CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

Derekas
Derekas
Niveau 7
18 septembre 2007 à 15:46:13

A j´oubliais sur le fait que tu pense que l´ont est surcoté.Quelles sont pour toi les équipe qui nous sont superieur en NFC?
Pour ma part les Bears,ne seront plus les monstres de la saison passés il sont prenables sur un match.
Les Seahawk égalment battable et leur team est en train de perdre de sa superbe
Les Saints ouhaaa il ont Bush,Colston et Brees en offense et pourtant il vont galérer comme nous
Notres seul vrai danger sera les cowgirls de Dallas .
Alors non moi quand je vois notre éffectif,je suis optimistes sur l´avenir de cette saison on na pas rougir de c´est équipe .Je ne suis pas un supporter stupide qui croit que l´équipe que je supporte est invincible et que tout ce que font les joueurs est incroyables.
ET pûis si on remporte nos deux prochains matchs avec 6 touchdowns de McNabb beaucoup de ceux qui voulait le virer vont retourner leur vestes

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:49:52

Oui on a gagné les cinq derniers match, mais sans McNabb. Avec #5 aux commandes, on a perdu 6 des dernieres 7 rencontres.

Mathématiquement, d´accord contre GB on n´a pas perdu à cause de lui, mais apres le turnover du Freak sur Brett Favre, on aurait du driver au lieu de punter, et on aurait gagné.

Va voir sur la board des Eagles, tu verras comment McNabb et coach Johnson en prennent, justement, pour leur grade.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
19 septembre 2007 à 13:39:07

Bonn, je suis d´accord partiellement avec derekas. Je trouve incroyablement facile de crier au remplacement de Mcnabb apres deux matches. Et comme on est plusieurs à l´avoir dit, la saison ne fait que commencer et on profite d´une conférence relativement faible, ce qui nous permet de conserver nos chances pour les PO. De plus, balancer Kolb comme ça dans une période de crise serait ridicule et ne pourrait qu´etre négatif à court et moyen terme. Un peu de patience, bon dieu!

En revanche, il est certain qu´on ne joue pas comme un prétendant pour le titre et qu´il est temps que Dmac se retrouve. Il ne veut pas blamer la rouille accumulée par son temps hors des terrains, mais il est certain qu´il est loin d´etre à 100%. Personnellement, je veux attendre et surtout, j´aimerais qu´on ai enfin des WR dignes de ce nom. On a du virer TO (et pourtant quel joueur!) et on a pas pu garder Stallworth. Forcément, avec ce qui nous reste, ça aide pas! Quand je pense qu´on a atteint le SBL avec des mecs comme Mitchell ou LEwis il y a 3 ans!...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 septembre 2007 à 13:57:48

La je suis completement d´accord, on est une équipe qui passe la balle 60-65% du temps, et vers qui ? de simples receveurs plus-que-moyens ? on a besoin d´au moins un receveur réference, un go-to-guy pour attirer les safety vers lui.

Pour McNabb, le seul probleme pour moi c´est qu´il est sur et certain que Philly ne remportera jamais de SB avec lui aux commandes. C´est pas un leader comme a pu l´être Jeff Garcia (ex: Jason Avant fumbles, call reversed, au lieu de motiver ses gars dans le huddle, McNabb parle avec des joueurs skins) et pour info, à la mi-temps, le seul mec qui arrangait ses troupes était.. Kevin Kolb lol

Etant coach, y´a quelques temps j´ai lu un bouquin d´un coach offensif aux States, il déclarait avec raison comme quoi l´atout le plus important pour un QB est son leadership, c´est grace à ca que les autres joueurs à ses cotés se motivent à se surpasser.

Je vais remater le match la, mais sérieusement, sur 4 options McNabb en avait toujours 1 de disponible :s

GoGreen

Derekas
Derekas
Niveau 7
19 septembre 2007 à 17:12:22

A force de protégé McNabb on va finir par croire que je suis sont agent pour la communication :-)
En tout cas ont est tous d´accord sur le niveau génerale de nos receveurs.
Comme je l´avais évoqué avant la présaison Curtis ne sera jamais Donte notre seul vrai espoir se nomme Brown.
Sinon que devient Antonio Bryant l´ancien receveur des 49ers,il pourrait etre interessant de récupérer un free agent d´un bon niveau comme lui (il est rapide,possede de bonne mains et peut etre un leader offensif meme si il avait tendance a etre inexistant sur certains matchs) .
Pour moi je préfere avoir nos receveurs moyens qui ne font pas de bruits plutot qu´une star comme TO qui nous avait mit un sacré bordel.

Derekas
Derekas
Niveau 7
19 septembre 2007 à 17:20:57

Si ont élisaient les trois meilleurs joueurs en offense et en défense en leur donnant un bareme de points .Pour les boulets ont leurs enleveraient des points a chaque match cela pourrait etre interessant en fin de saison de pouvoir comparer les points forts et faibles.Qu´en pensez vous?

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
19 septembre 2007 à 17:25:58

J´ai vu match contre les Skins et je vous trouve dur contre McNabb qui n´est pas gaté au niveau des receveurs comme sur cette 4th and 3 de la fin du match où Curtis lache le ballon apres la reception et qui peut changer le match...
Sinon c´est vrai que les Eagles sont surcotés et que Dallas(qui vient de signer Tank Johnson) a l´équipe pour aller loin cette année!

