sur les grosses stats a mon petit niveau....
booooon en tout cas merci pour les infos dragoon master!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:23:25

Ouyi la reine éthérée peut tuer direct avec supernova, cependant y a quelques chances de l'esquiver car le rayon d'action est pas aussi que celui de ether strike de freya dans so3. Il doit recouvrir un peu moins de la moitié du terrain, le tout c'est que les magiciens qui peuvent ressusciter ne soient pas présent dans ce rayon d'action. Puis lorsqu'on les 4 persos de l'équipe principale meurent, on peut se servir des autres et ranimer les précédents avec un élixir de résurrection.

En fait on peut dépasser 9999 avec une petite astuce qui tient plus du bug que d'une technique. Pour ça faut utiliser fierté avec un perso comme arumat ou myuria, et si on a 9999 en stat, ça peut les faire passer à 14999 lors d'un combat. mais ça c'était valable sur 360, je sais pas si ça été corrigé sur ps3.

Pour booster ta def normalement tu peux te servir des armures lasers qui boostent bien la défense. Sinon on peut fabriquer ou trouver certaines armures plus résistantes dans la grotte des sept étoiles.

Teelie
Teelie
Niveau 9
29 mars 2010 à 00:24:03

Bon je viens d'avoir la duplication, les fées c'est 1 argile.
Ca evite de devoir passer par une armure avec les graines pour la xbox.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 mars 2010 à 01:19:35

:ouch: Dragon, ce topic te concerne, en espérant que tu puisse le lire.

Je voulais juste te présenter mes excuses pour ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13280-31816-1-0-1-0-pb-trouver-citron.htm

Parce que la, j'ai pas vraiment était sympa.
Je sais pas ce que j'avais :desole:
J'ai de la chance que tu ne m'est pas banni.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 mars 2010 à 01:23:02

Um, me disait bien que je me trompé de topic, désolé c'est la fatigue sa ! J'aurais du le mettre dans le blabla^^

lars126
lars126
Niveau 6
29 mars 2010 à 18:11:03

mouais t'as été un peu bourrin mais bon allez il est pas comme ca notre dragoon master lol... souviens toi juste que personne n'est a la disposition de personne que ce soit sur un forum ou dans la vrai vie....

sinon oui j'ai des armures laser bosstées avec 4X20% def supp pour 2 de mes persos pour arumat et edge j'ai préféré les armures du dragon rouges qui sont meilleures et j'ai vu que pus tard l'armure de courage les surpasse encore. y'a aussi peut etre mieux dans les quetes bah on verra bien....je sais qu'en principe pour les mages il n'y a pas mieux de bases (en plus 4 espaces libres)

euh je suis pénible avec mes questions mais je me demande ou je puis trouver des flasques de lezard d'ailleurs???? c'est pas urgent mais il risque de m'en falloir pas mal a long terme pour les graines actives et les fées....

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
29 mars 2010 à 18:24:22

Ouais c'était avant sa.

La vidéo du moment