CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Eagles de Philadelphie

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 11:31:16

Maintenant que la saison est quasi-morte (à moins de gagner les 8 prochains matches...) faites voir ce que Kolb vaut vraiment :( :(

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
05 novembre 2007 à 12:16:21

surtout qu´il y a un déplacement @WASH la semaine prochaine avant d´aller à NE le week 12
ça serait bien vu en effet de voir Kolb à l´oeuvre

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:56:10

Le fait de jouer en shotgun n´aide pas du tout McNabb en plus. Mais ses lectures sont pathétiques, sur l´interception de Hamlin, il reste scotché sur la même cible pendant une éternité...

Derekas
Derekas
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:26:55

Bon Dallas est venue,Dallas a vu (notre médiocrité)Dallas a vaincu(sans difficultés).Grosse déception ,c´est le fan qui s´exprime mais en étant réaliste on avait peu de chance de l´emporté cette nuit McNabb a était trop hésitant sur ces choix En tout cas il faudra m´expliquer les choix offensifs complétemùent a chiE....

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
05 novembre 2007 à 18:37:42

Les choix défensifs aussi, apparemment Romo a eu tout son temps pour lancer

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
05 novembre 2007 à 22:13:01

je trouve que jim johnson balance pas assez de blitz alors que c´est une des forces des eagles

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
06 novembre 2007 à 00:29:24

2 fois la défense a failli sacker Romo mais celui-ci s´en est au contraire sorti par une petite passe et un gain non négligeable
il s´en est fallu de peu sur les 2 actions et au final il s´en sort très bien c´est dommage
2 actions en début de second quart je crois je n´ai pas vu après

Derekas
Derekas
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:46:07

Le match était pliée a la mi temps.En tout cas maintenant que tout est fini pour cette saIson,il faut éssayer Kolb sur la deuxieme partie pour savoir ce qu´il a dans le ventre.
Les deux prochains matchs sont jouables les Redskins et dolphins sont tout de meme pas des foudres de guerres meme si il est vrai que Washington fait une bonne saison.
Personnelement je crois qu´il faut penser a un serieux coup de balai dans l´effectif ,ainsi que pour le staff.Dimanche soir je n´ai vraiment pas compris les choix des coachs.Meme si je ne suis pas un technitien je ne comprend pas tous les choix pris par johnson il devait bien voir que le manque de pression sur Romo nous assasiné .
En attaque Mornhinweg n´est pas tout blanc.Les jeux était télephoné, Dallas na pas eu a trop se prendre la tete puisque McNabb n´a pratiquement fait que des petite passes a Westbrook qui malgré tout son courage et son abnégation ne pouvait pas etre au four et au moulin.Westbrook est pour moi le meilleur joueur en offense de ce début de saison sans lui le naufrage en offense aurait était vraiment cinglant.C´est le seul qui pouvait sortir la tete haute.Nous sommes pourtant pas catastrohique quand on regarde les stats de toutesles teams mais notre probleme se sont les fumbles,interception qui sont vraiment trop fréquente et souvant évitable,l´équipe parvient a remonter tout le terrain et se fait interceper betement cela est rageant

Notre Head coach parait dépassé il est loin le temps ou il nous sortait des schémas incroyables .
Je suis vraiment décu par les aigles il y a quelques saisons nous avons loupé les playofFS a cause de l´absence de notre numéro 5 alors que l´ont possédé une belle équipe .Mais cette fois ci si nous sommes en vacance plutot que prévu cela est du a notre niveau et cela fait vraient mal a tout supporter qui se respecte.

Kenjiz05
Kenjiz05
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:30:15

Bonne analyse :ok:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
08 novembre 2007 à 00:16:28

Considine blessé pour le reste de la saison

la news de nfl.com :

Eagles lose safety Considine for season with shoulder injury

Associated Press

PHILADELPHIA -- Strong safety Sean Considine will miss the rest of the season after injuring his left shoulder in the Philadelphia Eagles´ loss to the Dallas Cowboys on Sunday night.
Philadelphia Eagles

Considine, who became a starter before the midpoint of last season, was placed on injured reserve. Philadelphia promoted safety Marcus Paschal from the practice squad to take Considine´s roster spot.

Quintin Mikell will replace Considine in the starting lineup against the Washington Redskins on Sunday. Mikell started five games at free safety when Brian Dawkins was sidelined.

"I could play both. It´s just little nuances here or there," Mikell said of switching spots.

Considine had 47 tackles and one interception this season. A fourth-round pick in 2005, he replaced former Pro Bowl selection Michael Lewis after Lewis struggled early last year. Considine also injured the same shoulder his rookie season and finished that year on injured reserve.

Eagles coach Andy Reid said it hasn´t been determined if Considine will require surgery.