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:40:20

Bryant est bon mais c´est un connard fini

Je comprend pas pourquoi on fait pas plus jouer Hank Baskett en X à la place de Curtis, Avant est lui un excellent slot receiver.

McNabb revient de blessure c´est sur qu´il faut être patient, mais il n´a eu aucune lecture de jeu, sur plusieurs options il ne lisait généralement que 2 cibles, généralement couvertes (Westbrook souvent)

3 meilleurs joueurs en attaque:

1. Westbrook
2. Avant
3. Joker :D

3 meilleurs joueurs en défense:

1. Considine
2. Gaither
3. Bunkley

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
19 septembre 2007 à 18:43:04

Et B-Dawk??? Faudrait pas l´oublier...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:00:53

Bah il a fait quoi de particuler sur ces deux matches ?

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
19 septembre 2007 à 19:12:50

Rien de bien folichon et en plus il s´est blessé...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:54:27

Voila lol

Je viens de remater le match, McNabb a été à 2/9 (22%) face à un bump&run et à 22/37 (60%) en couverture normale (man ou zone) sans bump.

Sur ses deux passes conclues contre un bump and run, McNabb s´est connecté avec...Jason Avant (les meilleurs mains)

En couverture sans bump and run, 4 des passes incompletes sont dues à 3 drops des WRs et à 1 bonne play du défenseur adverse.
9 des passes incomplètes sont dues à des mauvais lancers de McNabb (dont 3 car aucun receveur d´ouvert).

McNabb doit donc améliorer sa précision et sa lecture de jeu. J´attend aussi un meilleur playcalling offensif pour permettre aux receveurs de battre le bump and run adverse (bunch, stack formations + utilisation de motions)

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:19:00

Oops, McNabb était à 26/40 je crois contre aucun bump (65%)

Derekas
Derekas
Niveau 7
20 septembre 2007 à 18:04:10

Bon après un décortiquage aussi complet de ta part .Il est clair que McNabb n´a pas du faire le match de sa vie.
Pour le prochain match au niveau de l´infirmerie on est complet:Sheppard;Dawkins,Thomas et considine.
Ce qui est inquetant c´est que ce sont tous des joueurs clefs dans les plans de jeux du Coach Reid.Cela risque de nous compliquer les choses face au receveurs tres talentueux de Detroit. On risque de beaucoup souffrir et encaisser de gros jeux risque d´etre frèquent sur ce match.pour mon plaisir je vais enfin voir un match complet de NFL de Calvin Johnson .Ce qui n´est pas rassurant c´est de voir avec lui R Williams et Mc donald( a moindre mesure bien sur mais j´ai regardé ses stats et il a apporté des gains et on hesite pas a jouer sur lui)
A eux trois ils ont inscrits 5 touchdowns.Kitna est un QB sans grand génie mais il est assez solide pour nous compliquer la tache Leurs O line est moyenne .
Leurs jeux a la course me parrait comme meme juste pour nous inqueter
En défense il sont prenable ont peut enquiller pas mal de yards
Mais gare a la pression qu´il vont nous mettre avec K Edwards et White.Les linebackers de cette franchise ne sont pas des grands noms mais il sont besogneux et volontaires.Si on les contients on aura gagner notre match contre leur défense .Les CB ne m´inquetent pas des masses et les Safety sont parmis les plus faibles de la ligue.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:08:35

Ouep la meilleure défense c´est l´attaque, faudra avoir un ratio de 3rd down plus satisfaisant (4/16 contre les Skins, aie !) pour dérouler le chrono

Derekas
Derekas
Niveau 7
20 septembre 2007 à 18:21:37

Les clefs du match pour nous sont:
1
Sopper au maximum le rendement a la passe de Kitna
2
privilégié la passe a la course jouer sur nos wr, TE en profondeurs
Brefs victoires possibles mais surtout imperative pour commencer enfin notre saison McNabb aura surement la possibilitée de développer son jeu de passe.Et puis on joue chez nous.Mais si jamais notre défense prend l´eau alors je crois qu´une course au touchdown contre cette équipe serait fatal a nos aigles.
Gooo Eaaaagggllleeeesss

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
20 septembre 2007 à 19:14:02

Ce match peut devenir un shootout pour un peu que les QB tentent des Big Plays, les Lions sont armés de ce coté-là, par contre McNabb est beaucoup plus hésitant à lancer loin sur des receveurs en qui il n´a pas pleine confiance...

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
20 septembre 2007 à 23:52:18

Philly privilegier la passe à la course ? ouais comme d´hab lol et justement, faut devenir pour équilibré par rapport au ratio course/passe, la contre les Skins c´était du 25-75, faut arriver à au moins 40-60. La ligne est bonne et Westbrook est bon, faut courir pour ouvrir la passe et les big plays :ok:

La clé est de controler la balle et blitzer (et pas les blitzes de merde auxquels JJ nous habitue) en ne laissant que 2s à Kitna pour lancer

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
21 septembre 2007 à 19:46:12

est - ce que brian dawkins et lito sheppard pourront jouer le match contre les lions dimanche parce que sur le site nfl il n´y a pas d´infos.?

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 septembre 2007 à 02:37:19

Sheppard est surement out, Dawkins questionnable, il jouera je pense

La vidéo du moment