CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\~°Le Topic d'Aide°~/!\

6trouille
6trouille
Niveau 10
26 février 2010 à 23:43:50

Euh non, j'ai pas de message :non:
Mais je t'ai bien accepté en début de soiré si c'est de ça dont tu parles.
Mais bon, je te prévient, ma console est branché en permanence sur le net donc je me connecte automatiquement au live, mais comme j'ai aucun jeu en ligne, le live ne sert en fait qu'à enregistré mes succès sur le net et donc je regarde pas souvent :-d

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
27 février 2010 à 00:11:27

Salut!
J'ai une (autre ...) question !
Pour la grotte des 7 étoiles, quels est le niveau minimal pour commencer? Car je me fait botter les fesses par des chauve-souris (jai la honte de ma vie T__T)!

Alexzeuss
Alexzeuss
Niveau 9
27 février 2010 à 00:30:16

Pour répondre à 6trouille, mon connil n'avait pas encore ses stats à 200 donc trop long. Je pouvais à la limite faire les courses de 20 jetons mais j'en gagnais autant pour moins de temps passé dans l'arène.

En plus j'en ai profité pour faire les trophées super bien chiants quand plus tard on s'en cogne des objets à gagner où les monstres ne sont plus intéressants quand on est plus avancés dans le jeu.

Master-Fake
Master-Fake
Niveau 7
27 février 2010 à 00:36:37

Aidez moi je suis au début du jeu (vaisseau mère) et je ne sais pas comment forger pour créer des armes.

PS: Dans ce vaisseau il a y des portes rouges qui ne s'ouvrent pas et je n'ai plus d'explosif et il y a des armes et des armures. Comment faire ??

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
27 février 2010 à 00:40:27

Désoler pour TOUTES mes question D:!
J'aimerais savoir comment avoir la compétence : dupliquer?
merci!

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
27 février 2010 à 00:49:33

Xx-Rikkune-xX la compétence : dupliquer ce trouve aux nv7 de

la Grotte des 7 étoiles.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
27 février 2010 à 02:33:59

Merci! :D maintenant reste plus qu'a savoir a quel lvl environ je peux y aller sans crever toute les 4 mins xd!

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
27 février 2010 à 03:22:25

Xx-Rikkune-xX je te mais ma vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=4Dk2XH2QLbk

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
27 février 2010 à 04:01:22

O.O comment ta fait pour avoir 4 armes laser? J'en ai juste 1 moi xD. En plus, encore moins 20% exp x 4 ....

lars126
lars126
Niveau 6
27 février 2010 à 09:04:23

@ Master-Fake pour faire des armes c un peu différent de dans le3 faut que tu ailles dans ton vaisseau a l'opposé de la cabine et que tu vois avec welch, l'hologramme qui apparait quand tu parles a la machine.... après tu verras. la compétence synthèse se débloque plus tard.

pour les expolsifs fouille bien le vaisseau.... y'en a a plusieurs endroits au pire je croiiiiis que si tu sauvegarde ailleurs et que tu reviens dans les vaisseau en ayant quitté le jeu les explosifs réapparaissent... en tout cas j'y suis retourné plus tard dans le jeu et ils étaient de nouveau la....

6trouille
6trouille
Niveau 10
27 février 2010 à 10:30:25

Rikkune : pour le level, environ le level 70 pour le début et ensuite tu vas vite monter en combattant les monstres :oui:

Pour avoir 4 arme laser : bah justement en utilisant la compétence "dupliquer" (j'espère d'ailleurs pour toi que t'as rien synthétiser sur ton arme laser (fait mieux toujours en garder une sans rien pour pouvoir ensuite la dupliquer et l'utiliser pour différentes chose)) :oui:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
27 février 2010 à 10:31:24

Xx-Rikkune-xX je suit rester longtemp aux première étage de

la Grotte des 7 étoiles afin de récolter un max d'aigre

magique avec Meracle et sa compétence larcin sur les

chevalier d'os.

Pour dupliquer 9 Arme lazer (Arme lazer coût duplication aigre magique 11) :oui:

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
27 février 2010 à 15:19:21

ah okaie! Donc avec Larcin, on peut en ramasser plus pour dupliquer les armes laser!
Et oui, je n'ai rien mis sur mes armes laser ! (je doutais que je devais rien mettre pour l'instant mais je suis nul a la synthese donc j'ai pas voulu essayer ^^'')
Bon, la je suis dans les lvl 66.... donc quelques lvl et je vais commencer la grotte (Je crois que je vais rentrer, sortir ,sauvegarder, acheter new item, rentrer etc. jusqu'a ce que je sois assez fort pour continuer!)
merci ^^

6trouille
6trouille
Niveau 10
27 février 2010 à 15:27:26

Ouai, comme l'a dit Alpha, avec Larcin tu peux voler des Argiles magiques aux squelettes du début du donjon :oui:
Et pour dupliquer, il faut utiliser un certains nombre d'argiles magiques pour chaque item (en général 1 argile magique pour la majorité des item de base mais ça monte à 11 pour les trucs comme l'arme laser :oui:
Et bien sur, il n'est pas possible de stocker plus de 20 argiles magique en même temps :non:

Donc tu peux déjà t'amuser à en récupérer 20, mais de toute façon il te faudra le skill du 7ème étage avant de pouvoir dupliquer quoi que ce soi :oui:

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
27 février 2010 à 16:36:05

Xx-Rikkune-xX Lymle déteint sur toi je te laisse deviner.

Astuce pour monter très vite en nv dans la G d 7 é la clé les embuscades.

tu prend Bacchus comme dans la vidéo et tu fait la mémé chose

puits tu t'éloigne un peut et tu fait Ocarina avec Meracle

pour faire revivre les monstres ainsi de suite

Emb,Oc,ect.......

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
27 février 2010 à 18:10:39

Bah le probleme c'est que bacchus est lvl 30.. xD ou 40 environ ... Ensuite, Pourquoi Lymle deteint sur moi ? Lol!
et aussi... je crois que je n'ai pas le guide ocarina... ou est-ce qu'on le trouve ^^'?

6trouille
6trouille
Niveau 10
27 février 2010 à 18:37:13

Le skill Ocarina s'obtient en faisant la quête annexe de l'oiseau du désert sur roak :oui: C'est une quêtes dispo après le purgatorium donc tu peux aller la faire.

alpha-xenogears
alpha-xenogears
Niveau 9
27 février 2010 à 19:15:34

Lymle fini toujours ses phase pare ah okaie!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 février 2010 à 23:43:51

Sinon si tu as de la chance tu peux aussi trouver des armes lasers dans le second donjon bonus dans des coffres aléatoires.
Mais bon pour faire bcp d'xp tu peux prendre les armes qu'on peut acheter à EnII c'est déjà pas mal avec des persos bien boosté en utiulisant le skill qui double la puissance d'attaque (folie furieuse), par contre attention car tes persos ont moins de déf dans ce cas.

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
28 février 2010 à 03:43:10

okaie! ^^ Merci de votre aide ! :P je vais essayer de faire le donjon demain matin!

La vidéo du moment