In other moves, the Eagles signed safety Erick Harris and defensive end Xzavie Jackson to the practice squad. The New York Jets signed defensive end Marques Murrell off Philadelphia´s practice squad.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
08 novembre 2007 à 07:04:53

:rire: :rire: :rire: :rire:
Les dieux du football sont vraiment pas avec nous décidément...

Derekas
Derekas
Niveau 7
08 novembre 2007 à 18:07:20

Et encore une mauvaise nouvelle cela s´apelle une saison noire .Considine faisait une bonne saison il était un des meilleurs (ou un des moins mauvais).
Mikell n´est pas une assurance tout risque ,on va encore souffrir Dawkins a interet a etre en forme

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
09 novembre 2007 à 08:42:01

Considine était mon coup de coeur cette année et faut dire que Mikell est pas si mauvais que ça, d´après ce que j´en ai vu lorsque Dawk était pas là.... On verra ce qu´il fait en SS :doute:

emperium
emperium
Niveau 10
09 novembre 2007 à 18:09:39

Ça commence à parler dans les média que Reid devrait peut-être y aller avec Kolb pour le reste de la saison et "bencher" McNabb. Sauf que Reid ne semble pas avoir du tout cet intention. Croyez que ce serait une bonne chose ? Vous croyez aussi que Reid et McNabb doivent quitter à la prochaine off-season ? Comme c´est là, ni un ni l´autre croit que c´est leur dernière année à Philadelphie (alors que plusieurs autres le pensent).

Je suis les performances des Eagles à distance cette année alors je ne peux pas vraiment juger en profondeur. Sauf que je sens que cette équipe a besoin d´un changement majeur pour aller de l´avant. Quand tu as autant de talent et qu´il y a tant de questionnements à l´interne, c´est qu´il y a des choses à changer. Je sais que les Eagles n´ont pas été très chanceux ces dernières années côté blessures mais je pense qu´à tout de moins, Reid devrait laisser son poste de head coach à un autre, question de passer à autre chose. Les fans semblent de moins en moins l´apprécier en plus. Je pense qu´il a un autre poste dans l´administration de cette équipe et peut-être devrait-il se concentrer là-dessus. Se départir de McNabb maintenant serait une gaffe à mon avis. J´attendrais voir ce qu´il ferait sous les ordres d´un autre coach. Il est toujours possible qu´il explose à nouveau d´une saison à l´autre.

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:13:27

On devrait laisser un dernier match à Dmac... s´il parvient à gagner contre les skins en utilisant ses putains de jambes, sinon... Go Kolb, Dmac n´est pas réputé pour être un très bon passeur, il parvenait à faire gagner son équipe car il savait courir en cas de pression... or il n´use plus ses jambes, autant mettre Kolb

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:37:30

McNabb n´a jamais fait énormément de yards à la course non plus...

Pour moi il souffre d´un playcalling pas terrible, les Eagles devraient mettre plus en action Brian Westbrook...
Quand au playcalling defensif, il est pourri! Faut pas voir que les problèmes offensifs quand ça ne va pas, et McNabb n´a pas des performances si mauvaises que ça...

the_chad_2006
the_chad_2006
Niveau 5
10 novembre 2007 à 19:35:32

oui je suis totalement d´accord je trouve que la defense n´arrive pas assez souvent a stopper l´attaque adverse et virer reid alors que la saison n´est pas bonne serait un peu con

emperium
emperium
Niveau 10
11 novembre 2007 à 02:14:52

Finalement, McNabb aura peut-être un avantage demain alors que plusieurs croient qu´il en sera à un point tournant de sa saison. Donovan serait dans une "must win situation" comme on dit en anglais. Il doit gagner à tout prix contre les Skins et prouver qu´il mérite encore son poste. Je ne sais pas pourquoi on dit ça parce que Reid semble vendu à McNabb et les chances que Kolb devienne le quart partant des Eagles sous son règne paraissent très minces.

Bref, les Skins devraient jouer sans Randel El et Moss. S´ils se pointent, ils ne seront pas à 100% vu qu´ils n´auraient pas pratiqués beaucoup cette semaine. L´attaque de Washington est déjà handicapée avec eux alors imaginez sans eux. Une grosse bonne nouvelle pour les Eagles qui ont vraiment besoin de gagner ce match. L´offensive des Skins n´est pas organisée pour marquer beaucoup de points alors ce sera à McNabb d´agir...

343-GUILTYSPARK
343-GUILTYSPARK
Niveau 5
11 novembre 2007 à 19:20:06

les EAGLES mènes 7-0 face au redskins mais quelqu´en soit le résultat a la fin du match peuvent-ils encore éspéré allé au play off?!!

BeastCoast
BeastCoast
Niveau 9
11 novembre 2007 à 19:36:06

Oui, si on gagne tous nos matches :)

La vidéo du moment