CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:54:35

The ruling on the field is reversed (for fuck´s sake)

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:58:11

Sheldon Brown knocks the ball away :D
J´ai vraiment crû qu´yaurait TD :|

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:01:01

Ouais, super job de Brown

Quand il veut pour blitzer Jim Johnson :gni:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 octobre 2007 à 23:03:43

The kick is no good :D

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 octobre 2007 à 23:11:09

Dmac a confondu Matt Schobel avec Vernon Davis :rire:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 octobre 2007 à 23:13:30

The kick is good :rire:
En parlant de FG et de Philly, faut qu´on se trouve un backup K pour les games au Meadowland :rire:

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
21 octobre 2007 à 23:28:45

Dmac retrouve ses putains de jambes :rire:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 octobre 2007 à 01:22:32

Si vous avez vu le match, vous avez pu voir comment Jim Johnson a été pathétique, j´invente rien sérieux...

Un drive de 97yds en 2mn contre l´attaque des Bears, c´est tout simplement minable :rire:

Follix
Follix
Niveau 10
22 octobre 2007 à 04:18:38
  1. Jimmy Johnson (American football) (born 1938)
  2. Jim Johnson (football coach)
  3. Jimmy Johnson (American football coach) (born 1943)

Jimmie Johnson (American football) (born 1968), American football player

Putain :rire:

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:28:15

C´est vraiment pathétique.

- les receveurs (enfin Reggie Brown) qui dropent trop de balles
- McNabb qui a du faire 6-7 mauvais lancers et mauvaises lectures
- Coach JJ qui est de plus en plus marrant quel chiotte
- Coach Reid qui continue de voiloir passer alors qu´on est meilleur à courir la balle (pkoi pas de 2-TE sets ?)

Vivement l´année prochaine :ok:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
23 octobre 2007 à 19:02:42

salut
waw ça fait un bail que j´étais pas venu sur un forum Madden (depuis le 2005 je crois) et tout naturellement pour mon retour je me dirige vers le topic consacré à l´équipe que je supporte, les Eagles
super topic, je ne l´ai pas encore lu mais je pense lire toutes les pages très vite :ok:
cruelle défaite contre les Bears, sur le match en soit il n´y a presque rien à dire mais perdre sur ce TD de Muhammad à 10 sec de la fin ça fout un peu la rage
après la défaite contre les Packers au début ça fait 2 fois que la victoire échappe de peu
je pensais également en début de saison que Philly pourrait être un bon outsider de cette saison mais ça va pas être facile finalement dommage

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
25 octobre 2007 à 17:38:01

ouai c´est vrai que une defaite comme ca ca fou l rage mais bon on peu encore aller en playoffs si on finit fort.Mais est-ce que les eagles vont savoir stopper adrian peterson parce que je pense que c´est la clé du match.FLY EAGLES FLY

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:42:18

Mais tg avec tes playoffs, regarde devant au lieu de regarder en arrière.

Les Boyz & Giants sont les meilleures équipes NFC à l´heure actuelle..

Derekas
Derekas
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:13:35

Salut les ptits gars je suis de retour je vous annonce les playoffs pour cette saisons ont gardent espoirs l´aigle n´est pas mort et les pessimistes se raviseront quand on accrochera les playoffs voire le titre de division .McNabb MVP :fete: (ouai j´en rajoute beaucoup mais c´est bon de revé)rageant le match des Bears ont étaient pourtant pas mauvais d´un point de vue génerale meme si il faut reconnaitre que les Bears nous sont superieur pour l´instants .J´ai loupé les Jets mais apparement ce n´était pas le match de l´année.Pour le titre cette saison il faut etre réaliste a moins d´un déraillement du TGV Cowgirls nous n´avons pas le niveau .Les Giants ne sont pas mieux que nous alors envisager une Wild card serait bienvenu et envisageable
Pronostique Eagles 20 vikings 17

Derekas
Derekas
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:47:02

En tou cas si on perd nos deux prochains matchs le GM et ses accolytes devront faire un bilan de ce mi parcours est envisager des trades pour la prochaines saison y compris pour les tauliers de l´équipe j´irais jusqu´a changer l´encadrement techniques avec qui il faut etre clair aura échoué.Les 2 matchs qui suivent a mon avis vont etres importants pour la suite de McNabb,Spikes, LJ smith.... Il faudrait envisager la solution Kolb si défaites il y a cela pourrait piquer McNabb dans son orgueil et le sortir de ses matchs moyens remplis de suffisance.Je ne retourne pas ma veste car moi je crois encore sur certains de nos cadres.Ce separer de Trotter a été une erreur car dans pareil situation il aurait pu remobiliser les troupes( pas a lui tout seul bien sur) et assurer une presence contre la course

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
26 octobre 2007 à 17:32:01

fais attention tu t´expose a de gros problemes avec kenjiz parce que lui il est vraiment trop fort et il connait tout et ohhh parle pas de playoffs il va s´enervé.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:35:46

Notre défense contre la course a été excellente so far, Gaither est meilleur que Trotter (je me demande s´il a joué une seconde avec les Bucs :s)

McNabb ne joue pas bien, mais l´erreur elle vient du fait que le jeu qu´on lui demande de jouer consiste en passes courtes, sujet que maitrise Jeff Garcia et non McNabb.

Et puis vivement qu´on vire Jim Johnson, il sert à quedal ce mec

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:25:05

*

* Ignorer derekas Derekas profil
* Posté le 26 octobre 2007 à 16:13:35 avertir modérateur
* Salut les ptits gars je suis de retour je vous annonce les playoffs pour cette saisons ont gardent espoirs l´aigle n´est pas mort et les pessimistes se raviseront quand on accrochera les playoffs voire le titre de division .McNabb MVP :fete: (ouai j´en rajoute beaucoup mais c´est bon de revé)rageant le match des Bears ont étaient pourtant pas mauvais d´un point de vue génerale meme si il faut reconnaitre que les Bears nous sont superieur pour l´instants .J´ai loupé les Jets mais apparement ce n´était pas le match de l´année.Pour le titre cette saison il faut etre réaliste a moins d´un déraillement du TGV Cowgirls nous n´avons pas le niveau .Les Giants ne sont pas mieux que nous alors envisager une Wild card serait bienvenu et envisageable
Pronostique Eagles 20 vikings 17

Les Giants sont à 5-2, les Skins à 4-2 et nous à 2-4, sois un minimum objectif et tu comprendras que nous somme les plus mauvais de notre division :(

tougech
tougech
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:47:39

clair je comprend pas pourquoi les eagles n utilise pas davantage le jeux de course ... avec macnab et surtout westbrooke qui est plutot en forme ...

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
26 octobre 2007 à 18:49:43

J´avoue que je saisi mal le rapport en D.McNabb et le jeu de course :s

Si vous aviez les Rams et les 49ers dans votre division, vous auriez pas tant de problèmes

La vidéo du moment